Chapitre 13

691 97 10
                                    



Le début de soirée et la nuit avait été compliqué pour Kim Seungmin. Durant le repas que Hyunjin avait insisté pour lui préparer, il s'était retenu de pleurer. Il ne voulait pas que l'alpha voit cette facette de lui, mais c'était tellement dur. Il avait gardé le silence durant tout le repas et il s'en voulait un peu pour ça, l'expression faciale de Hyunjin montrait bien que l'alpha s'inquiétait énormément pour lui, mais Seungmin ne pouvait pas parler, il n'y arrivait pas. Il savait qu'au moment où il ouvrirait la bouche, il n'en sortirait que des sanglots.

Ses parents l'avaient renié parce qu'il entretenait une relation avec un Hwang.

Comment sa petite vie tranquille de fleuriste avait pu prendre ce tournant si rapidement, sans qu'il ne comprenne le lot de problèmes qui allait lui tomber immédiatement sur la tête ?

Pendant que Hyunjin était allé prendre sa douche, Seungmin s'était assis dans son lit et avait fixé le vide pendant de longues minutes. Cette situation d'abandon, il l'avait toujours redouté. Il savait qu'il n'avait jamais été le fils idéal, loin de là, mais il avait une famille et même si leurs relations étaient plus ou moins compliquées, il savait qu'il n'était pas seul. Il avait une mère qui aimait lui préparer ses plats préféré quand il rentrait de l'école et un père qui l'avait jeté dans les airs pour s'amuser quand il était petit.
Mais tout ça, c'était fini définitivement.

Seungmin n'avait plus de famille.

Cette douleur qui se mêlait au vide de son cœur le consumait rapidement. Il se mit à penser à des choses complètement absurdes. Il s'était dit que si il avait arrêté son histoire avec Hyunjin devant ses parents, peut-être qu'il serait encore leur fils à cet instant, mais il s'était vite reprit. Il ne voulait en aucun cas abandonner Hyunjin pour ses parents. Il savait qu'il aimait Hyunjin, que l'alpha serait là pour lui dans cette passe difficile et qu'ensemble, ils s'en sortiraient, mais Seigneur c'était si douloureux.

En une seule petite phrase, son père avait détruit tout son monde. Il l'avait privé d'une chose qui malgré les apparences, lui importait beaucoup.
Comment était-il sensé supporter cette pression autour de son cœur ?

Seungmin se sentait également mal pour autre chose. À cause de ses parents, ils se morfondait et ressemblait à une coquille vide, ce n'était pas vraiment le genre de petit-ami que Hyunjin devait apprécier.
Cela faisait seulement un jours qu'ils étaient ensemble et Seungmin avait déjà l'impression de le décevoir, il se sentait tellement pathétique.

Une coquille vide, un garçon pathétique. Seungmin se détestait si fort.

Hyunjin méritait de passer du temps avec quelqu'un de joyeux, et Seungmin mourrait d'envie d'être cette personne mais la situation avec ses parents l'affectait tellement qu'il était incapable de sourire.

Lorsque le mannequin était arrivé dans la chambre, il était directement venu enlacer doucement Seungmin en lui déposant de doux baisers dans la nuque.

La chaleur qui avait parcourue Seungmin à cet instant l'avait fait se sentir tellement bien et tellement en sécurité, qu'il s'était mit à pleurer. Il avait laissé les larmes couler le long de ses joues et sortir toute la peine qu'il ressentait au fond de lui. De toute manière, il n'aurait pas pu parler, il avait constamment peur d'être maladroit quand il parlait alors que ses expressions étaient toujours fiables.

L'odeur de Hyunjin près de lui, sentir l'alpha tout contre lui et savoir qu'il resterait à ses côtés berça le bêta jusqu'à ce qu'il s'endorme, vidé de toutes ses forces.

Vers quatre heure du matin, Seungmin se réveilla en sursaut. Ses joues étaient rouges, ses cheveux en batailles et son cœur battait si rapidement qu'il lui faisait mal.

Clé 3 : War Of Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant