minho était en larmes.
— tu devrais arrêter de pleurer, c'est aussi de ta faute si il est blessé.
le brun avait honte.
— sérieux tu crois que j'ai voulu ça ? j'étais même pas au courant de ce que faisait wooyoung...
felix était agité.
— t'es sûr ?
les deux garçons se regardaient dans les yeux.
— hyunjin il est où ?
felix se tourna vers seungmin qui venait d'arriver avec bangchan et contre toute attente, jisung était là aussi.
— il est en salle d'opération...dit minho en reniflant.
— wooyoung a tiré sur lui à ma place... dit felix brisé.
le visage de bangchan s'était décomposé.
— oui, c'est ce qui s'est passé, et moi je savais qu'il ferait ça, il a même séquestré felix, j'étais au courant de rien. mentit minho.
jeongin le dévisageait.
— t'as pas réfléchi aux conséquences quand t'as décidé de jouer à ce jeu merde avec wooyoung.
minho affichait un air choqué.
— c'est quoi ce bordel ? c'est qui wooyoung ? demanda jisung qui avait l'impression à avoir rater des épisodes.
— c'est rien bébé, c'est juste un...malade.
minho lançait des regards aux autres pour qu'ils ne parlent pas.
— c'est le meilleur ami de ton mec, et ce qui s'est passé c'est qu'ils ont parié sur moi, mais mon petit-ami se retrouve entre la vie et la mort à cause d'eux...
jisung était encore plus confus de tout ce qu'il venait d'entendre.
— c'est pas du tout ce qui s'est passé, je savais pas, mais pas du tout ! qu'il pariait sur felix, bien qu'on parlait, je sais même pas d'où sort cette information, felix est juste jaloux de moi depuis le début alors il veut aussi briser notre couple, fais moi confiance bébé.
bangchan fit un pas en sa direction.
— si tu veux je peux montrer votre conversation à jisung ? si t'as rien à te reprocher.
minho eut un mouvement de recul.
— ...hein ? quelle conversation ?
jisung se tourna vers bangchan avec le visage ferme.
— montre moi ces conversations.
minho passait une main dans ses cheveux.
— quoi ? tu me fais pas conf-
aussitôt, jisung avait le téléphone de bangchan et défilait en lisant consciencieusement les captures et tout ce qui se disait entre minho et wooyoung, son visage laissait place à du dégoût.
minho s'approcha de lui.
— bébé.
jisung le repoussa à une main.
— tu veux bien arrêter de m'appeler comme ça ? surtout quand ça va mal.
minho leva lentement la tête.
— t'es sérieux ?
jisung le fusillait du regard.
— t'es allé trop loin, je peux plus te supporter.