Seungmin sentait ses mains devenir moites à chaque pas qu'il faisait vers le cinéma. Il avait enfilé un jean clair avec un tee-shirt blanc recouvert par un cardigan couleur café. Il ne savait ni ce qu'il allait dire, ni ce qu'il allait faire. Il venait de terminer sa journée de travail et avait filé chez lui pour prendre une douche et se préparer, seulement un problème s'ajoutait à ce beau tableau : Kim Seungmin n'avait jamais eu de rendez-vous de sa vie entière. Il avait eu quelques crush sur des garçons au collège et au lycée, mais il n'avait jamais eu le courage de leur demander de sortir un jours avec eux et puis surtout, il n'avait jamais intéressé personne.
Jusqu'à Hyunjin.
Hyunjin qui lui avait avoué la veille avoir un crush sur lui, ce qui était vraiment trop beau pour être vrai.Le bêta avait passé la nuit à se retourner dans son lit en se demandant bien comment c'était possible. Hyunjin côtoyait tous les jours des personnes plus belles les unes que les autres et lui-même ressemblait au dieu Apollon en personne, qu'il puisse nourrir un crush sur Seungmin c'était tout bonnement impensable. Pourtant, c'était le cas et Seungmin ne s'en remettait toujours pas.
Quand il arriva devant le cinéma, il se remercia lui-même d'être arrivé en avance, ça lui laissait plus de temps pour se préparer mentalement.
Hyunjin avait sélectionné un film d'apocalypse sans savoir que c'était le genre de film que préférait Seungmin. Le bêta était un mordu de cinéma, il passait des après-midi à en regarder avec son grand-père quand il était petit, il avait vu tous les classiques grâce à lui. Mais ce qu'il préférait, c'était définitivement les films apocalyptique, il aimait ce que dégageait le danger à travers l'écran, ça lui permettait de vivre une aventure qu'il ne pourrait jamais connaître avec sa petite vie rangée.-Je suis désolé de mon retard ! S'excusa la voix de Hyunjin en arrivant vers lui. T'attends depuis longtemps ?
Hyunjin été plus beau que jamais aux yeux de Seungmin. Il portait un pantalon de tailleur qui allongeait ses jambes avec par-dessus un polo Ralph Lauren à manche longue et un béret niché dans ses cheveux.
-Je viens d'arriver. Le rassura le bêta.
-On y va ?
Hyunjin entama la marche après s'être assuré que Seungmin était à côté de lui. Le bêta était en pleine crise intérieur. La proximité qu'il avait avec le mannequin lui faisait battre le cœur tellement vite qu'il en avait presque mal. À ses côtés, Hyunjin semblait si détendu et Seungmin était sûr qu'il avait l'air d'être constipé.
-Je vais nous chercher des pop-corn. Dit-il.
-Hors de question, c'est moi qui t'ai invité. S'opposa Hyunjin.
-Justement, je te dois bien ça.
-Seungmin, si tu payes, je m'en vais.
-Quoi ? S'étrangla Seungmin.
Hyunjin posait sur lui un regard sérieux et Seungmin se mit soudain à avoir peur.
Il était sûrement en train de tout gâcher ! Alors qu'il cherchait quoi faire pour arranger la situation, le visage du mannequin de détendit pour faire place à une mine souriante.-Je rigolais. Sucré ou salé ?
Seungmin se détendit après quelques secondes et indiqua les pop corn sucrés. Leurs nourritures dans les mains, ils entrèrent dans la salle qui n'était occupé que part quatre autres personnes. Les deux jeunes hommes s'installèrent au milieu en faisant bien attention de ne rien renverser.
Le film ne tarda pas à commencer et Seungmin fut rapidement prit dans cet l'univers incroyable. Il était d'ailleurs tellement concentré dessus qu'il ne remarqua pas que Hyunjin passa le temps du film à le regarder, un sourire léger sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Clé 3 : War Of Love
Random[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠, 𝑢𝑛𝑒 𝑀�...