Quelques joirs plus tard, tout le monde s'était réuni pour fêter la naissance de la petite qui était née sous une tempête de sable. Tout le monde était présent sans exceptions, enfin sauf Maggie évidemment.
Rosita donnait à manger à Coco pendant que Laura observait sa fille dormir paisiblement. Elle ne pleurait jamais, elle était effacée et silencieuse, elle espérait tout de même que cela allait changer. Faut dire qu'elle avait hérité du caractère discret de son père, espérons seulement qu'elle ne soit pas aussi insociable que lui. La blonde souriait devant sa fille, elle avait des cheveux blonds mais cela pouvait encore changer. Elle n'avait cependant pas encore ouvert les yeux, ce n'était pas un bébé très éveillé.
Les deux femmes entendirent des acclamations dans la pièce en bas puis quelques secondes après le chasseur entra dans la pièce.
Daryl : ils sont cingles en bas
Rosita : laisses-moi deviner, Tara a lança une compétition de celui qui tiendra le plus longtemps sur un pied sur la table ?
Daryl : et sans cligner des yeux, elle sait se réinventer
Rosita : on devrait les rejoindre avant qu'ils ne cassent tout
Elle sortit sous les regards de ses amis puis ferma la porte derrière elle, le chasseur se gratta la tête mal à l'aise et s'approcha du petit berceau où se reposait sa fille. Laura mis sa main derrière le dos du brun et posa sa tête sur son épaule, il se tourna vers elle et l'embrassa amoureusement. Elle fut à la fois surprise et envoûtée par ce baiser, elle ouvrit les yeux pour l'observer et l'embrassa à nouveau sensuellement. Elle s'agrippa a sa chemise comme pour garder un repère sur la terre ferme et il grogna sous l'emprise du baiser. La blonde sourit satisfaite alors qu'il capturait à nouveau ses lèvres tout en la rapprochant de lui, elle soupira d'aise et ouvrit à nouveau les yeux pour l'observer. Le brun grogna mal à l'aise et elle souri tout en tant faisant mine de se rhabiller correctement.
Laura : on descend ?
Daryl lança un dernier regard à sa fille avant d'ouvrir la porte prêt à affronter le monde qui criait toujours en bas, la blonde derrière lui.
Quand ils descendirent les marchent tout le monde se mit à les acclamer mais ils furent sauver par Carol et Ezickiel qui s'approchèrent d'eux.
Ezickiel : comment tu te sens Laura ?
Laura : ça va je me sens mieux
Carol : vous êtes pas décidé à nous dire le prénom ?
Daryl : pas toute suite non
Laura : mais promis tu seras la première au courant !
Ezickiel : je pourrais être le parrain ?
Laura : son parrain c'est Rick
Au moment où elle venait de terminer sa phrase, Michonne qui venait d'arriver lui sourit sincèrement touchée. Puis rapidement tout le monde vînt féliciter la jeune femme qui se sentait de plus en plus mal à l'aise, Daryl l'avait lâchement abandonné pour s'éloigner un maximum des personnes présentes.
En fin de soirée, Tara et Rosita vinrent saluer leur amie avant de s'en aller. Puis arriva la fameuse question : « qui est la marraine ». A vrai dire Laura ne savait pas encore, Tara avait été sa première amie et Rosita avait été présente lors de la grossesse et de l'accouchement. Alors, la blonde avait répondu qu'elle choisirait celle qui lui cuisinera le meilleur plat. C'est ainsi que les deux brunes étaient partit déterminées à gagner le droit d'être la marraine de la petite Dixon !
Épuisée, Laura s'allongea sur le lit à côté du berceau et fut rejoint par le chasseur.
Daryl : j'aurai aimé que Rick soit là pour la voir
Laura : il la voit ne t'en fais pas Daryl
A l'entente de son nom, il se redressa et l'observa. Elle semblait soucieuse et presque triste. Il attendit qu'elle finisse par parler mais elle ne le fit pas, alors il se risqua à lui poser la question.
Laura : est-ce que tu m'aimes ?
Daryl : pourquoi tu me demandes ça ?
Laura : est-ce que tu m'aimes Daryl ?
Daryl : bien sûr que je t'aime qu'est-ce qui te prend ?
Légèrement vexé, il finit par s'assoir sur le lit en tournant le dos à la jeune femme, elle ne fit rien pour le rassurer ou le calmer, et cela agaça d'autant plus le chasseur puisque ce n'était pas dans ses habitudes. Frustré, il se leva et s'apprêta a partir.
Laura : je t'aime Daryl, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi dans cette cellule froide et humide. Si j'ai tenue ces 3 longues années c'est simplement parce que je voulais te retrouver. Maintenant j'en suis sûre, je préfère ce monde là plutôt qu'un monde où tu n'y ai pas.
Elle n'eut aucune réponse alors elle tenta de relever la tête pour le regarder, mais alors qu'elle redressa la tête elle gémit de surprise lorsque l'homme se précipita violemment vers elle pour l'embrasser. Elle gémissait à la fois de surprise par la force du baiser mais aussi par désir, à cet instant précis elle tuerait n'importe qui qui les dérangerait. Il s'allongea sur elle sans stopper le baiser.
VOUS LISEZ
Puis, tu es arrivé (Daryl x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde ! 🦋 Je vais tenter d'écrire une histoire sur The Walking Dead, ne m'en voulez pas si elle n'est pas parfaite je ne suis pas une écrivaine professionnelle haha ! L'histoire sera basée sur Laura Redfox et du beau Daryl qu'on ad...