Laura se réveilla dans son lit et fut surprise de voir que le soleil était déjà haut dans le ciel, elle sortit du lit rapidement et chercha Daryl du regard mais ne le trouva pas comme d'habitude.
Elle sortit dehors et s'étira bruyamment quand trois hommes ricanèrent, lorsqu'elle se tourna vers eux ils lui firent des gestes obscènes et elle fut offusquée. Elle leur fit un doigt avant de partir mais ils la suivirent en rigolant et en chuchotant des choses suffisamment fort pour qu'elle entende.
Laura : vous allez arrêter de parler de mes fesses ou il faut que je vous en colle une ?
Homme : moi c'est sur tes fesses que je vais en mettre une !
Laura s'apprêtait à se battre quand l'un des hommes tomba à terre avec la tempe en sang, elle écarquilla les yeux en voyant Daryl s'approcher d'elle de façon non chalante.
Daryl : bande d'abruti si vous voulez pas que je vous explose le crâne vous devriez vous barrer d'ici rapidement
Ils restèrent un instant hésitant entre prendre la fuite et curieux de voir ce que le Brun pourrait bien faire, le chasseur s'approcha d'eux mais la blonde le retient par le bras. Il se tourna vers elle avant de lancer un dernier regard mauvais aux deux hommes qui relevèrent leur ami assommé par terre et de partir, avant de dire une dernière phrase lorsqu'ils firent à bonne distance.
Homme : il s'agirait de faire moins de bruits la nuit quand tu la démontes !
Au même moment il se prit un coup par Michonne, elle lança un regard désapprobateur à l'autre homme avant de se tourner vers ses amis et de s'excuser du regard.
Laura : c'est juste des idiots qui ne trouvent pas de filles
Daryl : ça va lâche moi
Il s'éloigna sous le regard triste de la blonde, elle le savait il était gêné même très gêné puisqu'il préférait s'isoler et partir chasser. Elle était mal à l'aise également, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle faisait autant de bruits que ça. Elle reprit le sourire lorsqu'elle aperçu Rosita qui s'avançait vers elle.
Rosita : salut Laura comment tu vas ce matin ?
Laura : ça va merci, dis moi sincèrement est-ce que tout le monde est au courant ?
Rosita : oh non.. non si presque.. ça parle beaucoup ici tu sais ! Mais bon on s'en fiche, les hommes s'en prennent à toi parce que tu es trop belle pour vivre dans une apocalypse et puis qu'ils auraient bien aimé t'avoir dans leur pieu
Laura : le bébé, c'est une fille ou un garçon dis moi ?
Rosita : bon c'est bien parce que c'est toi, c'est une fille ! Je pense l'appeler Coco
Laura : une petite fille.. c'est tellement mignon !
Rosita : tu auras le droit de la prendre quand elle fera pas ses nuits moi je la prends que lorsqu'elle sera propre et responsable
Laura : marché conclut ma vieille !
Elles se mirent à rire puis Rosita prit la main de Laura pour la poser sur son ventre mais Laura refusa en expliquant que c'était un peu trop douloureux pour elle, la brune comprit et changea de sujet immédiatement pour ne pas faire de la peine à son amie. Puis elles s'assirent dans les herbes pour discuter et leur conversation divagua vers l'ancien monde.
Rosita : franchement cette époque me manque un peu pas toi ? Tu faisais quoi d'ailleurs toi ?
Laura : j'ai fait des études de psychologie figure toi ! J'avais mon groupe de copine, je ne fréquentais aucun garçons ils m'avaient trop déçu ces nuls. Mais il y avait un homme... nous n'avons jamais été ensemble mais on s'aimait, les années ont passé jusqu'au jour où je reçu une invitation de mariage. Son mariage !
Rosita : c'est pas vrai ? Pfff le nul !
Laura : tu te rends compte si il n'y avait pas eu cette apocalypse je n'aurai jamais rencontrée Daryl..
Rosita : vous êtes mon couple préféré
La blonde rigola à cette remarque et lui donna un léger coup de poing amical sur son épaule. Elles se levèrent quand les portes de la ville s'ouvrirent, le roi Ezickiel et Carol étaient là avec Hanri. Daryl qui venait de rentrer aussi se précipita vers Carol pour la prendre dans ses bras. Laura regardait la scène et Rosita le remarqua.
Rosita : au tout début, la fille de Carol avait disparue. Il n'y a que Daryl qui n'a pas abandonné les recherches.
Laura : faut remercier l'univers d'avoir créer Daryl Dixon
Rosita : je me demande ce qu'ils font ici allons voir
Ezickiel : on ne pensait pas vous trouver ici !
Laura : on est juste de passage, est-ce que tout va bien ?
Carol : il y a un rassemblement de Rôdeurs près du lac, on est venu vous prévenir faire attention
Daryl : on devrait s'en occuper avant que la horde soit trop grande
Ezickiel : je suis d'accord avec toi mon ami
Michonne qui écoutait la conversation sans rien dire hocha la tête à l'affirmatif et ainsi le groupe composé d' Ezickiel, Carol, Daryl, Michonne, Aeron, Rosita et Laura se dirigèrent vers le lac.
VOUS LISEZ
Puis, tu es arrivé (Daryl x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde ! 🦋 Je vais tenter d'écrire une histoire sur The Walking Dead, ne m'en voulez pas si elle n'est pas parfaite je ne suis pas une écrivaine professionnelle haha ! L'histoire sera basée sur Laura Redfox et du beau Daryl qu'on ad...