Chapitre 19

674 92 2
                                    


Le lendemain, chacun des garçons avaient fait en sorte d'écourter sa journée. Hyunjin avait annoncé à son travail qu'il prenait son après-midi et Seungmin avait fermé boutique vers treize heure.
La raison ?
Les deux garçons allaient préparer les cartons, du moins une partie des cartons de déménagement de l'alpha.

La chose se concrétisait enfin, Hyunjin allait emménager chez Seungmin. Ils arrangeraient l'appartement du fleuriste de sorte à ce que chacun d'eux de sente chez soi. Seungmin trépignait d'impatience, à partir de demain, Hyunjin serait tous les soirs chez lui, comme tous les matins. Ils pourraient se faire des week-end en amoureux dans leur salon, préparer à manger ensemble, vivre ensemble.
Évidemment, Seungmin avait peur de faire un nombre incalculable d'erreurs, mais il commençait à s'habituer à cette peur. Il savait que dans tous les cas, il pouvait se confier à Hyunjin et que celui-ci ne le jugerait pas.

Seungmin appuya sur la sonnette de l'appartement de l'alpha et entendit un boucan avant que la porte s'ouvre sur un Hyunjin à moitié replié sur lui-même et jurant contre un meuble.

-Ça va ? S'inquiéta le bêta.

-Je me suis juste pris ma table. Entre.

L'alpha se décala et Seungmin put entrer dans l'appartement où il avait passé la première nuit avec son copain. Il se souvenait de son état de panique ce soir-là et il se retint d'en rire.

-T'as déjà commencé ? Demanda Seungmin en désignant trois cartons à moitié pleins.

-Oui, comme ça je me suis dis que je pourrais t'avoir pour moi pendant quelque temps, avant qu'on continue.

Suite à ces mots, Hyunjin s'approcha de Seungmin, plaça ses mains sur sa taille et l'attira contre lui. Leurs nez se frolaient et leurs yeux se fixaient. Seungmin adorait être si proche de l'alpha, son cœur palpitait toujours autant que la première fois mais maintenant il n'avait plus peur que Hyunjin l'entende, il avait même envie qu'il l'entende, pour qu'il comprenne que son cœur battrait toujours fort pour lui.

-Tu vas continuer à me regarder ? Lui demanda Seungmin. Ou tu vas m'embrasser ?

Hyunjin décida de s'amuser un peu et de taquiner les lèvres de Seungmin en les faisant frôler légèrement les siennes.

-Toi fais-le.

Seungmin n'attendit pas une seconde pour fondre sur les lèvres de son âme-sœur. Il se perdit rapidement dans la vague de sensation qui prit possession de tout son être. Ses mains vinrent caresser les cheveux de l'alpha qui introduisit sa langue dans la bouche du fleuriste.

Quand les deux garçons se séparèrent ils se lancèrent un sourire.

-Allez viens on commence, sinon on le fera jamais.

Seungmin ne savait pas vraiment quoi faire, c'était l'appartement de Hyunjin après tout, il n'était venu qu'une fois et ne savait pas vraiment où se trouvait les choses, il resta donc planté au milieu du salon.

-Hyunjin, je suis sensé faire quoi ?

L'alpha sembla se souvenir que ce n'était pas l'appartement du bêta.

-Viens avec moi, tu vas m'aider avec mes habits. J'ai déjà rempli une valise mais je pense que j'aurais besoin d'autres cartons, de beaucoup d'autres cartons.

Il entraina Seungmin dans un couloir et ouvrit une porte. Dedans, il découvrit un dressing rempli à craquer d'habits plus cher les un que les autres.

-Hyunjin, je crois que y'aura pas assez de place chez moi pour tout ça.

-Ah.

Seungmin lança un regard gêné à l'alpha. Il aurait dû y penser, Hyunjin avait une pile incroyable de vêtements et c'était logique vue son métier.

Clé 3 : War Of Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant