yeolyeoseot

1.4K 75 143
                                    

felix s'humidifia les lèvres avant de sourire alors que hyunjin baissa le regard, il avait déjà eu des coups d'un soir à plusieurs reprises mais là c'était bizarre, inattendu mais intéressant à la fois.

le rouquin finit par sceller ses lèvres contre celle du noiraud et ne perdit pas de temps pour mouver les siennes et demandant l'accès à l'intérieur.

felix se dépêchait de vouloir retirer le teeshirt de hyunjin mais celui-ci bloqua son poignet.

— je peux le faire moi-même.

le plus vieux se chargea de retirer son haut sans quitter le regard du plus jeune.

ensuite, vint au tour de felix de retirer le sien.

tout de même, hyunjin se demandait si c'était une bonne idée de faire ça maintenant même si ça ne lui posait pas de problème, du moins.

— on peut aller... dans la douche ?

le noiraud s'écarquilla les yeux à la demande de ce dernier.

— tu veux baiser sous la douche ?

felix détourna son regard. 

— j'ai jamais fait.

— c'est nul. dit hyunjin en le regardant droit dans les yeux.

le rouquin hocha la tête alors que ses yeux s'illuminaient de désir en ce moment.

— allons dans ma chambre. dit le plus vieux.

les deux garçons se levèrent en même temps et puis, hyunjin saisit la main de felix pour l'emmener dans sa chambre.

— tu préfères quoi ? sexe en douceur ou sexe brutale ? lumière allumée ou lumière éteinte ?

felix bloqua son regard dans celui de hyunjin alors qu'il arquait un sourcil à sa demande ensuite il se tourna et s'avança sur le lit.

— peut importe. mais...éteins la lumière. dit-il avant de recroiser son regard.

hyunjin ne se fit pas prier et éteignit la lumière cependant il avait allumé les led de sa chambre pour rendre l'ambiance plus tamisée.

ensuite, le noiraud grimpa sur le lit à son tour en fixant le rouquin et s'attaqua à son cou en y déposant des baisers baveux tout le long jusqu'à descendre au niveau de son torse pendant que felix était déjà prise dans une transe par le travail divin de ses croissants de chairs sur sa peau.

les yeux mis-clos du rouquin montrait à hyunjin qu'il appréciait cela.

— tu peux descendre plus bas, s'il te plaît.

hyunjin descendit plus bas comme demandé avant d'arriver à la limite de sa ceinture.

— tu auras tout l'affection que tu voudras cette nuit.

felix fut surprit de la réponse de hyunjin avant de se pincer les lèvres et de poser sa tête sur l'oreiller alors qu'il sentait déjà son corps brûler de désir.

— montre-moi ce que t'as dans le ventre. dit le rouquin.

— si je te montre tout ce que j'ai, tu vas plus marcher pendant une semaine, t'es sûr ?

— c'est pas grave, j'ai besoin d'extrême.

hyunjin débouta le seul bouton de son short avant de laisser glisser le tout y compris son boxer blanc dévoilant son organe génital.

à cette vue, l'excitation venait de monter chez le noiraud.

contre toute attente, hyunjin cracha dessus avant de faire un léger mouvement de vas-et-viens et d'entrer le sexe de felix dans sa bouche.

𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐭𝐨 𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐛𝐲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant