Le soir était tombé, Laura était assise à une longue table pour manger accompagnée de Rosita et Tara. Les deux brunes se chamaillaient pour savoir lequel des hommes de la table d'à côté serait un meilleur coup au lit, Laura ne participa pas au débat puisqu'il était causé par une lesbienne et une indécise.
Les hommes à côtés se sentant observés les rejoignirent.Homme : alors les filles vous passez une belle soirée ?
Tara : c'était le cas avant que vous arriviez c'est dommage
Homme : on vous voit vous nous quittez pas du regard depuis tout à l'heure, laquelle d'entre vous est sous le charme ?
Rosita : oh mon dieu que c'est embarrassant qui leur dit ?
Homme : la jolie blonde peut-être ?
Laura se leva de table pour partir mais il lui agrippa le bras pour la retenir alors elle retira son bras dans un mouvement brusque et lui fit une clé de bras en l'écrasant sur la table. Elle dû se pencher un peu sur lui pour l'immobiliser car il avait bien plus de force qu'elle, de ce fait les personnes derrière pouvait voir sa culotte noire et ses fesses. Elle se mit à rougir de colère mais elle sentit quelqu'un se mettre derrière elle, elle lâcha l'homme pour se retourner et frapper celui qui avait eut le culot de se mettre juste là mais elle se stoppa net en voyant Daryl. Il était dos à elle et regardait méchamment les personnes qui l'a regardaient de travers, elle posa ses mains sur son bras pour le forcer à se retourner vers elle.
Laura : tout va bien
Daryl : qu'est-ce qu'il te voulait ce mec ?
Elle jeta un regard à l'homme qu'elle avait écrasé contre la table qui se massait l'épaule en retournant voir ses copains, elle souffla et secoua la tête pour ne pas répondre à la question. Tara et Rosita se levèrent à leur tour et partirent pour les laisser seuls, ils s'assirent alors à la table face à face sans oser se regarder dans les yeux.
Laura : avec toi j'ai l'impression d'avoir 15 ans
Daryl : tu t'es coupé les cheveux ?
Laura : ils me gênaient
Daryl : tu étais fâchée ce matin
Laura : évidemment tu es partit sans prévenir toute la matinée
Daryl pencha la tête, et elle s'excusa. Il avait évidemment le droit de partir faire ce qu'il voulait quand il voulait. Mais ce matin c'était important qu'il reste un peu avec elle, elle s'était sentit abandonnée et utilisée. Il passa sa main dans ses cheveux et rapprocha son visage du sien pour l'embrasser, elle fut surprise mais se laissa faire. Elle toucha alors son visage avec ses doigts pour dégager quelques mèches et regarder ses yeux bleus, son regard était beau et elle si perdit comme hypnotisée.
Laura : je vivais un cauchemar, puis tu es arrivé.
Daryl : puis tu es arrivée.
Elle lui sourit et l'embrassa à nouveau tendrement, elle se rassît pour éviter d'être de nouveau trop pencher et ne pas attirer l'attention. Elle finit de manger puis poussa son assiette pour lui proposer de manger également, il prit une fourchette et ils mangèrent dans la petite assiette en plastique. Puis Michonne se mit à côté d'eux avec Aaron et Jesus.
Michonne : on va pas pouvoir rester longtemps on a beaucoup de choses à faire à la Collyne puis on doit rentrer à Alexandria
Aaron : on partira demain matin.
Ezickiel : que viens je d'entendre là ? Demain soir à lieu la foire du royaume.
Laura : une foire ?
Jesus : nous sommes vraiment désolé cette année ce sera pas possible d'y assister
Ezickiel : restez demain soir et on viendra avec vous aider à la Collyne
Laura : dites ouiiiiii
Michonne : on va prendre beaucoup de retard
Daryl : pas si des membres du royaume viennent nous aider
Jesus : je crois qu'on ne les fera pas changer d'avis
Ezickiel : vous verrez se sera super
Laura sauta de joie et Michonne ne pu s'empêcher de sourire devant son enthousiasme, il est vrai que ce ne pouvait pas faire de mal après ce qu'ils avaient vécu, ça remontera le moral des troupes. Tara et Rosita qui les rejoignirent quelques minutes après le départ du roi fut satisfaite de la décision prise même si Rosita s'inquiétait. Ils partirent tous se coucher, Daryl et Laura s'allongèrent sur le lit et la blonde vint se coller au brun.
Laura : bonne nuit
Daryl : hm
Il caressa les cheveux de la jeune femme pour la bercer et elle s'endormit aussitôt, elle se réveilla cependant régulièrement malgré elle par peur qu'il ne soit plus là. Elle le regardait quelques secondes puis se rendormait, il savait qu'elle avait peur alors il ne bougea pas d'un millimètre, gardant sa main dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
Puis, tu es arrivé (Daryl x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde ! 🦋 Je vais tenter d'écrire une histoire sur The Walking Dead, ne m'en voulez pas si elle n'est pas parfaite je ne suis pas une écrivaine professionnelle haha ! L'histoire sera basée sur Laura Redfox et du beau Daryl qu'on ad...