Laura entra et se précipita vers le chasseur qui grognait en désapprouvant faut de devoir rester ici sans rien faire, comment réussiront ils a garder un animal sauvage en cage ?
Elle caressa le bras du brun avec son pouce et il tourna son regard vers elle, il se calma aussitôt et soupira pour laisser partir sa frustration.Laura : c'est de ma faute si tu t'es blessé je suis désolée... j'ai l'impression d'être un boulet que tu traine...
Daryl : arrête de dire ça
Il passa sa main dans les cheveux de la blonde qui, malgré le fait d'avoir était dans des marécages, semblaient toujours aussi soyeux. Il la regardait fixement, son visage doux était contrarié et elle semblait culpabiliser réellement. Elle leva enfin les yeux et croisa les siens, le temps semblait s'arrêter.
Soudainement, Sidik accompagné de Rosita entrèrent rapidement dans la pièce et forcèrent la blonde à s'allonger sur le lit à côté. Surprise, elle ne se débattait pas et regardait ses amis sans comprendre. Sidik lança un regard au chasseur pour ne pas qu'il s'inquiète et rapprocha une machine à côté d'elle, Laura reconnue aussitôt la machine et se releva.
Laura : pourquoi tu veux me faire une échographie ? Qu'est-ce qui vous prend ?
Rosita : restes tranquille on vérifie juste quelque chose
L'indien posa le bout métallique sur le ventre de la blonde et semblait chercher quelque chose, Rosita ne quittait pas l'écran des yeux et serrait le bras de son amie suffisamment fort lui laisser des marques. La pièce était silencieuse, pas un seul son ne transperçait cette atmosphère tendue et étouffante. Laura ouvrit la bouche énervée de ce spectacle ridicule quand tout d'un coup un léger son frappa le silence, un petit son qui changeait des vies à jamais. La jeune femme tourna son visage vers celui de son amie qui souriait tendrement, puis elle regarda l'écran à nouveau avant de se mettre à trembler.
Sidik : c'est incroyable
Laura : je vais mourrir ?
Rosita : tu vas avoir un bébé
Le cœur d'Aladin la blonde s'arrêta, son corps entier était immobile, elle ne sentait plus la main de la brune sur son bras, elle n'entendait plus rien tout était floue. Elle tourna son regard vers celui du chasseur et elle cru mourir instantanément lorsqu'elle le vit sourire.
Quelques minutes étaient passées et chacun retrouvèrent leur esprit, Laura n'arrivait pas à quitter le chasseur des yeux tandis que Rosita aidait Sidik à ranger. Daryl était obnubilé par l'écran, il regardait attentivement en se posant des centaines de questions.
Daryl : et ça le truc foncé là c'est le bébé ?
Sidik : exactement, il faudra que tu fasses attention Laura et ne prendre aucun risques. Je te conseille de rester ici allongée le plus possible.
Rosita souriait tendrement en voyant le couple aussi surpris et innocent devant cette grande nouvelle, cela la rappela qu'elle même attendait un bébé et elle sentit tout son corps trembler d'adrénaline et de bonheur. Ils quittèrent la pièce laissant les deux amoureux ensemble, mais aucun des deux n'osaient prendre la parole. Puis Laura se mit à pleurer, le brun ne releva pas le regard et continua de regarder le coin du lit.
Laura : j'ai peur
Daryl ne dit rien, lui aussi il était terrifié. Il ne savait vraiment comment réagir, il ne voulait pas d'enfant dans ce monde mais lorsqu'il a entendu ce son, son cœur s'était mit à battre à la chamade. Il n'avait jamais ressentit ça. C'était comme ci, à l'entente de la vie de ce bébé, son esprit et son corps s'étaient automatiquement convaincus que c'était une évidence.
Daryl : si c'est un garçon je pourrais choisir le prénom ?
La blonde se mit à rire, son angoisse baissa d'un cran et elle reprit ses esprits lentement.
Laura : non
Ils se regardèrent enfin, elle n'avait jamais vu autant d'amour dans le regard de l'archer. Elle détourna son regard et le posa sur son ventre, elle n'osa pas mettre sa main comme ci cela allait tout gâcher. Elle se leva et rapprocha le lit à celui du chasseur, elle se rallongea et posa sa main sur son front à cause de vertiges. Daryl l'observait et ce fut à son tour de plus quitter la blonde des yeux, il posa son regard sur le ventre de la jeune femme et hésita un instant. Finalement il n'eut pas le courage de la toucher alors il prit une grande inspiration pour enlever cette idée de sa tête puis il sentit la main de Laura dans la sienne. Elle déposa la main du brun sur son ventre et s'endormît aussitôt, il resta immobile ayant peur de lui faire mal et resta là à la regarder pendant des heures.
VOUS LISEZ
Puis, tu es arrivé (Daryl x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde ! 🦋 Je vais tenter d'écrire une histoire sur The Walking Dead, ne m'en voulez pas si elle n'est pas parfaite je ne suis pas une écrivaine professionnelle haha ! L'histoire sera basée sur Laura Redfox et du beau Daryl qu'on ad...