seolun

949 58 125
                                    

jeongin se mit en face de ses amis avant d'esquisser un grand sourire en regardant chacun d'entre eux.

— les gars, c'est le week-end à partir de ce soir, allons à la résidence de mon grand-père, sans mon papi du coup,  à jeju. dit-il en posant les tickets sur la table.

seungmin avait la bouche ouverte alors qu'ils étaient tous aussi surprit les uns que les autres.

— c'est pour ça que je t'aime, c'est quand qu'on part ? demanda seungmin en retirant ses écouteurs.

jeongin souriait.

— j'ai réservé les billets d'avions pour 21 heures, cependant, j'en est acheté deux de trop...

— alors, je peux venir ?

soudain, le groupe de meilleurs amis se tournèrent vers l'ex de hyunjin qui sortait de nul part.

hyunjin releva lentement le regard alors qu'il était froid.

— ça éviterait que tu gaspilles tes tickets pour rien alors, vaudrait mieux le prendre. s'exprima jisung en haussant les sourcils.

ensuite, jeongin le dévisageait du regard.

— mais du coup, il me reste encore une place-

— felix, viens avec nous. déclara hyunjin avec un air neutre.

tout le monde se tourna vers lui.

— ok, on fait comme ça alors. dit jeongin qui trouvait cette situation plus qu'embarrassante.

ensuite, hyunjin croisa le regard minho alors que celui-ci le fusillait du regard.

— mais on le connaît pas, ce gars. répliqua jisung en crispant la mâchoire.

— c'est pas grave, on va apprendre à le connaître pendant ce séjour. répondit bangchan en se tournant vers jisung.

le plus vieux du groupe l'analysait alors qu'il commençait à avoir clair dans le jeu de jisung par rapport à lee minho.

— mais ça va pas être gênant ? la « situation » fait que, ça va l'être. dit jisung en regardant hyunjin.

seungmin souffla.

— dans tous les cas, c'est déjà gênant là. lâcha seungmin en faisant allusion à minho.

un blanc s'installa entre eux.

la sonnerie marquant la fin de l'heure de table venait de retentir dans le bâtiment.

— bon, je file à mon cours de coréen, à ce soir. dit seungmin en se levant.

jeongin se gratta la tête.

— moi je dois aller chercher des bouquins à la bibliothèque dit jeongin avant d'esquisser un sourire embarrassé.

hyunjin attrapa son sac à dos avant de quitter la table sans prêter attention à son ex qui se tenait à côté de lui.

au final, il ne restait plus que jisung et minho.

— t'en fais pas...

jisung fit un pas vers lui avant de le tenir l'avant bras et minho baissa la tête.

— en fait, je sais pas si j'arriverai à supporter de les voir ensemble. dit le brun avant de regarder le plus jeune.

jisung analysait le visage de minho.

— ça va aller. dit-il.














dans la soirée, le noiraud était rentré dans son appartement pour rassembler quelques petites affaires pour ce week-end et en avait parlé à son ami.

𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐭𝐨 𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐛𝐲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant