— premièrement, vous êtes qui ? deuxième, mon lycée ressemble t-il à un lieu de règlement de compte selon vous ? c'est quoi ce foutoir.
le directeur s'était levé d'un bond.
sur le moment, hyunjin en avait rien à faire de ce qu'il pouvait dire et fusillait wooyoung du regard et celui-ci faisait de même.
— il s'agirait d'une histoire de cœur, ce garçon est à l'université et il s'est introduit dans le lycée pour frapper le nouvel élève. dit le professeur en fronçant les sourcils
le directeur bouillonnait.
— je devrai peut être appeler l'université en question et mettre des renvois.
felix s'était levé.
— s'il vous plait, soyez indulgent pour cette fois.
l'homme âgé d'une cinquantaine d'année se retourna vers le rouquin ensuite vers le professeur qui hochait légèrement la tête pour lui faire signe que c'était bon.
— certes je serai indulgent mais votre acte ne restera pas impuni pour autant parce que je veux plus que ce genre de comportement surgisse de nouveau dans mon établissement, compris ? vu que cet élève n'est pas de cet école, vous, felix et wooyoung, allez devoir nettoyer les locaux à la fin de la journée.
felix s'écarquillait les yeux mais il préférait ça qu'à un renvoi.
en sortant du bureau, felix se tourna vers hyunjin avant de lui tenir par le poignet.
son cœur était lourd alors qu'il se sentait en parti responsable de ce qu'il lui était arrivé.
— va à l'infirmerie, mon cœur...
de son côté, le brun s'était mit un peu à côté de felix craignant que le noiraud ne se jette encore sur lui.
hyunjin était dans un sale état tout autant que wooyoung.
— non, ça ira. dit-il.
contre toute attente, minho surgissait de nul part, il se rapprochait d'eux avant un sourire.
— woaw, felix je t'envie, deux mecs qui se battent pour toi, t'es populaire.
wooyoung arqua un sourcil en voyant minho et puis ils s'échangèrent un regard.
— tout ça c'est un malentendu, parce qu'on a prit des photos de nous, sans notre consentement.
minho affichait un air faussement surprit.
— parfois je me demande si t'es bête ou tu le fais exprès. dit-il en faisant allusion au coup monté.
wooyoung fusillait minho du regard alors qu'il lui faisait comprendre de se taire.
— si t'es venu faire chier tu peux dégager, maintenant. dit hyunjin qui n'était pas d'humeur.
felix était inquiet pour hyunjin qui s'était prit une chaise sur la tête.
— va à l'hôpital.
hyunjin regardait felix avant de baisser légèrement la tête.
— minho, laisse-nous, merci. dit wooyoung avant de réaliser ce qu'il venait de dire.
hyunjin se tourna vers le brun avant de froncer les sourcils.
— vous vous connaissez, vous deux ?
minho s'écarquillait les yeux.
— n...non. dit wooyoung.
— oui. dit minho. hum, en fait... pendant un job d'été, je faisais des cours de soutien et je l'ai eu une fois, mais il a retenu mon prénom, ça fait longtemps non ?