Au moment de partir dormir, ça avait été une autre histoire. Manger avec son tout nouveau petit copain c'était une chose, mais dormir avec c'était un niveau bien au-dessus.
Hyunjin était visiblement tout content de cette perspective alors que Seungmin été complètement paniqué à cette idée. Lorsque les deux jeunes hommes s'étaient allongés dans le grand lit de Hyunjin, Seungmin était resté raide comme un piquet. Hyunjin avait donc éteins la lumière et s'était doucement rapproché de lui.-J'ai pas oublié ce que tu m'as dis sur ton absence de relation, je veux pas te forcer ou te mettre mal-à-l'aise, alors si je le fais pas erreur tu dois pas hésiter à me le dire. C'est juste que, il marqua une pause, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment besoin d'être avec toi tout le temps. Je sais que ça peut paraître étrange et surtout envahissant, mais je crois sincèrement que j'ai vraiment besoin que tu sois avec moi.
Seungmin écouta le discours de Hyunjin en silence. Il ressentait la même chose, mots pour mots et c'était troublant.
Il avait besoin de Hyunjin mais il savait qu'à cause de son métier c'était impossible, alors il passait ses journées à penser à lui en compensation. Le silence planait depuis un peu trop longtemps dans la pièce et Seungmin avait peur d'avoir tout gâcher encore une fois, alors timidement, il chercha la main de Hyunjin et quand il la trouva, il croisa leurs doigts ensemble. Hyunjin dû prendre ce geste comme une confirmation quelconque, puisqu'il s'empressa de se rapprocher de Seungmin et d'entourer son corps de son bras. Seungmin était collé contre Hyunjin et il entendait son cœur battre jusque dans son crâne.-Est-ce que j'ai le droit de t'embrasser ? Chuchota l'alpha.
-Ne me demande plus ça, bien-sûr que tu as le droit.
Seungmin devina qu'un sourire avait étiré les lèvres de Hyunjin quand il le sentit sur les siennes. Leurs nombreux baisers cette nuit là, étaient plus passionnés qu'au début. Leurs corps étaient collés et Seungmin se laissait porter par l'ivresse que lui procurait les lèvres de Hyunjin, il embrassait Hyunjin en retour avec tant de passion que l'alpha finit par être lui-même dérouté par Seungmin.
Le lendemain, lorsque que Seungmin se réveilla, Hyunjin était en train de lui caresser doucement la tête. Les joues rouges de Seungmin lui ajoutèrent un charme que Hyunjin trouva absolument adorable.
-Bien dormi ?
-Tu prends toute la couette c'est dingue. Lâcha Seungmin.
Hyunjin laissa échapper un rire qui sonna doux aux oreilles de Seungmin.
-Hé, déjà que je t'ai laissé dormir de mon côté habituel du lit.
-T'avais qu'à le revendiquer aussi.
-Et réveiller la Belle au Bois Dormant ? Sûrement pas !
-La Belle au bois Dormant aurait aimé se faire réveiller avec un baiser.
Seungmin vit que son message était parfaitement passé puisque Hyunjin se pencha vers lui pour l'embrasser lentement. Le bêta savoura cet instant matinal qui lui permettrait d'être de bonne humeur toute la journée.
-J'ai le droit d'utiliser ta douche ? Demanda Seungmin.
-Bien-sûr.
-Est-ce que tu as des gels douches dont tu ne te sers pas ?
-Pourquoi ?
-Parce que sinon je vais porter une partie de ton odeur et je veux qu'elle reste sur toi.
-Tu viens de passer une nuit dans mon lit et dans mes bras, je pense que mon odeur est déjà sur toi. Rigola Hyunjin. Je suis sûr que même tes lèvres sentent mon odeur.
VOUS LISEZ
Clé 3 : War Of Love
De Todo[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠, 𝑢𝑛𝑒 𝑀�...