seolun ahop

803 50 152
                                    

felix leva les yeux au ciel.

la situation était embarrassante.

pendant le film, eunwoo ne cessait de jeter des coups d'œil à felix qui sentait son regard persistant et dérangeant sur son visage.

changbin passa son bras autour de l'épaule de eunwoo en prenant soin de frôler celle de felix.

felix eut un mouvement de recul.

hyunjin regarda son petit-ami.

— ça va ? demanda le noiraud.

l'adolescent hocha la tête avant de se reconcentrer sur le film.

hyunjin leva la tête pour lancer un regard noir à changbin avant de détourner le regard.

felix se sentait mal à l'aise d'être assit à côté de son ancien meilleur ami.

à la fin de la séance, felix, sous pression, souffla en sortant de la salle et eunwoo s'empressa de courir à lui avant de lui tapoter l'épaule en souriant.

— ça fait un bail.

le rouquin s'écarquilla les yeux alors qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il lui adresse la parole.

— ah, salut, tu deviens quoi ? 

le ton que venait d'employer felix était un peu sec et hypocrite.

— je suis toujours le même mais toi pas contre t'as beaucoup changé, tu prends soin de ton physique et tu as un copain maintenant.

felix avait droit à une analyse indiscrète de son ancien ami.

— ce serait cool, si on allait boire un verre tous ensemble, maintenant .

changbin posa son regard sur felix qui était plus qu'hésitant.

— euh, je pense pas que ça soit une bonne id-

— ne me dis pas que t'es toujours craintif ? accepte mon offre pour une fois.

hyunjin était sur gardes et passa son bras autour de l'épaule de felix en le serrant contre lui.

— si tu veux. lâcha-t'il avec détachement à son ancien meilleur ami.

en arrivant dans le bar, ils s'installèrent à une table et les deux couples se mirent l'un en face de l'autre.

— gangnam t'as beaucoup changé, on dirait pas le felix que je connaissais avant...

felix hochait la tête avant de boire une quantité importante de sa bière.

— doucement... dit hyunjin en le regardant.

pendant ce temps, changbin fusillait hyunjin du regard et puis il se tourna vers eunwoo avant de le caresser la joue.

— je peux savoir qui t'es au juste ? demanda hyunjin.

eunwoo leva les sourcils en se tournant vers le noiraud qui le scrutait du regard.

—moi ? un ami de son ancien lycée, pourquoi ?

— ah bon ? et tu sors avec son ex ?

changbin s'imposa en mettant ses coudes sur la table.

— t'as un soucis avec ça ? demanda le brun en plissant les yeux.

hyunjin secoua la tête avant de prendre une gorgée de son verre.

— et vous ? vous sortez ensemble depuis combien de temps ?

hyunjin prit la main de felix avant de la poser sur la table en mettant bien en évidence leurs bracelets en commun, simultanément, le visage de changbin se décomposa.

𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐭𝐨 𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐛𝐲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant