swin daseot

734 42 54
                                    

en arrivant, felix sentit comme un vent d'air frais caresser son visage alors que ça le rendait nostalgique de se retrouver là où il avait rencontré hyunjin pour la première fois.

— bébé, aide moi à rentrer les affaires.

la voix de hyunjin le fit sortir de ses pensées alors qu'il aida son petit-ami à tout rentrer le hanok, la structure était typiquement traditionnelle de la corée du sud à l'époque joseon.

— attends... mais on dort dans des chambres séparés ? lâcha felix, surprit.

hyunjin se tourna vers lui.

— ah oui... en fait, il y avait plus de chambre avec un lit double. dit-il

felix était dégoûté.

— dans ce cas, on aurait dû prendre ailleurs ?

hyunjin voyait l'air agacé du plus jeune et s'approcha de lui et déposa ses doigts sur le pourtour de son visage laiteux.

— je voulais qu'on ait la vue sur la mer.

felix baissa la tête alors qu'il était attristé.

— d'accord, c'est pas grave.

ensuite, le rouquin se dépêcha de rentrer sa valise dans sa chambre individuelle qui était à deux portes plus loin de celle de hyunjin, il avait envie de pleurer.

au bout d'un quart d'heure, tout était rangé.

— t'as faim ? lâcha hyunjin en passant sa tête dans l'encadrement.

felix fut surprit et se tourna vers lui, il n'eut pas le temps de réagir que son ventre gargouilla.

— oui...

hyunjin lâcha un petit sourire avant de prendre la main de felix et ils se dirigèrent vers la sortie, en même temps, ils en profitaient pour regarder les environs.

— il y a pas grand chose qui a changé. releva le plus jeune.

hyunjin ressentait la nostalgie.

— ce qui a changé c'est nous. dit-il faiblement.

felix le regardait avec des yeux qui pétillaient.

— on est arrivé. dit hyunjin avant qu'ils ne entrent dans le petit restaurant.

les tables étaient basses et il n'y avaient pas de chaises.

— bonjour, grand-mère. lâcha le noiraud.

felix fut étonné alors que hyunjin appela cette dame âgée de la sorte et qu'elle fut à la limite de pleurer.

— c'est.. hyun...hyunjin ? dit-elle, choquée.

le noiraud souriait.

— oui c'est moi.

il n'eut pas le temps de relever la tête qu'elle le serrait déjà fermement dans ses bras, toute contente.

— mon petit-fils...

felix avait chaud au cœur de voir un moment si émouvant.

— t'es devenu un homme...je...

hyunjin baissa le regard alors qu'il eut une larme qui s'échappa de son œil, il ne pensait pas que revoir sa grand-mère après des années lui ferait autant plaisir.

— je suis venu avec mon petit-ami.

la sexagénaire se tourna vers le plus jeune avec des yeux qui pétillaient, elle restait à le regarder pendant quelques instants.

𝐭𝐚𝐥𝐤 𝐭𝐨 𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐛𝐲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant