Chapitre 31 : Bonus

279 9 0
                                    

(Ce chapitre contient des spoils de la saison 11, ne le lisez pas si vous ne l'avez pas encore vu.
Ne faites pas vraiment attention au temps et aux années passées, ce n'est pas crédible mais c'est pour le bien de l'histoire !
De toute manière ce n'est qu'un petit chapitre bonus qui ne change rien à l'histoire.)

10 ans plus tard, Daryl entendit des bruits et se dirigea vers eux tout en étant le plus silencieux possible, il sortir sa dague et s'apprêta à attaquer lorsqu'il aperçu une adolescente blonde aux yeux bleus fouiller dans un placard bruyamment. Il cacha immédiatement son arme et croisa les bras en toussant légèrement pour attirer l'attention de sa fille qui ne semblait pas préoccupée par sa présence.

Mira : je t'ai réveillé ?

Daryl : t'as réveillé toute la commune là, qu'est-ce que tu fais à cette heure là ?

Mira : je cherche mon foulard bleu que je dois mettre au festival

Daryl : pourquoi tu veux celui là à tout prix ?

Mira : parce qu'il va avec ma robe papa ! Enfin t'es bigleux ou quoi ?

Daryl : fais attention à comment tu parles à ton père toi

Il lui donna une petite claque derrière la tête et attrapa le fameux foulard bleu que sa fille semblait tant aimer. Elle écarquilla les yeux de joie et l'attrapa violemment pour enfin partir à son festival mais le chasseur ne lâcha pas prise. Il leva un sourcil pour indiquer à la blonde qu'il attendait quelque chose. Elle soupire puis elle lui fit un grand sourire avec toutes ses dents en lui murmurant un « merci papa ». Il souri satisfait et lâcha le morceau de tissu pour enfin laisser l'adolescente sortir, elle mit sa veste en cuire et ouvrit la porte avant de disparaître rapidement.

C'est à cet instant que Laura rejoignit Le Brun, elle attrapa son bras en souriant.

Daryl : depuis quand les ado de 15 ans vont en festival

Laura : elle y va avec Judith et Coco

Daryl : y'a un garçon là dessous

Un silence s'installa alors entre les deux parents avant qu'ils ne se regardent pleines de malices.

Laura : je fouille son armoire toi tu fouille sous son lit !

Daryl : ok !

***

Judith : j'ai cru que tu ne viendrais pas !

Mira : je trouvais pas mon foulard

À cet instant trois garçons s'approchèrent des filles, ils laissaient croire que c'était la musique qui les avait poussé jusqu'à elles mais les filles ne semblaient pas d'humeur à rigoler.

Garçon : oh ça va les filles détendez vous !

Mira : allez jouer plus loin

Judith : on a pas vraiment envie de traîner avec des nuls

L'un des garçons caressa les cheveux de Coco, ce fut le geste de trop avant que Mira le pousse suffisamment fort pour qu'il tombe par terre. Il se releva et lorsqu'il aperçu le regard de la jeune Grimes, il partit rapidement accompagné de ses amis. Les filles se tapèrent la main fières d'elles.

***

Il était 3 heures matin lorsque la fille Dixon rentra chez elle, elle tenta de pas faire de bruit puis se dirigea vers sa chambre. Elle soupira d'agacement lorsqu'elle vit ses parents endormis sur son lit, elle tapa dans ses mains pour les réveiller ce qui fit sursauter sa mère. Laura fit un regard d'innocence et tapa l'épaule du chasseur pour chercher son soutient. Mira se mit entre ses deux parents, et sous les caresses de sa mère dans ses cheveux, elle se confit.

Mira : j'ai rêvé de Rôdeurs cette nuit, ils tuaient tout le monde...

Laura : tu es en sécurité ici ma chérie

Daryl : mais t'as raison c'est dangereux dehors à partir de maintenant tu restes enfermé dans ta chambre avec nous.

Mira : papa !

Daryl : ça sera sympa on se fera des jeux de sociétés

Mira jeta un coussin sur son père qu'elle trouvait bien trop protecteur avec elle, il est vrai qu'elle l'admire et l'aime plus que tout, mais elle avait comme un besoin de prouver aux autres qu'elle n'était pas la fille de Daryl Dixon pour rien. Elle voulait chasser et se battre mais ses parents ont toujours refusé de lui apprendre. Elle savait qu'ils étaient fière d'elle mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir faire mieux pour eux, quand elle sait l'enfance de Judith et son frère, elle s'estime heureuse d'avoir ses parents auprès d'elle.

Puis, tu es arrivé (Daryl x Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant