Lorsque Seungmin se réveilla le lendemain, il était de mauvaise humeur. Pas le type de mauvaise humeur qui vous rendait colérique, mais plutôt celles qui vous mettaient dans un état second toute la journée. En effet, malgré le fait qu'il avait désormais le numéro de Hyunjin et que celui-ci lui avait dit qu'il voulait tenter quelque chose avec lui, Seungmin n'avait cessé de ruminer les paroles de sa mère.Il passa donc sa journée à s'énerver mentalement contre lui-même. Il aurait pu répliquer milles choses à sa mère, tenter de lui faire comprendre qu'il ne se sentait pas concerné par les affaires du clan, qu'il était parti pour avoir la paix et peut-être enfin un peu d'attention de ses parents. Mais comme à chaque fois, les réactions venaient trop tard. C'était le seul trait qu'il n'aimait pas chez lui, à chaque fois que quelque chose se passait, il mettait trop de temps à comprendre et à savoir quoi faire que le moment été passé. Il passait ensuite de nombreuses heures à ruminer sur son manque de réactivité.
Seungmin n'avait pas envoyé de message à Hyunjin car il ne savait pas quoi dire et parce qu'il avait peur de le déranger. En revanche, il avait beaucoup pensé à lui, à son sourire, à sa présence qui le mettait toujours bien, à ses yeux pétillants qu'il aimait tant regarder, à sa peau légèrement dorée qui l'attirait et à tout ce qui le constituait. En résumé, Seungmin avait passé sa journée à sentir son cœur battre anormalement fort pour le mannequin. Il s'était également posé une question cruciale pour lui, si la situation entre les clans empirait et que la sienne avec Hyunjin marchait, comment feraient-ils ? Il viendrait forcément un moment où quelque chose viendrait les séparer. Seungmin était sûr d'une chose, quoi que ce soit, il ne se laisserait pas abattre, il tenait déjà trop à Hyunjin pour qu'il soit éloigné de lui. Ils deviendraient un peu les Roméo et Juliette des temps modernes.
Alors qu'il s'apprêtait fermer la porte de sa boutique pour la nuit, il vit Hyunjin courir dans sa direction. Dès qu'il le vit, Seungmin se remémora le baiser qu'il lui avait donné la veille et ses joues devinrent rouges.
-Salut ! Je sais que t'es sensé fermer à cette heure, mais j'ai reçu les photos du shooting avec les fleurs que tu m'as donné et je me disais que peut-être on-
-Hyunjin respire, y'a pas le feu.
L'alpha fit un petit sourire, reprit sa respiration et continua calmement.
-Je me disais qu'on pourrait peut-être les regarder ensemble. Comme t'as participé implicitement au shooting.
Hyunjin avait l'air d'un enfant qui demandait un bonbon à sa mère et Seungmin sentit son cœur fondre comme de la guimauve.
-J'en serai ravi.
Seungmin laissa entrer Hyunjin dans sa boutique et le regarda marcher. Est-ce qu'il devait lui proposer de monter dans son salon pour être plus à l'aise ou il passerait pour quelqu'un d'un peu rapide ? Le temps qu'il se décide, Hyunjin avait tiré une chaise à côté du comptoir et ouvrait la grande chemise qu'il tenait sous le bras en arrivant. Refermant la porte derrière lui, Seungmin jeta un œil dans la rue, pour s'assurer que sa mère n'allait pas débouler comme une furie pour lui faire un nouveau sermon. Un peu anxieux de croiser un Kim, Seungmin vint s'asseoir à côté de l'alpha.
-Il y en a qui sont moins bien que d'autre c'est sûr, mais je voulais les regarder avec toi.
-Tu veux dire que tu ne les a pas vue ?
-Non, j'ai attendu toute la journée pour les regarder avec toi.
Seungmin sentit son cœur se serrer agréablement et des papillons venir se loger dans sa poitrine.
Hyunjin retourna la chemise dans leur sens et les premières photos apparurent et Seungmin fut subjugué. Elles mettaient en scène Hyunjin portant une chemise blanche, une cape sertie de pierres précieuses argentées et les cheveux attachés. Seungmin avait déjà vu sa tenue, mais le voir dedans avec une de ses roses blanches à la main, ça lui faisait drôlement quelque chose. Les deux garçons continuèrent de regarder les photos et une en particulier attira l'attention du bêta. Hyunjin avait les cheveux détachés, sa chemise sortait de son pantalon, la tige de la rose était entre ses lèvres et comme ses bras étaient pliés au-dessus de sa tête, sa chemise entrouverte en bas laissait voir une partie du torse du jeune homme. Seungmin senti le chaud lui monter aux joues et il se râcla la gorge. Quelque chose de brillant attira son attention et il vit que le nombril de Hyunjin était décoré d'une boule d'argent.
