Au déplaisir de Seungmin, Hyunjin avait dû partir quelques minutes après. Le bêta avait fermé sa boutique et était monté chez lui le sourire aux lèvres et le cœur léger.
Sa discution avec le mannequin lui avait encore parue irréelle quand il s'était allongé sur son lit, mais il savait qu'il n'avait pas rêvé. Hyunjin était vraiment venu dans sa boutique pour partager du thé avec lui et lui avait également vraiment dit qu'il comptait le revoir pour qu'il lui parle de sa plus grande passion, les fleurs.Quand Seungmin avait repensé à ces dizaines de minutes passées en présence de l'alpha et qu'il s'était sentit rougir jusqu'au os, il avait prit son oreiller pour se le plaquer contre le visage et étouffer son cris digne d'un adolescent qui venait de vivre son premier rendez-vous. Hyunjin lui accordait de l'attention mais mieux, Hyunjin semblait bien apprécier sa compagnie et les papillons que Seungmin avait l'habitude de voir sur ses fleurs, se retrouvaient maintenant dans le creux de son ventre.
Le lendemain, Seungmin s'était encore une fois réveillé avec le sourire aux lèvres. Aujourd'hui était son jours de congé et il comptait bien l'utiliser pour aller voir les fleurs de son jardin. Il s'habilla avec des habits qu'il n'avait pas peur de tâcher et il fonça dans son jardin. Comme à chaque fois qu'il y venait, il s'émerveillait de toutes ces couleurs. La joie prenant place dans son cœur, Seungmin se dirigea de plantes en plantes, vérifia leurs terreaux en leur parlant. Il les saluait, leur demandait comment elles allaient et les observa minutieusement pour être sûr qu'aucunes d'elles n'étaient malades. Seungmin était fier de son jardin mais ça lui faisait toujours un peu mal au cœur de se séparer de ses fleurs pour en faire des bouquets, il voulait un plus grand terrains pour en réserver une partie à la vente et une autre, plus grande, qu'il laisserait vivre selon le temps. Il voulait avoir une partie de son jardin dans laquelle il pourrait aller, s'allonger et observer le ciel pendant des heures sans se dire que ce qui l'entourait était destiné à la vente. Cela ne voulait pas dire que Seungmin n'aimait pas son métier, il adorait dessiner des sourires sur les visages des gens avec ses bouquets. Il savait que ses fleurs servaient à des anniversaires de couple, à décorer la tombe d'un être aimé, à orner une maison ou encore à servir d'accessoires dans une séance photo. Il savait que le chemin que faisait ses fleurs était destiné au bonheur alors il s'en réjouissait, néanmoins, il restait ce petit garçon qui avait trouvé de vrais amis au milieu de ces tiges et pétales.
Lorsque midi sonna, il mangea sur la table de son jardin, laissant son regard se perdre dans le champs qui s'étendait à perte de vue et qui appartenait à la ville. Il voulait ce champs pour ses fleurs, et il en avait les moyens. Du moins pour la petite partie qu'il comptait acheter, mais il restait à batailler avec la ville pour ça.
Il quitta sa maison pour se diriger dans le centre ville, il avait besoin de nouveau petits pots d'intérieur pour ajouter d'autres fleurs à son appartement.
À part quand il était sûr de voir Hyunjin derrière le hall de l'agence de mannequinât, le Jiniret, il n'aimait pas se balader en ville, surtout dans l'après-midi. Il y avait toujours trop de monde, trop de bruit. Il accéléra donc le pas pour se rendre au magasin de décoration et parti dans l'étage réservé à ce qu'il recherchait. Il flâna quelques minutes dans les rayons sans faire vraiment attention à ce qu'il regardait, son esprit était perdu dans les beaux yeux marrons clairs de Hyunjin. Seungmin voulait que Hyunjin lui rende visite tous les soirs pour qu'ils puissent discuter et se découvrir petit à petit, à leur rythme. Malheureusement, il savait que c'était impossible, Hyunjin était très demandé et il n'allait certainement pas négliger de son temps pour venir faire causette avec le petit fleuriste qu'était le bêta.Seungmin trouva enfin deux jolies pots qu'il voyait parfaitement dans sa cuisine et sa chambre. Il s'en alla en caisse, paya ses articles et quitta le grand magasin.
