Quelques mois étaient passés alors que Laura passait ses journées allongée, son ventre grossissait pas beaucoup mais il grossissait quand même à vu d'œil. Elle en était à 8 mois et elle commençait à être fatiguée de ne rien pouvoir faire, elle s'ennuyait malgré que le chasseur restait le plus souvent possible près d'elle. Elle tenta de se lever et son amie Rosita, qui avait accouché il y a 3 mois, se précipita vers son amie pour l'aider.
Rosita : tu veux boire quelque chose ?
Laura : je t'en supplie il faut que je sorte d'ici, viens avec moi on va marcher un peu en forêt.
Rosita : ce n'est pas prudent Laura, pour y'a santé et celle du bébé mais aussi à cause des rôdeurs !
Laura : Daryl viendra avec nous, je t'en prie je vais devenir folle ici
Rosita hésita et m'aida a marcher jusqu'à l'extérieur, elle n'était pas sortit depuis 3 semaines elle commençait à manquer d'air. Les gens étaient toujours surpris de la voir debout, surtout l'archer qui n'aimait pas la voir faire trop d'efforts. Il fut attirer par les regards et s'approcha de sa blonde pour l'aider à marcher, la blonde mit ses bras autour de son cou et il fut instantanément gêné. Elle s'en aperçu et retira aussitôt ses bras avec un léger sourire déçue.
Daryl : pourquoi tu es dehors tu as besoin de quelque chose ?
Laura : bébé voulait voir papa
Elle sourit amusée et il se mit à bouger légèrement comme il le faisait à chaque fois qu'il était mal à l'aise, Rosita souri et s'éloigna un peu plus loin pour les laisser discuter. Daryl mit sa main derrière la tête en ne sachant pas quoi répondre, il n'est toujours pas habitué à ce qu'on l'appelle « papa ».
Laura : d'accord je mens, c'est moi qui mourrait d'envie de te voir
Elle sourit d'un air provocateur et il frissonna aussitôt, elle avait ce don pour lui provoquer toutes ces émotions étranges et ça l'agaçait. Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de repartir aider dans la solidification du portail d'entrée d'Alexendria, ils n'étaient pas retournés à la Collyne a cause de l'état trop fragile de la blonde. Tara lui manquait et Daryl avait très envie de voir Carol mais il refusait de quitter la jeune femme, même une journée.
Elle s'assit un peu plus loin pour pouvoir admirer le beau brun qui semblait agacé de devoir faire un travail d'équipe avec les ingénieurs du groupe. Elle trouvait ça tellement adorable, puis son esprit divagua vers son ventre, elle se mit à le caresser en se demandant si il s'agissait d'une fille ou un garçon. Elle n'avait pas voulu savoir le sexe avant l'accouchement, d'ailleurs rien que d'y penser elle se mit à angoisser. L'accouchement, cela la terrifiait tant qu'elle en fait des cauchemars.
Elle eu besoin de calmer ses pensées alors, accompagnée de Rosita, elles marchèrent un peu plus loin là où il n'y avait personne. Quelques minutes plus tard, le portail s'ouvrît laissant apparaître Carol qui prit aussitôt le chasseur dans ses bras, mais en un instant, toutes les personnes présentes se mirent à courir vers le bâtiment principal.
Laura : qu'est-ce qui se passe ?!
Rosita : ne t'en fais pas, viens on va voir
...
Rosita : Laura ?!
La blonde venait de perdre les eaux, elle fut paralysée par la peur et la brune chercha du regard quelqu'un pouvant les aider et fit soulager de voir Daryl accompagné de Carol qui courraient à leur rencontre. Daryl aperçu le liquide sur les cuisses de la jeune femme et lança un regard inquiet à la brune.
Rosita : on doit rejoindre les autres vite !
Laura se mit alors à gémir de douleurs, Daryl se précipita vers elle inquiet et elle se mit à nouveau à gémir mais plus fort. Elle hurlait presque en se tordant dans tous les sens tant la douleur augmentait rapidement.
Rosita : qu'est-ce qu'on fait ? Elle y arrivera pas
Carol : on se met dans la grande, il y a une tempête de sable qui arrive droit sur nous il faut se mettre à l'abri.
VOUS LISEZ
Puis, tu es arrivé (Daryl x Oc)
FanficBonjour tout le monde ! 🦋 Je vais tenter d'écrire une histoire sur The Walking Dead, ne m'en voulez pas si elle n'est pas parfaite je ne suis pas une écrivaine professionnelle haha ! L'histoire sera basée sur Laura Redfox et du beau Daryl qu'on ad...