-C'est un vrai ? Demanda Seungmin en désignant le piercing.
Avec un petit sourire, Hyunjin releva légèrement son tee-shirt et Seungmin se pencha un peu pour admirer non-seulement le ventre de l'alpha, mais également le piercing qui s'y trouvait. La boule argenté brillait un peu et Seungmin trouvait qu'elle allait parfaitement à l'alpha.
En voulant se redresser, l'épaule de Seungmin se cogna contre le bord du comptoir. Terminant de se relever et en poussant un petit bruit de douleur, Seungmin mit sa main sur son épaule meurtri en tentant de se faire un petit massage. Il ne s'était pas loupé en voulant se relever trop vite.
-Tourne-toi. Lui dit Hyunjin.
-Pourquoi ?
-Pour que je te masse.
-Hein ?
-Dépêche-toi sinon tu vas te faire un nœud.
Seungmin se tourna rapidement sur son siège de sorte à être dos à Hyunjin, en se demandant ce qui allait se passait ensuite.
-À la base, je voulais faire kiné, mais j'ai pris le chemin du mannequinat. Je peux ? Demanda Hyunjin en tenant le bord du tee-shirt de Seungmin.
Ce-dernier acquiesça toujours sans comprendre les intentions du mannequin. Il senti les mains de Hyunjin relever son tee-shirt et le remonter jusqu'à ses épaules. Seungmin était tétanisé, son cœur battait la chamade et il ne bougeait pas. Quand les mains de l'alpha entrèrent en contact avec la peau de Seungmin, celui-ci sentit une décharge électrique consumer son corps.
Hyunjin exerça une légère pression sur l'épaule de Seungmin qui lui fit un bien fou. Hyunjin massait divinement bien et Seungmin se détendait peu à peu sous son contact. Il était perdu dans la manière de vivre ce moment. Il se sentait à la fois tellement bien parce que Hyunjin lui faisait vraiment du bien à l'épaule, mais également tellement chamboulé par ce contact bien plus intime qu'ils partageaient et également totalement sur un nuage parce que quand il était en présence de Hyunjin, il n'arrivait pas à se sentir autrement qu'un voyageur dans les cieux.
Quelques minutes plus tard, Seungmin s'était totalement détendu. Il s'était laissé tomber sur le torse de Hyunjin et avait fermé les yeux pour profiter un maximum de ce moment. L'odeur de Hyunjin lui montait à la tête et il avait l'impression d'y être déjà accro. Quand il ouvrit de nouveau les yeux, il tourna la tête vers la droite afin de remercier Hyunjin pour ce massage, mais il n'avait pas prévu que leurs visages soient aussi près l'un de l'autre. Sa bouche se referma directement et il sentit le souffle de Hyunjin sur ses lèvres. Cette proximité entre eux le fit complètement dérailler. Il commençait à voir flou, son cœur lui faisait mal et il ne pensait qu'à une seule chose : embrasser Hyunjin.
Ses yeux louchaient sur les deux lippes du mannequin et il sentait également le regard insistant de Hyunjin sur ses lèvres et ça lui faisait encore plus tourner la tête.
Soudain, ça fit "tilt" dans sa tête. Seungmin allait avoir son premier baiser. Il allait embrasser quelqu'un pour la première fois de sa vie, et cette personne n'était autre que Hwang Hyunjin. Hwang Hyunjin qui avait sûrement déjà embrassé des tas de personnes avant lui, des personnes bien belles que lui.Seungmin fut soudain prit d'un élan de panique et alors qu'il voyait Hyunjin se pencher légèrement vers lui, il posa sa main sur son torse pour l'arrêter.
-Tu devrais rentrer chez toi.
A peine ses mots furent prononcés qu'il les regretta. Il vit le visage se Hyunjin se décomposer et reculer. Seungmin voulait dire qu'il ne voulait pas vraiment dire ça, qu'il venait de paniquer parce qu'il n'avait aucune expérience en la matière et un cruel manque de confiance en lui, mais il en fut incapable. Il venait de blesser Hyunjin et il en souffrait désormais.
Le bêta ne put rien faire d'autre que regarder le mannequin ranger les photos dans sa pochette et quitter la boutique du fleuriste, la tête baissée.
Seungmin venait de tout gâcher.
VOUS LISEZ
Clé 3 : War Of Love
Acak[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠, 𝑢𝑛𝑒 𝑀�...