Seungmin fixait son client sans savoir quoi faire. Hwang Hyunjin, le garçon qui volait son cœur un peu plus chaque jours sans le savoir, se trouvait en face de lui. Ses yeux et sa peau étaient bien plus beaux de près que derrière une vitre ou un écran. Le bêta avait l'impression de vivre un de ses rêves, autour de lui plus rien n'avait d'importance que la présence de Hyunjin. Soudain, il se rendit compte qu'il le fixait depuis maintenant plusieurs minutes.-Hum, vous cherchez quelque chose en particulier ?
Hyunjin sembla s'étonner que le fleuriste avait une langue, après tout, ça faisait bien cinq minute qu'il le fixait sans dire un seul mot.
-J'ai un shooting photo demain et j'aurais besoin d'une fleur.
-Si je peux me permettre, comment vous serez habillé ?
-Vous ne comptez pas révéler à la presse que vous avez vue la tenue avant sa sortie ? Demanda Hyunjin avec un air amusé sur le visage.
Seungmin n'en revenait pas, il venait de voir un léger sourire étirer les lèvres fines de Hyunjin, rien que pour lui.
-Juré. Répondit Seungmin.
-Craché ?
-N'allons pas jusque là.
Hyunjin émit un petit rire qui fit défaillir le cœur de Seungmin. Cet instant était presque trop beau pour être vrai. Cependant, Hyunjin sorti son téléphone dernier cris et montra une photo de la tenue qu'il porterait demain. C'était un pantalon où une chemise blanche en coton était rentrée, par dessus l'épaule gauche était accroché une cape blanche presque transparente, Seungmin était persuadé que l'alpha aurait l'air d'un prince dans cette tenue.
-Il vous faut des roses blanches. Déclara Seungmin avant de partir dans ses rayons.
-Je croyais que ça poussait au printemps ? Questionna Hyunjin en suivant le fleuriste.
Seungmin s'arrêta devant un mur ou était conservé une multitude de roses blanches.
-Ça c'est pour les rosier non-remontant. Les roses blanches fleurissent de juin à octobre, elles aiment le froid du début d'automne, alors que les autres roses ne fleurissent qu'une fois au début du printemps. Seungmin sembla remarquer qu'il parlait de fleurs à une personne qui ne devait pas vraiment en avoir quelque chose faire. Pardon, c'est pas très intéressant.
Après avoir saisit un bouquet de roses blanches, Seungmin quitta le rayon pour venir protéger leurs tiges avec un papier vert émeraude. Il enroula un fil doré autour pour tenir le tout et tendit le bouquet à Hyunjin. Quand ce dernier lui demanda le prix, Seungmin bougea négativement la tête.
-Je vous l'offre.
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-Considérez ça comme de la gentillesse.
Seungmin sentait les yeux inquisiteurs de Hyunjin se poser sur lui, mais le bêta ne céderait pas, il avait l'occasion de faire un cadeau à Hyunjin et il n'allait pas s'en priver.
-C'est vrai que vous êtes un Kim ? Demanda Hyunjin.
-Mon nom est écrit sur la devanture, alors je suppose que oui.
-Vous êtes trop gentil pour un Kim.
-Il n'y a pas que des mauvaises graines dans mon clan.
-Encore heureux, mais vous deviez quand même mal les supporter pour vous être installé dans un quartier situé à l'autre bout des quartiers habituels des Kim.
VOUS LISEZ
Clé 3 : War Of Love
Rastgele[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠, 𝑢𝑛𝑒 𝑀�...