yeolnet

1.2K 81 114
                                    

felix venait de se mettre de la poudre sur le visage pour cacher ses taches de rousseurs et se donner un teint pâle comme de la porcelaine.

les commissures de ses lèvres s'étiraient au moment où il venait de quitter la gare pour rejoindre changbin qui l'avait invité à prendre un verre dans la soirée.

il était bien content d'avoir quitté le métro bruyants avec les enfants qui pleuraient et les gens qui puaient.

en arrivant dans le lieu, felix s'assît à une place en attendant son petit-ami.

l'australien avait effectué une heure de trajet pour arriver à gangnam, il était médusé par les lieux.

la nuit était tombée rendant les lieux encore plus magnifiques.

cependant, le temps s'écoulait et celui ne venait toujours pas, ce n'était pas dans ses habitudes d'être en retard.

les gens avaient le temps de venir et de partir et deux bonnes heures venaient de s'écouler.

contre toute attente, son téléphone vibra laissant apparaître une notification venant de changbin, la colère était soudainement montée quand felix trouvait que c'était exagéré avant qu'il ne lise son message.

——
message
changbinie 💘❤️‍🔥💓

felix, bon....j'avoue que c'est chien de rompre par sms mais enft je préfère te dire la vérité qui va te faire très mal, je voyais qql d'autre pdt tout ce temps... et je peux pas nier que je compte pas arrêter cette liaison mais au final, je me suis rendu compte que j'étais mal à l'aise de te faire ça dans le dos, va falloir qu'on s'arrête là, merci pour ces trois ans mais tu mérites mieux.

—————

felix ne comprenait pas le déroulement des choses. il avait composé son numéro plusieurs fois mais son ex ne daignait pas répondre et venait de bloquer le numéro de téléphone du roux.

— sale enfoiré. jura-t'il

——
snapchat

felix00
je savais que t'étais un gros fils de pute
mais pas à ce point

felix00
tu lâche une bombe de la sorte sachant qu'on devait se voir en plus. tu t'es bien payé de ma tête pendant tout ce temps et pour couronner le tout tu bloques mon numéro ???

felix00
enfoiré si je te vois dans la rue je te raterai pas tu devrais avoir honte...

felix00
non enft j'ai honte pour ta mère d'avoir mit au monde un gros fils de chien

felix00
va te faire enculer

——————

felix termina d'agresser son clavier avant de claquer son téléphone contre la table alors qu'il n'arrivait pas à contrôler sa respiration.

il était dépité alors qu'il se leva pour de sortir du bar.

l'adolescent n'avait pas prit plus de liquide que ça pour prendre les transports puisque son ex avait prévu qu'il finisse à l'hôtel et qu'il allait se charger de tout.

𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐭𝐨 𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐛𝐲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant