Chapitre 7

333 15 0
                                    

Daryl était venu chercher Laura très tôt le matin pour partir en ravitaillement en ville, elle avait eu du mal à se lever étant donné qu'elle n'a réussi à dormir que quelques heures mais elle était contente de pouvoir sortir un peu.
Elle était montée derrière lui en moto malgré sa crainte, elle n'était pas à l'aise avec la vitesse et s'était refusée de le lui montrer. Il lui avait demandé de se tenir mais elle avait répondu qu'elle gérait, chose qu'elle ne fait absolument pas puisque lorsqu'il a accéléré elle s'est accrochée à lui comme une huître à son rocher. Il lui avait demandé si tout allait bien mais ne pu pas répondre, elle a pu voir dans un des rétro qu'il avait souri satisfait de la voir apeurée.

Après 1 heure de trajet mouvementé, ils arrivèrent dans une petite ville rempli de magasins et d'autres sortes de commerces. Il avait caché sa moto dans un buisson puis ils s'étaient aventurés prudemment dans les bâtiments qui la plupart se trouvaient en ruines. Quelques rôdeurs rapidement éliminés, des médicaments et un peu de nourriture trouvés, c'était une bonne journée qui se préparait mais il faisait chaud et Laura voulait trouver son débardeur à tout prix. Elle trouva un mannequin animé qui portait sur lui un débardeur rose pâle, elle le prit et enleva son teeshirt pour l'essayer. Une fois enfilé elle retourna auprès de Daryl pour lui montrer de quoi elle avait l'air et avoir son avis qui était important pour elle, il acquiesça d'un mouvement de tête ce qui la mit de bonne humeur.

La blonde s'observa un instant dans un miroir cassé, ce débardeur mettait en valeur sa poitrine de taille moyenne et son jeans noir ses fesses. Dans son ancienne vie les regards étaient souvent portés sur elle et son corps, elle donnait l'air d'avoir confiance en elle mais en réalité pas tant que ça. Dans la vie le plus important c'est de ne rien laisser paraître, toujours avoir l'air de tout gérer et de tout contrôler, si il y a un problème on s'adapte et on trouve des solutions en restant calme. Il y a un fait psychologique qui dit que pour être un bon leader et donner envie aux autres de nous suivre c'est de jamais être surpris par quoi que ce soit et donner l'impression de savoir avant les autres, comme ci c'était évident. Beaucoup confonde cela avec de l'égocentrisme ou de la supériorité et c'est là toute l'erreur, la nuance est faible mais elle fait toute la différence. Ne jamais être dépassé par les événements, jamais.

Daryl : a quoi tu penses ?

Laura : a mon père.

Il eu un moment de silence, elle poursuit alors ses pensées à hautes voix.

Laura : je n'ai pas grandit avec lui, mes parents étaient divorcés et étant donné qu'il était à l'armée il n'était que rarement là. Pourtant il a réussit à m'inculquer des valeurs et des principes primordiaux comme celui d'être toujours juste et ne jamais laisser ses émotions nous dépasser. Il chassait lui aussi, je l'ai déjà accompagné même si c'était peu souvent et que je ne sais toujours pas faire. C'était un nerveux, il avait beaucoup de défauts mais je l'aimais plus que tout et j'étais la seule de la fratrie à ne pas lui reprocher quelque chose.

Daryl : tu l'aimais beaucoup ça se voit

Laura : et toi ? Ton père comment il était ?

Daryl : c'était un gros con.

Elle fut surprise de sa réponse mais fit rapidement le lien entre son dos et sa réaction à son sujet, elle eut soudainement beaucoup de peine et ne pu s'empêcher de caresser délicatement son avant bras du bout de ses doigts. Il la laissa faire puis s'éloigna en rougissant, à cet instant précis elle le trouvait vraiment beau. Ses joues rougirent et son estomac se tordu, elle chassa cette pensée de son esprit et chercha une brosse. Elle brossa ses longs cheveux blonds platine avec rigueur, ils lui donnaient du travail et elle en avait presque mal au bras.

Il retourna la voir quelques minutes plus tard avec une bouteille d'alcool et deux verres.

Laura : vous m'invitez à boire un verre Dixon ?

Daryl : si tu veux

Il lui lança le verre avant de s'assoir par terre, elle mit pas longtemps à le rejoindre et s'assoir à côté de lui.

Puis, tu es arrivé (Daryl x Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant