jeongin venait de toquer à la porte de la chambre de bangchan avant de l'ouvrir laissant apparaître ce dernier entrain de lire un livre.
— je peux ?
bangchan leva la tête.
— oui, va s'y.
alors, jeongin avança timidement vers son lit avant de se mettre à la gauche de bangchan et puis ses mirettes se posèrent sur le livre qu'il était entrain de lire.
— je te dérange pas ? demanda le plus jeune.
— non, ça va. répondit le plus vieux.
ensuite, bangchan porta toute son attention sur jeongin.
— t'as besoin de quelque chose ?
— non, rien de particulier.. je voulais juste voir comment tu allais.
bangchan posa son livre avant de mettre sa tête sur les genoux de jeongin.
— oh, ça peut aller juste que je réfléchis au fait qu'on aurait pas dû prendre minho avec nous, ça a ramené trop d'histoire entre nous.
jeongin ne bougeait pas alors qu'il était centré sur les lèvres de bangchan.
— oui c'est vrai... elles sont belles.
le plus vieux fronça les sourcils avant de regarder en direction du plus jeune qui semblait dans ses pensées.
— jeongin ?
le noiraud bloqua son regard dans celui du châtain.
— ah, je voulais dire que c'est vrai, cette situation est pénible.
bangchan se redressa avant de plonger son regard dans celui de jeongin.
— pourquoi t'es là ?
jeongin haussait les sourcils en ne comprenant pas sa question.
— de quoi ? dit-il en secouant la tête.
le brun n'était pas né de la dernière pluie.
— c'est rare que tu viennes savoir si je vais bien en tant normal. t'as un soucis ?
jeongin avait du mal à le dire.
— en fait.. je voulais savoir si t'étais sûr d'être hétéro à cent pour cent. dit le noiraud en se touchant les doigts.
— qu'est-ce qui te fait dire ça ?
— réponds à ma question, s'il te plaît. dit jeongin en le regardant dans les yeux.
bangchan scrutait les pupilles du plus jeune avant de soupirer.
— pour moi, c'est l'orientation qui me définit pour le moment parce qu'il y a rien qui soit venu me montrer le contraire mais ça change quoi que tu saches ça ?
jeongin riait nerveusement.
— c'est que je trouve que tu embrasses divinement bien alors je me suis demandé et même si c'était un jeu j'ai bien aimé ça.
bangchan hochait la tête.
— va droit au but, innie.