| épilogue |
felix était angoissé alors qu'il n'arrivait pas à entrer dans la salle de mariage où tout le monde attendait depuis déjà un moment.
— felix tu fais quoi ? on t'attend...
le rouquin se tourna vers jeongin alors qu'il avait les yeux rougis.
— qu'est-ce qui se passe ? tu redoute le moment ? dit-il en souriant légèrement.
felix se tourna vers jeongin alors qu'il tenait son téléphone.
— je crois que... hyunjin me trompe.
jeongin se décomposa avant de prendre le téléphone de felix, il tentait du mieux qu'il pouvait de cacher sa surprise.
— ça doit être faux, tu connais ce jaebum ?
felix secouait la tête.
— je connais pas de jaebum... dit-il.
jeongin essayait de le rassurer.
— hyunjin est un acteur, il fait parti du top 3 des meilleurs acteurs de corée, les gens racontent tout et n'importe quoi.
felix jouait avec ses doigts.
— il est tellement prisé par son travail, je le vois presque jamais... je prends sur moi mais cette nouvelle ? le jour de notre mariage ? c'est trop.
jeongin voyait que felix était à bout à cause des préparatifs du mariage.
— je vais l'appeler.
au même moment, chan débarqua dans la loge de felix.
— qu'est-ce qui ne va pas ? demanda le plus vieux du groupe.
jeongin expliquait en vitesse la situation avant de courir dans la salle de mariage où un bon nombre de personnes commençaient à se fatiguer à cause de l'attente.
— felix est où ? demanda la mère du noiraud inquiète.
— il... il y a petit soucis qui va être régler d'ici peu. espérait-il.
hyunjin était étonné de voir jeongin qui le faisait signe de venir.
les deux garçons se dirigeraient dans la loge où était felix avant que le couple ne s'échange un regard.
— hyunjin, est-ce que tu peux expliquer à felix que ce qu'il a vu sur internet par rapport à une certaine relation amoureuse entre toi et hyunjin est bien fausse ?
le noiraud fut surprit.
— qu...quel ? collègue.
felix le fusillait du regard avant de tourner la tête.
— un certain jaebum, apparement tu aurais une liaison avec lui en dehors du tournage de ton prochain drama ?
hyunjin fixait felix qui utilisait son mouchoir pour sécher ses larmes.
— tout d'abord, j'ai une question, est-ce que felix croit à ça ?
felix tourna la tête vers son futur mari.
— je sais plus quoi croire...
hyunjin s'approcha de lui.
— pourquoi ?
felix se leva.
— parce que tu me prête même plus attention... on dirait que je suis juste ton colocataire et rien de plus, tout ce qu'on faisait quand on avait dix huit ans, on a arrêté de le faire depuis bien longtemps, tu m'as promis de garder la flemme entre nous mais elle disparaît, j'ai juste l'impression que tu m'épouse par contrainte d'avoir fais cette promesse, je me demande si tu m'aimes encore comme autrefois.