Dehors, l'air frais lui fit beaucoup de bien. Seungmin n'avait pas de voiture et n'avait jamais voulu en avoir, il préférait largement marcher, quitte à se prendre quelque fois la pluie dessus. Il résista à l'envie de passer devant le Jiniret, il savait que Hyunjin serait dans l'une de ses salles et non dans le hall, ça n'en valait donc pas vraiment la peine.Il rentra rapidement chez lui, ne s'attardant que pour faire deux-trois courses histoire de remplir un peu plus son frigo. Il alla ensuite déraciner les fleurs qu'il comptait changer de pot. Pour ne pas faire cette action dans le silence, il activa la radio sur son téléphone et posa ses fesses sur l'herbe de son jardin. Il n'écoutait que d'une oreille, jusqu'à ce qu'une information vienne se loger dans son cerveau.
"-... ont fait explosé l'un de leur hangar où était stocké la marchandise qu'ils exportaient avec l'aide des Choi. Nous comprenons maintenant que ces deux clans ne sont plus alliés, mais la question est de savoir, que réservent-ils à tous ces clans qui leurs tournent le dos ? Les Kim ont annoncé vouloir affirmer leur autorité suprême, comptent-ils faire un coup d'état ? "
Seungmin savait qu'il aurait dû exprimer de la peine pour son clan qui s'engageait dans une guerre inutile ou encore pour la haine qui allait découler de tous ces actes de violences, mais si il se sentait vidé de toute la joie qu'il avait éprouvé en s'occupant de ses fleurs, c'est parce qu'il savait qu'il était un Kim et Hyunjin un Hwang.
Ce mélange n'allait pas, Hyunjin ne reviendrait sûrement pas le voir. Les actes barbares des Kim montraient à tout le monde que ce clan était rempli de personne assoiffées de pouvoir qui n'en avaient rien à faire des autres, et Seungmin se surpris désagréablement à espérer être comme eux, sans aucun respect ni attaches pour les autres clans. Mais le bêta n'était comme ça, il était incapable de détester une personne qui ne lui avait rien fait, mais malheureusement il était un Kim et il ne pouvait pas se défiler face aux actes de son clan.
Oui les Kim avaient de mauvais côtés, mais ils restaient sa famille, son clan. Beaucoup de personne mauvaises étaient des Kim, mais il y en avait aussi de bonnes. Premièrement, la grand-mère de Seungmin qui n'avait jamais montré d'hostilités devant les personnes appartenant à d'autres clans que le sien, ou encore la petite fille qui habitait à deux rues de chez lui et qui avait été sa seule et première amoureuse avant de déménager.
En fait, Seungmin avait une relation amour-haine avec son clan.Il poussa un soupir en terminant de mettre les plantes dans ses pots. Il les rentra ensuite pour les disposer aux endroits auxquels il avait pensé et qui allaient parfaitement. Il s'assit ensuite sur son canapé en affichant un visage peiné.
Son cœur été déjà blessé de la futur absence de Hyunjin alors qu'il le connaissait depuis deux jours.
Son cœur, c'était un phénomène que Seungmin ne comprenait pas. Durant toute sa vie, le bêta ne s'était jamais vraiment attaché à personne, sauf quelques exceptions, mais par contre, il s'était très rapidement attaché aux nombreuses fleurs que la planète avait à lui proposer. Il était incapable de dire à ses parents qu'il souffrait de leurs inattention envers lui mais il été tombé sous le charme d'un garçon avec lequel il ne pensait jamais parler. Le charme aurait pu se briser, après tout ça faisait six mois que Seungmin se nourrissait d'idées sur Hyunjin et l'alpha aurait pu être égocentrique et il devait sûrement l'être parfois, mais pas avec Seungmin. Avec Seungmin, Hyunjin avait été un ange, dépassant toutes les meilleures idées que le bêta s'était fait de lui.
VOUS LISEZ
Clé 3 : War Of Love
Acak[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠, 𝑢𝑛𝑒 𝑀�...