3 ans étaient passés depuis que Negan était tombé. Laura s'était échappée quelques jours avant et avait erré dans la forêt sans réel but, sauf peut-être de retrouver son compagnon de cellule.
Elle marchait difficilement, épuisée et blessée elle finit par trouver un énorme mur en boit, elle entendit des voix crier mais elle n'arrivait pas à les distinguer. Le portail s'ouvrît laissant apparaître des hommes et des femmes armés prêt à se défendre en cas d'attaque, la blonde ne savait pas quoi faire alors elle leva les mains en l'air avec difficultés.
Un homme avec un chignon accompagné d'une femme aux long cheveux noirs s'approchèrent.
Jesus : he, d'où tu viens toi ?
Laura était incapable de répondre, elle tenta d'ouvrir la bouche mais aucun son ne sortît. La femme à côté de l'homme reposa la question avec un peu plus d'autorité.
Tara : d'où tu viens ?
Elle commença à se sentir mal, alors qu'elle ferma les yeux dans un geste incontrôlé et inconscient, elle entendit une voix familière. C'était lui. Elle en est sûre et certaine çà ne peut être que lui.
Daryl : attendez je la connais laissez là.
Il s'approcha pendant que les autres baissèrent leurs armes, il s'approcha de la blonde et réussit à l'attraper avant qu'elle ne tombe au sol épuisée.
*
Laura ouvrit les yeux avec difficulté, elle avait mal partout et la pièce était silencieuse cela l'angoissa. Elle se redressa aussitôt et chercha du regard une porte de sortie, la porte était ouverte ainsi que la fenêtre malgré qu'il faisait légèrement froid.
Daryl : tu vas bien ?
Elle tourna son visage vers l'homme qui l'avait emmené ici, il était adossé à un mur en regardant par la fenêtre comme pour surveiller un éventuel danger. N'ayant aucune réponse il tourna son regard vers elle, elle l'observait attentivement.
Laura : tu es encore plus beau que dans mes souvenirs.
Elle le vit rougir et se renfermer, ce n'était pas la première fois qu'elle lui disait qu'il était beau, d'ailleurs elle lui avait répété plusieurs fois lorsqu'ils avaient été compagnons de cellule. Elle soupira légèrement, il se rapprocha quand la femme et l'homme de tout à l'heure entrèrent surprît de la voir éveillée.
Tara : comment tu te sens ?
Laura : j'ai des courbatures partout mais à part ça, ça va.
Jesus : tant mieux, tu peux te reposer ici autant que tu en auras besoin. Si l'envie de rester te prend, nous t'offrirons l'hospitalité en échange de quelques informations pour la sécurité.
Laura : bien sûr, demandez-moi ce que vous voulez je n'ai rien à cacher.
Tara : je m'appelle Tara, lui c'est Jesus notre chef remplaçant. Daryl nous a parlé de toi, qu'elle chance que tu nous ai trouvé.
Jesus : d'où tu viens dis moi.
Laura : j'habitais à Dallas au Texas jusqu'à ce que l'épidémie apparaisse subitement. J'étais seule chez moi quand s'est arrivé, je n'ai retrouvé personne de ma famille ni de mes amis. Alors je suis vite partit me réfugier à Atlhanta dans l'espoir de trouver le refuge mais tout était déjà détruit lorsque je suis arrivée. Alors j'ai continué ma route, j'ai croisé des personnes, des groupes, tous aussi cinglés les uns que les autres. Puis je me suis faite prisonnière chez les Sauveurs. J'ai entendu parler de votre guerre, j'avais réussi à m'enfuir quelques jours avant et depuis je survie comme je peux. Je cherchais Daryl en fait.
Tara : tu as survécu toute seule pendant toutes ces années ?
Laura : oui.
Jesus : bon, repose toi, Daryl te montreras dans quelle chambre tu dormiras d'accord ?
Laura : merci, de m'avoir ouvert vos portes et de m'offrir l'hospitalité. Être seule c'est épuisant.
*
Daryl faisait le tour de la Collyne pour montrer les différents endroits à Laura ainsi que les règles à suivre. Elle était silencieuse mais pas anxieuse pour autant, elle l'écoutait attentivement pour s'intégrer le mieux qu'elle pouvait. Il l'emmena dans une sorte de containers, elle entra et fut rassurée de voir qu'il ne s'agissait pas d'une cellule ou d'une chambre délabrée au contraire c'était plutôt joli.
Daryl : j'étais revenu te chercher tu sais, j'ai essayé.
Laura : merci Daryl, ne t'en fais pas je sais que tu avais quelqu'un à retrouver. D'ailleurs est-ce que tu l'as retrouvé ?
Daryl : oui, il n'est plus là maintenant...
Laura : je suis désolée...
Il l'observe un instant puis referma la porte derrière lui. Elle se sentit de nouveau seule et commença à angoisser. Elle avait pu prendre une douche et elle avait eu l'impression de renaître, ils lui ont même donné des vêtements propres. Un jeans slim noir délavé avec des poches sur les côtés des cuisses et un teeshirt bleu corbeau presque noir avec des rangers marrons a lacets. Elle fit un noeud avec le teeshirt pour laisser apparaître légèrement son ventre pour éviter qu'elle ait l'air ridicule dans ce teeshirt trop grand, la fin du monde mais quand même !
Après quelques heures, elle sortit de son containers qui lui servait de chambre pour respirer l'air frais de la nuit. Elle se frotta les bras légèrement du au choc de température puis respira d'aise, alors qu'elle marchait tranquillement deux hommes se mirent sur son chemin.
Premier homme : j'ai pas confiance en toi moi.
Laura : c'est pas mon problème.
Le deuxième homme leva la main pour se gratter l'arrière de la tête et cela a eu pour effet de faire sursauter la blonde. Elle s'était protégée le visage avec ses mains et s'était reculée de peur, les deux hommes se regardèrent sans comprendre avant qu'une voix rauque leur demande de partir. Après quelques minutes elle leva enfin les yeux vers l'homme et reconnu Daryl, il était en haut d'un échafaud remplis de paille. Elle monta à son tour pour le rejoindre.
VOUS LISEZ
Puis, tu es arrivé (Daryl x Oc)
FanficBonjour tout le monde ! 🦋 Je vais tenter d'écrire une histoire sur The Walking Dead, ne m'en voulez pas si elle n'est pas parfaite je ne suis pas une écrivaine professionnelle haha ! L'histoire sera basée sur Laura Redfox et du beau Daryl qu'on ad...