seumul daseot

981 61 110
                                    

en rentrant, felix avait un sourire béat au visage alors qu'il retirait ses chaussures à l'entrée.

puis, en levant la tête il tomba sur son colocataire.

tout de suite, son sourire s'estompa alors que la réalité l'avait rattrapé.

— qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?

minho était en pyjama alors qu'il portait un bandeau pour protéger ses cheveux avec son masque en tissus sur le visage.

ensuite, il le retira.

— rien du tout. répondit l'adolescent en faisant mine de rien.

felix fut surprit que minho soit rentré aussi tôt de son entraînement.

— tu avais pas dit que tu rentrais à minuit ?

felix décida de se servir un verre d'eau frais pour faire descendre la température de son corps qu'il sentait qui était un peu au dessus de la moyenne.

il avait ressenti trop d'émotion en une journée.

minho s'avança près du comptoir.

— j'étais un peu malade donc je suis rentré plus tôt de mon entraînement, mais toi t'as l'air en forme, on est samedi... donc je suppose que t'as eu un rencard ?

minho se rapprocha de felix avant de le saisir par les épaules alors qu'il affichait un grand sourire sur son visage.

— raconte.

gêné, l'australien ne savait pas quoi faire.

— franchement tu vas arrêter de me tromper. dis-moi la vérité maintenant.

felix prit un verre qui décida de remplir à l'eau du robinet quand son téléphone vibra sur le plan de travail.

les sombres mirettes de minho se posa sur le téléphone de son colocataire avant de se pencher pour lire la notification

— tu fais quoi ?

aussitôt, felix reprit son téléphone avant d'avoir le réflexe de le cacher derrière son dos.

minho plissait des yeux.

— daddy jinie ? hum, intéressant, ça doit être lui non ? demanda le brun

felix était paniqué.

— non, c'est un ami. dit-il rapidement.

minho continuait de le regarder avec insistance.

— bon, tu veux savoir, oui je vois quelqu'un mais cette personne veut que notre relation reste secrète, alors je peux rien dire, j'espère que tu comprends ?

minho haussait les sourcils.

— secrète? et pourquoi donc ?

cette situation créait de l'angoisse à l'adolescent.

— c'est comme ça, pour le moment.

ensuite, felix le contourna en sentant des palpitations à l'intérieur de sa poitrine.

— mais tu sais...un mec qui refuse de rendre votre relation public, il faut s'en méfier, c'est qu'il doit pas te considérer tant que ça...après c'est mon avis.

surprit, felix se retourna vers minho qui plissait des yeux.

— parfois, il a quelqu'un d'autre et après c'est sur toi que la faute sera rejetée, un conseil, soit prudent. dit-il en souriant.

à ce moment là, felix ne comprenait pas le sous-entendu de minho ou bien il devenait parano.

— t'inquiète pas, je gère.

𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐭𝐨 𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐛𝐲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant