hyunjin jouait avec les grains de riz dans son assiette.
— j'ai cassé avec minho, pour de vrai, pour de bon.
soudain, les cinq garçons se tournèrent vers leur amis en affichant un air abasourdi sur le visage de chacun.
jeongin se rapprocha de hyunjin en haussant les sourcils.
— t'es enfin célibataire ? après quatre ans ?
hyunjin hochait la tête alors que lui même n'arrivait pas à réaliser.
jeongin se jeta sur son ami alors qu'il affichait un sourire idiot sur ses lèvres.
— alors, finit les moments de privations parce que t'étais en couple !
— être en couple c'est pour les faibles. lâcha seungmin en aspirant ses nouilles froides aux haricots.
— et comment minho se sent ? demanda jisung en le dévisageant du regard.
bangchan jeta un coup d'œil au brun avant de réfléchir.
— bah, je sais pas, c'est comme ci je te demandais comment allait ton ex. répliqua le noiraud.
les deux garçons se regardaient dans le blanc des yeux.
— il a découvert, je suppose ? demanda seungmin en haussant les sourcils.
— felix vivait avec lui donc oui.
jeongin recracha son verre de jus de pomme sur la table.
— toi aussi t'es vraiment un crasseux. s'énerva seungmin en retrouvant des goutes de son jus mélangé à son cracha dans son assiette.
il balança son bol sur le côté.
— désolé...
bangchan fut étonné.
— alors, ça a dû chauffer. conclus le plus vieux du groupe.
jisung mâcha dans sa paille.
— en tout cas, je l'aime pas trop ton felix.
tout le monde se tourna vers lui.
hyunjin releva la tête.
— il est trop à l'aise pour un mec qui a volé le gars d'autrui.
— tu délires ou quoi ? lâcha jeongin en le dévisageant du regard.
hyunjin soupira alors qu'il essayait de garder son sang froid.
— je te rappelle que c'est hyunjin qui est allé le voir alors pourquoi tu blablates des conneries ? lâcha jeongin en le prenant sa défense.
— en attendant, il savait ce qu'il faisait.
un blanc s'installa dans la table.
— jisung je sais pas c'est quoi ton problème, mais je t'ai pas demandé ton avis à ce que sache. et de plus, ça n'a absolument rien avoir, avec felix ou sans felix ça serait terminé alors ne parle même pas de lui. si tu veux aller consoler minho va s'y et ferme ta gueule.
hyunjin et jisung se fusillaient du regard.
— sinon les mecs on se détend. dit seungmin en riant.
hyunjin balança ses baguettes.
ensuite, il se leva devant tout le monde avant de partir.
— franchement jisung tu pouvais pas fermer ta gueule ? pourquoi tu suces son ex ? dit seungmin.
— est-ce que je le suce ? non, c'est juste qu'il faut qu'il se rende compte que c'est pas l'ange dans cette histoire. répliqua-t'il.
bangchan soupira.