Seungmin se réveilla le lendemain avec un sourire sur le visage.
Les fleurs qu'il avait donné à Hyunjin allaient lui servir aujourd'hui, et peut-être que pendant son shooting photo, le mannequin aurait une petite pensée pour lui.Il sortit de son lit, prit une rapide douche, s'enveloppa dans des habits chaud pour affronter le froid qui arrivait à grands pas puis partit prendre son thé matinal. Il alluma sa télévision pour avoir un bruit de fond pendant qu'il donnait un petit coup de ménage dans sa maison. Seungmin était de bonne humeur, la journée de la veille s'était incroyablement terminée pour le bêta alors il avait passé une très bonne nuit.
Il s'arrêta d'un coup de passer le balais, relevant son visage du sol. La journée d'hier s'était peut-être trop bien déroulée, et si il avait rêvé ? Et si il n'avait pas touché aux roses blanches et que Hyunjin n'était jamais venu dans sa boutique ? Seungmin laissa tomber son balais dans un grand fracas et se mit à descendre les escaliers rapidement. Il arriva dans sa boutique et il courut d'une traite jusqu'à l'endroit où était entreposé les fleurs. Il sentit un énorme soulagement dans sa poitrine quand il constata qu'effectivement, il manquait quelques roses blanches. Se passant une main sur le visage, il rigola de sa propre réaction, son crush sur Hyunjin était vraiment prononcé pour qu'il agisse de cette manière.Seungmin se dirigea donc vers sa caisse pour vérifier que rien n'avait bougé depuis son départ le jours d'avant et il ouvrit l'Astronaut. Le bêta savait qu'il serait averti de l'arrivé d'un client par la clochette alors il parti se balader un peu dans ses petites allées de verdures et sortit quelques fleurs qui avaient fané, il lui faudrait refaire un stock en fin de journée pour être sûr qu'aucun client ne manque de rien le lendemain.
La clochette teinta soudainement et Seungmin parti accueillir son premier client de la journée avec le sourire.
***
Vers dix-neuf heure, alors que Seungmin passait un dernier coup de balais dans la boutique et que le soleil était en train de descendre du ciel, offrant un spectacle orangé absolument magnifique, la clochette teinta. Le bêta s'apprêtait à accueillir le nouvelle arrivant puisque officiellement il ne fermait que dans une trentaine de minutes, quand il découvrit Hyunjin sur le pas de sa porte.
Hyunjin qui portait un long manteau marron clair, ses cheveux brun derrière ses oreilles et deux verres en carton dans les mains. Derrière lui, le ciel orange semblait nettement moins lumineux. Le cœur du bêta rata un battement quand il vit l'alpha s'approcher de lui et lui lancer un sourire qui était capable de faire fondre la glace.
-Salut, lui lança Hyunjin.
Seungmin était incapable de parler. Sa gorge était sèche et il ne pouvait s'empêcher de scruter la moindre parcelle du visage du mannequin tout en sentant son cœur marteler sa poitrine. Hyunjin avait légèrement le nez rouge à cause du froid et Seungmin sentait ses joues devenir rouge coquelicot. L'odeur de l'alpha atteint soudain ses narines et le bêta faillit lâcher une deuxième fois son balais de la journée.
-Salut, lui répondit difficilement Seungmin, vous aviez besoin d'autres choses ?
Hyunjin se pinça les lèvres avec un petit sourire.
-En fait je voulais te remercier pour m'avoir donner les fleurs et du coup je nous ai prit du thé. Tu aimes, hein ?
Seungmin n'en croyait pas ses oreilles. Premièrement, Hyunjin le tutoyait et deuxièmement il venait le retrouver avec deux thés, ce qui voulaient sûrement dire que Hyunjin n'allait pas lui filer le siens et partir, non ils allaient sûrement le boire avec lui. Le bêta priait pour que les battements violents de son cœurs ne soient pas entendus par le mannequin.
VOUS LISEZ
Clé 3 : War Of Love
Aléatoire[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠, 𝑢𝑛𝑒 𝑀�...