seolun ilgop

825 53 121
                                    

la mère de hyunjin regardait attentivement felix.

sur le coup, il avait les mains moites et ne savait pas comment se comporter face à cette situation inédite et délicate.

— je te laisse vivre seul et toi tu t'amuse à coucher ?

hyunjin s'écarquillait les yeux, c'était parti pour qu'elle lui mette la honte.

— je te rapelle que je suis grand maintenant et la personne à côté de moi c'est mon petit-ami. annonça-t'il.

elle roula des yeux.

— tu as quel âge ? demanda t-elle.

felix mit du temps avant de comprendre qu'il s'agissait de lui à qui on venait de le questionner.

— ah, j'ai dix sept ans..

cependant, la noiraude avait ouvert la bouche en se tournant vers son fils.

— hyunjin, tu sors avec un adolescent encore au lycée ? s'exclama t-elle.

à cette question, il lâcha un long soupire.

— on choisit pas la personne qu'on aime.

ensuite, elle se leva sans rien n'ajouter et sous le regard interrogatoire des des deux garçons, puis, la mère de hyunjin ouvrit le frigo où à sa grande surprise, il était rempli.

— hyunjin ça fait dix neuf ans que t'es sur cette terre et ce serait un miracle que tu sache faire à manger, pourquoi le frigo est comme ça ? tu vis avec lui ? me dis pas que c'est le cas ?

au regard de son fils, elle en conclut qu'il s'agissait bien de ça.

— oh mon... t'es un séquestreur ? tu retiens cet enfant contre son gré ? c'est pour ça qu'il avait l'air apeuré ? tu pratiques des tendances de prédateur sexuel-

— arrêt de raconter des bêtises, felix vit ici parce qu'il est sans logement et bientôt, il en aura un. souffla t-il.

felix était extrêmement mal à l'aise.

- att..attends, c'est un sdf ?

hyunjin dévisageait sa mère.

- non.. j'ai une mère mais elle habite un peu loin.

— chéri, n'oublie pas que le plus important c'est d'abord les études et la réussite avant tout ça j'espère que tu sais ce que tu fais parce que si ça tourne mal, tu vas te débrouiller seul, ne compte pas sur ton père et moi.

à ces mots, elle prit son sac avant de se diriger vers la sortie de l'appartement.

hyunjin était en colère.

— j'espère qu'elle t'a pas trop saoulé, désolé.

felix pivota la tête vers hyunjin et puis il souriait pour détendre l'atmosphère.

— non, pas du tout, elle s'inquiète juste pour toi et elle est curieuse, c'est normal.

— t'es le premier garçon que je lui montre, elle a jamais su pour mon ancienne relation.

le jeune australien leva les sourcils.

ensuite, hyunjin s'approcha de felix avant lui couvrir de baiser sur son cou.

— en fait, on en était où ?

felix affichait un sourire en luttant contre la tentation.

— j'ai cours demain et toi pareil, je veux pas que ta mère me tienne pour responsable si tes notes chutent.

𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐭𝐨 𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐛𝐲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant