Chapitre 20

235 10 0
                                    

Laura avait terriblement mal et n'arrivait pas à ouvrir les yeux, elle se rappelait que Daryl criait sur les autres et l'avait porté pendant un long moment. Elle se rappelait également son sang étalé sur le teeshirt du brun, pourtant elle ne se rappelait pas d'avoir été mordue.

Elle ouvrit les yeux difficilement, la lumière était atroce et lui brûlait les rétines. Elle bougea lentement avec l'impression que ses bras étaient lourds, elle avait du mal à bouger sa tête de droite à gauche parce qu'elle paraissait tout aussi lourde que ses autres membres. Elle sentit une main sur son bras et aperçu un homme à la peau mate, elle en déduit rapidement qu'il s'agissait de Sidik puisqu'il avait une voix très douce. Elle n'arrivait à peine à parler mais heureusement l'homme était patient et à l'écoute, il la rassura.

Sidik : tout va bien Laura tu es à la Collyne, tu as été blessée mais nous en parlerons plus tard tu devrais te reposer.

La blonde cherchait du regard le chasseur mais ne le trouva pas, elle se sentait seule et effrayée mais la fatigue prit le dessus et elle finit par se rendormir.

Quelques heures plus tard elle ouvrit les yeux et entendit une conversation entre Sidik et celui dont elle n'avait cessé de rêver.

Sidik : arrêtes de crier tu vas finir par la réveiller Daryl

Daryl : mais qu'est-ce qui dit que tu t'es pas trompé ?! Hein ?! T'es pas Dieu que je sache ?!

Sidik : le diagnostic est sans appel, il y a de grandes chances qu'elle soit stérile et qu'elle ne sache plus marcher dans les années à venir.

Laura : Daryl...

Le Brun se précipita vers elle et prit sa main dans la sienne, il blottit également son visage dans son cou comme un enfant désolé. Elle caressa ses cheveux lentement en retenant les larmes de couler sur son visage, elle était terrifiée par son avenir dans ce monde si elle ne pouvait plus marcher. Et malgré qu'elle n'ait jamais souhaité avoir d'enfant elle avait un goût amer dans la bouche rien qu'à l'idée de n'avoir jamais d'enfant, personne pour se souvenir d'elle dans le prochain monde.

Daryl : c'est ma faute je suis désolée, lorsque je t'ai repoussé tu as percuté un rocher et... notre dispute... c'est ma faute

Laura : chut... tout va bien je suis là mon amour

Il serra la couette du lit dans son poing pour retenir ses larmes à l'entente du surnom qu'elle venait de lui adresser, il venait de la priver du rêve de n'importe quelle femme d'un jour donner la vie.

Laura : tu m'as sauvé la vie

Daryl : oui mais en dépit de quoi ?

Laura : j'étais terrorisée et puis tu es arrivé, rien ne peut m'arriver de mieux que de t'avoir à mes côtés

Quelques heures après le chasseur était retourné dehors pour aider à l'avancée des travaux, c'est ce qu'elle aimait chez lui, le fait qu'il se donnait cœur et âme pour sa famille en dépit de lui même. Dans la vie nous perdu tous une part de nous même dans quelque chose, Laura elle avait perdu la sienne en amour mais elle avait l'impression de l'avoir retrouvé grâce à lui. Elle était à nouveau complète, et lui l'était il ? Il était évident qu'il avait perdu sa part de lui même à la mort de Rick, dans sa famille, et aujourd'hui elle était incapable de lui en offrir une. Il sera à jamais une âme animée.

Quelques heures plus tard Laura tenta de se relever et de s'assoir sur le lit, Jesus venait d'entrer et se précipita pour l'aider. Elle le repoussa et tenta de se mettre debout mais tomba aussitôt par terre, Jesus se mit à genoux prêt d'elle sans oser la toucher.

Laura : je suis sûre que je peux y arriver !

Jesus : alors réessaie, mais laisses-moi t'aider tu veux bien ? Tu risques de te faire mal sinon

Laura : d'accord, merci...

Il lui prit le bras et l'aida a marcher, Sidik écarquilla les yeux en voyant la femme marcher avec l'aide de l'homme aux cheveux longs. Laura sourit fière d'elle et perdit légèrement l'équilibre mais Jesus la rattrapa suffisamment pour ne pas qu'elle ne tombe.

Jesus : et si on allait voir les autres ? Je suis certain qu'un beau brun sera ravi de te voir sur tes jambes !

Laura : d'accord mais d'abord... laisses-moi mettre un pantalon s'il te plaît

Ils se regardèrent et riaient amusé de la situation, la blonde se rhabilla avec l'aide de son ami puis ils sortirent.

Puis, tu es arrivé (Daryl x Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant