maheun hana

796 48 90
                                    

jisung regardait minho avec de gros yeux.

le brun se pinçait les lèvres.

— je veux sortir avec toi.

2 heures plus tôt

le restauraint était bondé et minho était de service ce soir là.

le brun se chargeait de servir et de récupérer de la vaisselle sans compter qu'il devait faire la plongé, c'était épuisant.

minho venait d'un milieu pauvre même si il laissait paraître le contraire avec son apparence.

ça a toujours été un garçon ambitieux qui était prêt à tout pour sortir de la merde, il pouvait enchaîner deux boulots.

il était perfectionniste donc il pouvait très bien gérer le stress ou une charge importante du travail mais ce soir la, c'était trop.

— minho, tu vas apporter ça à la table 26 ?

le brun acquiesça d'un hochement de tête.

puis, minho se dirigea à cette table avant de s'arrêter en jisung qui tenait son verre d'eau dans la main.

— voilà ta commande. dit-il en détournant le regard.

il sentait le regard persistant de jisung sur lui alors qu'il comprenait pas ce qu'il faisait ici, ce soir, il venait jamais ici.

— merci. dit-il en continuant de le regarder.

minho s'essuyait la sueur sur son front alors qu'il était embarrassé que jisung sache qu'il travaillait alors qu'il avait dit à tout le monde que ses parents lui payaient tout.

— minho, tu peux aller aider à l'arrière cuisine ? demanda son collègue.

il était appelé toutes les deux secondes.

— non minho, va plutôt servir cette table.

le brun était le plus jeune donc il avait pas le choix d'agir aux ordres.

il se dépêcha de prendre le tableau avant de servir des messieurs qui se trouvaient à une table de celle de jisung.

le problème était que minho était une personne qui était physiquement attirante, même un homme dix fois plus âgé pouvait facilement s'intéresser à lui, cela lui valait des problèmes.

minho avait un mauvais pressentiment en voyant deux hommes, à cette table qui le guettait de loin.

— voici vos commandes messieurs. dit-il en posant les accompagnements sur la table.

il était mal à l'aise sous le regard dégueulasse de l'un d'eux qui le scrutait de la tête au pieds, minho était pas du genre à se laisser faire mais il ne pouvait pas répliquer dans son lieu de travail.

— merci toi. dit-il.

minho ne répondit pas et se tira de là en croisant le regard de jisung.

il sortit de sa poche un papier qu'un de ses gars avaient glissé mais qu'il n'avait pas remarqué avec des propos salaces.

«  salut, est-ce que tu baise ? moi j'aimerai bien baiser ta gueule d'ange »

minho déglutissait en serrant le papier.

les deux hommes au fond souriaient de toute leurs dents ce qui répugnait davantage minho.

— excusez-moi ? j'aimerai commander autre chose. dit le trentenaire.

soudain le collègue de minho poussa celui-ci.

— va prendre leur commande, pourquoi tu glandes ? tu vois pas qu'on est occupé aujourd'hui, bouge toi.

𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐭𝐨 𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐛𝐲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant