Seungmin passa la journée suivante à culpabiliser.Il allait embrasser Hyunjin, le garçon sur lequel il craquait depuis des mois et il l'avait repoussé. Ce baiser aurait pu être le début de sa relation avec lui, mais il l'avait repoussé parce qu'il ne se sentait pas assez à la hauteur pour lui. Au fond de lui, Seungmin souffrait énormément. Il avait consciemment blessé Hyunjin et c'était dur à avaler. Il n'arrivait pas à s'enlever de la tête l'air blessé que Hyunjin avait eu quand il l'avait repoussé.
Toute cette histoire ce n'était qu'un malentendue, et Seungmin aurait pu arranger la situation en s'expliquant sur le coup, mais il avait encore été trop lent en réactivité et Hyunjin était parti. Il ne s'en était jamais autant voulu de toute sa vie, il était adulte maintenant, comme cela se faisait-il qu'il soit toujours aussi réservé et aussi peu réactif ? Il se trouvait stupide et incroyablement pathétique.Il avait pensé plusieurs fois a envoyé un message à Hyunjin pour lui expliquer la situation en se disant que par message c'était plus facile d'affronter ses erreurs, mais il ne le fit pas. Il devait le dire à voix haute, en face de Hyunjin. C'était bien la première fois que Seungmin préférait affronter une situation en face et il ne comprenait pas pourquoi il voulait absolument agir de cette manière. Il sentait au plus profond de son être qu'il devait affronter sa timidité et parler en face au mannequin.
Sa décision était prise, il parlerait à Hyunjin ce soir et lui expliquerait tout, il méritait la vérité.
Pourtant malgré cette détermination farouche naissante, le doute continuait de s'immiscer doucement dans l'esprit de Seungmin. Et si Hyunjin s'en fichait de lui ? Si il avait fait semblant d'être déçu pour ressortir de la boutique avec sourire parce qu'il n'avait désormais plus à se coltiner Seungmin, sa groupie ?
Seungmin avait donc passé la journée dans ce doute constant. Il ne voulait pas écouter cette partie pessimiste de lui, qui lui disait sans arrêt qu'il ne méritait pas Hyunjin. Il voulait croire en son histoire avec l'alpha, parce que ces quelques jours passés en sa compagnie lui avait fait comprendre qu'il commençait à tomber amoureux de lui et parce qu'il voulait que Hyunjin l'aime en retour. Il voulait pouvoir embrasser Hyunjin quand il en avait envie sans avoir peur d'être rejeté. Et lorsqu'il arrivait enfin à redevenir optimiste, le doute revenait pour lui rappeler qu'ils ne faisaient pas parti du même clan et que de toute manière leur histoire était un échec depuis le début.
Socialement, ce problème de clan était bien plus important que le manque de confiance de Seungmin, pourtant il ne s'en soucia pas une seule seconde durant les heures interminables de sa journée. Il s'en fichait pas mal d'être un Kim et que Hyunjin soit un Hwang, tout ce dont il se souciait, c'était de savoir si les mots qu'il avait prévu de dire ne resteraient pas coincés dans sa gorge le moment venu.
Quand sa journée se termina, Seungmin ne prit même pas la peine d'enfiler son manteau. Il ferma à clef sa boutique et courut presque dans la ville pour rejoindre le Jiniret. Il ne voulait pas manquer Hyunjin.
Lorsqu'il arriva, c'était plus tôt que les jours précédents.
Alors, il attendit devant l'immeuble. Au fil des minutes il se mit à penser que peut-être Hyunjin avait décidé de rentrer plus tôt et qu'ainsi Seungmin ne pourrait pas lui avouer ce qu'il ressentait pour lui. Cette idée s'ancra tellement fort dans son esprit qu'il ne vit pas le temps passer. Une trentaine de minutes plus tard, Seungmin sentit quelqu'un lui taper l'épaule. Le bêta releva la tête et fut prit de court en voyant que Hyunjin se retrouvait devant lui.Il aurait dû parler, lui dire directement le long discours qu'il avait passé des heures à confectionner dans sa tête durant la journée, mais il en était incapable. Ils étaient au milieu d'une rue passante et Hyunjin attirait toujours l'attention sur lui. Alors, en silence, Seungmin prit la main de Hyunjin et l'entraîna vers leur parc.
VOUS LISEZ
Clé 3 : War Of Love
De Todo[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠, 𝑢𝑛𝑒 𝑀�...