La blonde chercha le chasseur partout sans le trouver nulle part, elle finit par désespérer et s'étira de fatigue. Le soir était rapidement tombé et le vent se leva, sa jupe s'envola et elle dû la tenir avec ses mains pour ne pas dévoiler sa culotte. Elle sentit une présence derrière elle et elle sursauta, ce n'était autre que le chasseur.
Daryl : c'est quoi cette tenue idiote ?
Laura : c'est Carol qui me les a prêtés, t'aimes pas ?
Daryl : t'as l'air ridicule comme ça
Laura : pourtant je m'habillais souvent comme ça avant, robes et talons, j'étais très féminine. Je me maquillais aussi, j'étais la pro de l'eye-liner !
Daryl : une vrai bourgeoise
Laura : tu ne m'aurais pas apprécié je pense, pourtant je n'ai pas changé
Daryl : tu ne m'aurai pas apprécié non plus, je ne pense pas qu'une bourgeoise comme toi aurais pu porter attention à un pauvre mec comme moi
Laura : la preuve que si
Elle le regarda de nouveau avec amour, il détourna les yeux mais elle lui agrippa le bras. De surprise il retira son bras et posa ses yeux sur elle, qu'attendait elle de lui ?
Laura : viens dormir avec moi cette nuit
Daryl : je suis pas sûr que ce soit une bonne idée
Laura : comme tu veux, ta décision sera ta réponse alors
Elle tourna les talons en tenant toujours sa jupe avec ses mains, il faisait sombre désormais et elle n'aimait pas la nuit ça lui a toujours fait peur. Après tout c'est une femme, peu importe où elle se trouvait elle était toujours en danger.
Il ne comprenait pas sa dernière phrase, de quelle réponse elle espérait avoir ? Et sa demande ressemblait beaucoup à « tu veux boire un dernier verre chez moi » qui était tout simplement une invitation polie de terminer la nuit au lit. Est-ce ce qu'elle attendait ? Il ne sait pas décrypter une femme, peut-être voulait elle juste être avec lui comme les autres nuits. Mais si un jour il refusait, est-ce qu'un autre prendrait sa place ? Finalement il avait bien plus peur de se tromper sur ce qu'elle ressentait qu'autre chose, et si elle ne voulait pas plus qu'une nuit ?
Laura était allongée sur le lit, elle n'avait pas enlevé la couette puisqu'elle savait que si il ne venait pas elle ne dormirais pas de la nuit. Finalement elle entendit toquer et l'aperçu dans l'embouchure de porte, elle se redressa et il s'approcha d'elle. Alors qu'il ouvrit la bouche pour demander l'autorisation de s'allonger, elle sauta à son cou et l'embrassa. Il répondit à son baiser après quelques secondes d'hésitations et il se transforma rapidement en un baiser passionnel. Il s'assied sur le lit et elle monta en califourchon sur lui, ils se regardaient dans les yeux dans la pénombre éclairée simplement par la lune à travers la fenêtre. Il l'a réembrassa de façon plus légère et plus douce, il répéta cela plusieurs fois et il s'arrêta lorsqu'elle se mit à bouger ses hanches sur lui. Elle vit dans son regard un questionnement, c'est vrai qu'elle mourrait d'envie qu'il l'a prenne mais elle se demanda si c'était le bon moment.
Laura : je ne sais pas si...
🔞ATTENTION LEMON❤️
Je vous préviendrai lorsqu'il sera terminéIl posa ses mains sur ses fesses sous la jupe doucement, elle ne repoussa pas son geste au contraire elle accentua ses mouvements d'excitations. Il grogna, et elle lui enleva son teeshirt noir qu'elle envoya voler, il fit de même avec sa chemise. Il caressa son dos avant de lui retirer son soutien-gorge avec douceur, elle mit ses mains sur sa poitrine par réflexe et il ne lui enleva pas, il la laissa faire sans y prêter attention. Il caressait toujours son dos avec douceur en attendant un signal, elle finit par enlever ses mains et les poser sur ses épaules.
Laura : désolée...
Il l'embrassa à nouveau, cette ci amoureusement ce qui l'a mit en confiance. Elle descendit de ses genoux pour se mettre à genoux au sol devant lui, elle lui enleva son jeans et il ne pouvait s'empêcher de la fixer avec envie. Elle le regardait dans les yeux et son regard avait changé il était confiant et rempli d'assurance, elle baissa son boxeur pour commencer des vas et vient avec sa bouche. Alors qu'elle se prêtait à la tâche il l'a repoussa doucement, il n'était pas à bout mais il semblait vouloir qu'elle arrête ce qu'elle fit aussitôt. Il se leva et l'allongea sur le lit, il la caressa par dessus le tissu humide de son sous vêtement qu'il finit par retirer avec la jupe. Alors qu'il s'apprêtait a la pénétrer elle lui demanda d'attendre un moment.
Laura : j'ai... il faut juste que je me détende un peu c'est toujours un moment qui me stresse...
Il savait parfaitement les raisons de son stresse, son corps réagissait naturellement à un traumatisme passé. Il déposa quelques baisers dans son cou puis sur ses seins et enfin ses cuisses, il l'a regarda et elle lui fit signe qu'elle était prête. Lentement et avec douceur il lui fit l'amour comme aucun autre lui avait fait, l'un contre l'autre ils ne s'étaient pas quittés se regardant dans les yeux. Son souffle saccadé se coupa et son corps tout entier se contracta dans un gémissement qu'elle ne pu retenir, c'est alors qu'il vient en elle dans un grognement. Ils restèrent quelques secondes à bouger leurs bassins pour gagner encore quelques secondes de plaisir avant de se séparer et de s'allonger l'un à côté de l'autre.
🔞FIN DU LEMON🔞
VOUS LISEZ
Puis, tu es arrivé (Daryl x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde ! 🦋 Je vais tenter d'écrire une histoire sur The Walking Dead, ne m'en voulez pas si elle n'est pas parfaite je ne suis pas une écrivaine professionnelle haha ! L'histoire sera basée sur Laura Redfox et du beau Daryl qu'on ad...