Remerciements + Tome Quatre

578 45 8
                                    


Bon, c'est la fin de la Seungjin.

Honnêtement, après tous les problèmes de la Changlix, j'avais besoin de douceur. Et mon dieu je me suis fais plaisir !
J'ai vraiment apprécié écrire cette histoire, vraiment, j'ai aimé du plus profond de mon cœur les personnages de Seungmin et Hyunjin.
J'avais très peur de mal écrire leur relation, d'en faire trop ou pas assez, mais si vous êtes parvenu jusqu'ici c'est que je m'en suis pas trop mal sortie haha :)

Cette petite histoire a été une bouffée d'air frais pendant mes journées, je savais que quand je l'écrivais, je laissais sortir toutes les vibes romantiques et adorables que j'avais pu lire dans d'autres livres et j'espère que vous avez vraiment apprécié leur romance sans grande prise de tête avec un amour sincère.

Il est temps de lire le résumé de l'histoire suivante : la Jeongchan.
(une qui me tarde vraiment de vous faire découvrir hihi)

"Jeongin avait toujours été apprécié au village, il était ce garçon serviable, de bonne compagnie et toujours prompt à apporter son aide. Pourtant un matin, lorsque qu'il s'était levé, il avait découvert que ses cheveux étaient devenus blanc. Prenant cet événement pour de la magie noire, Jeongin avait été banni de son clan, forcé à errer dans le monde sans but."

La date de sortie de Clé 4 : Origins est : jeudi 26 août.

(oui j'attends moins d'une semaine pour vous la sortir, parce que le 26 août c'est l'anniversaire d'une amie qui a Jeongin comme bias donc bon, c'est un petit cadeau pour elle)

Clé 3 : War Of Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant