Alors que la porte métallique s'ouvrît violemment dans un bruit de métal rouillé, un homme blond au visage brûlé jeta au sol le corps d'un homme nu qui s'écrasa au sol. Au coin de la petite pièce sombre se trouvait une jeune femme aux cheveux blonds bouclés qui tombaient dans son dos, ses yeux bleus ciel étaient ouverts mais ne voyaient rien à cause du manque de lumière. Nue également, elle replia ses jambes sur sa poitrine malgré le fait qu'ils ne se voyaient pas suffisamment bien pour pouvoir s'analyser entièrement. Après quelques minutes de silence, elle ouvrit ses lèvres doucement.
Laura : comment tu t'appelles ?
L'homme eut un mouvement de recul, sûrement la surprise de ne pas se trouver seul comme il le pensait. Il mit un certain temps à répondre, pendant de longues minutes, peut-être même une heure, un silence pesant hantait l'atmosphère. Elle qui pensait enfin avoir un peu de compagnie, c'est raté.
Daryl : Daryl, et toi t'es qui ?
Il se décida enfin à répondre, peut-être s'ennuyait-il ? Elle sourit dans le noir.
Laura : Laura Redfox, excuses moi de ne pas pouvoir te faire la visite, tu devrais pas te perdre normalement.
Elle essaya une blague, sans succès, il ne réagi pas.
Daryl : ça fait combien de temps que t'es là ?
Laura : trois semaines, enfin je crois. J'étais toute seule dans la forêt quand ils m'ont trouvé, d'abord ils ont voulu me recruter mais finalement lorsqu'ils se sont aperçus que j'étais bien moins docile que ce qu'ils espéraient ils m'ont enfermé ici. Je suis devenue leur bête de foire il faut croire, mais ils ne m'ont jamais torturé, du moins je n'ai reçu aucun coups. Et toi ?
Daryl : on va sortir d'ici.
Laura : tu as quelqu'un à retrouver dehors n'est-ce pas ?
Daryl : on peut dire ça.
Laura : je peux t'aider à sortir si tu veux.
Daryl : pourquoi tu ferai ça ?
Laura : tu prends beaucoup de place dans ma cellule.
Cette fois elle entendît un soufflement sortir de sa bouche, il avait ri. Il se leva pour observer la pièce, aussitôt elle mit ses mains devant ses yeux par pudeur. Une légère lumière laissait apparaître certains morceaux de son corps ce qui la mit mal à l'aise, pourtant il n'y prêta aucune attention et frappa contre la porte.
***
Après quelques heures, la porte s'ouvrît cette fois-ci plus lentement, l'homme à la cicatrice était accompagné de son chef de tortionnaire Negan. Laura ne réagis pas tandis que Daryl se releva aussitôt, la porte ouverte laissait désormais suffisamment de lumière pour qu'ils soient visibles.
Negan : pourquoi n'a t'elle pas de vêtement ?
Dwight : c'est David qui s'occupe de la nourriture normalement.
Negan ignora Daryl qui lui le fixait méchamment. C'était la première fois que Laura voyait Negan de ses propres yeux, il semblait plus gentil qu'elle ne pensait. Du moins elle l'espérait.
Il s'agenouillât en face d'elle, il ne posa aucun regard déplacé vers elle ce qui la rassura.Negan : salut, Laura c'est ça ? Je suis navré que tu ai été dans ces conditions, je ne le tolère pas. Ce trou du cul de David sera punit ne t'en fait pas, Dwight te ramènera des vêtements.
Laura : merci...
Negan : tu sais, j'ai une proposition à te faire, elle te revient je ne t'oblige à rien.
Il sourit et elle eut un fission, elle avait un mauvais pressentiment. Elle jeta un regard à Daryl qui la regardait droit dans les yeux comme pour l'avertir de se méfier.
Negan : si tu m'épouses, tu seras bien traitée, nourrie à la demande et chouchoutée comme aucun homme ne t'aura chouchouté. Si tu refuses, je te laisserais ici aux mains de David pour qu'il fasse de toi un soldat, je suis sûr que tu as des bonnes compétences.
Chouchoutée comme elle ne l'avait jamais été ? Il ne croit pas si bien dire, elle n'avait jamais rencontré d'hommes honnêtes jusqu'à présent mais elle s'en fichait pas mal, elle n'a guère besoin de l'affection d'un homme. Elle le regarda un moment, c'était tentant, cependant elle serait incapable de le satisfaire au lit, elle était bien trop traumatisée pour ça. Elle refusa.
Negan : dommage, tu es vraiment très belle.
Il se leva, observa un instant Daryl avec un sourire vicieux collé au visage. Il savourait chaque instant de sa suprématie mais ça n'allait pas durer, elle espérait qu'un jour quelqu'un d'assez courageux veuille bien lui tenir tête.
Dwight revînt alors avec des vêtements qu'il balança au sol, il y avait également de la pâté pour chien, puis s'en alla avec son supérieur psychologique.Daryl donna d'abord des vêtements à la jeune femme timidement puis s'habilla à son tour. Ils avaient des joggings et des gros sweat usés blanc, Laura nageait dedans elle due faire des ourlets mais elle ne pouvait s'empêcher de se trouver ridicule.
Laura : comment tu me trouves ?
Elle tenta la conversation avec légèreté, il la détailla de haut en bas mais ne répondit pas. Elle ne le prit pas mal, elle avait un talent pour cerner les gens et elle le savait, Daryl était tout sauf quelqu'un de mauvais.
Laura : toi je te préférai nu !
Elle lui fit un clin d'œil et elle le vit rougir, il est timide en plus comme c'est adorable, c'est carrément paradoxal à son image de gros dur.
Daryl : on doit sortir d'ici.
VOUS LISEZ
Puis, tu es arrivé (Daryl x Oc)
FanficBonjour tout le monde ! 🦋 Je vais tenter d'écrire une histoire sur The Walking Dead, ne m'en voulez pas si elle n'est pas parfaite je ne suis pas une écrivaine professionnelle haha ! L'histoire sera basée sur Laura Redfox et du beau Daryl qu'on ad...