L'alpha du clan Lee, Lee Minho, avait donné une conférence de presse durant l'après-midi, où il disait accepter la guerre que le clan Kim s'amusait à provoquer depuis un certain temps.La télévision de la maison familiale des Kim était donc allumée depuis ce discours et les parents de Seungmin avaient sûrement passé la journée à critiquer le clan des Lee, comme ils le faisaient maintenant. Attablé autour de la petite table de la cuisine, Kim Seungmin écoutait ses parents que d'une oreille. Il savait qu'il appartenait au clan des Kim, le clan rival des Lee, mais il ne s'était jamais vraiment senti concerné par cette rivalité entre eux. Ses parents au contraire, soutenaient dur comme faire Kim Namjoon et passaient leurs temps à avoir des propos désobligeants envers les Lee ou tous les clans qui leurs étaient proche.
En rendant visite à ses parents ce soir là, Seungmin avait juste voulu prendre de leurs nouvelles et passer du temps avec eux, mais il avait rapidement remarqué qu'ils n'avaient pas changé depuis son départ. Ils étaient toujours obsédés par leur haine envers le clan Lee et ça en devenait lassant et blessant pour Seungmin à la longue.
Seungmin avait quitté la maison familiale après ses années de lycée parce qu'il n'en pouvait déjà plus de ce climat chez lui, et il avait espéré naïvement que ça serait passé avec le temps, mais il se trompait.Seungmin vivait dans une partie de la ville plutôt calme, loin de l'agitation des immeubles et du centre et ça lui allait très bien comme ça. Il avait sa petite maison au-dessus de son lieu de travail. Seungmin était un bêta né de deux parents eux-aussi bêtas. Il avait toujours été un bon élève, travailleur et toujours souriant. C'était un peu le garçon que tout le monde appréciait mais que personne ne cherchait vraiment à connaître plus que ça. Seungmin n'avait jamais eu d'amis et ça ne l'avait jamais dérangé, il aimait sa solitude et n'était pas vraiment du genre à aller vers les gens, autre que pour leur proposer son aide pour les devoirs.
Aujourd'hui, Seungmin était le fleuriste chouchou de tous les quartiers aux alentours. Il était souriant, ne demandait pas des prix exorbitants et faisait toujours des bouquets à couper le souffle. Il aimait bien son petit train de vie tranquille.
-Lee Minho devrait avoir honte, il a osé se présenter avec un loup et des lentilles de contacts de piètres qualités. Commenta sa mère, les yeux toujours rivés sur la télévision.
-Ce garçon est une honte à la nation. Ajouta son père.
Le regard de Seungmin passa de son père à sa mère, qui fixaient toujours la chaîne d'informations qui faisaient un point sur les différentes allocutions des alphas qui avaient prit la parole aujourd'hui.
-Au fait, commença Seungmin, je pense que je vais pouvoir agrandir le magasin, j'ai réuni assez d'argent pour ça maintenant.
-C'est très bien chéri, répondit sa mère.
Mais Seungmin savait qu'elle ne l'écoutait pas.
C'était toujours comme ça, ses parents ne faisaient pas vraiment attention à lui. Si au lycée il appréciait sa solitude c'est parce qu'il savait qu'au moins là-bas, il ne parlait pas dans le vide. Chez lui c'est à peine si il échangeait un mot avec ses parents quand ce n'était pas au sujet des Kim. Seungmin voyait bien que ses parents agissaient toujours en fonction de ce qui permettrait mieux au clan des Kim de prospérer, en tentant d'apporter leurs aide avec leurs maigres moyens, et leurs fils trouvait ça honorable, cependant, ils devenaient déjà aigris. Ils changeaient de trottoir quand ils croisaient des personnes qu'ils reconnaissait comme étant des ennemis du clan et ne faisaient que critiquer le clan Lee lorsqu'ils mangeaient tous ensemble. C'était pour cette raison que Seungmin était vite parti de la maison, il voulait être tranquille. Lui, il n'avait jamais eu quelque chose contre le clan des Lee, au contraire, il trouvait les idées de leur alpha vraiment innovantes mais il était né dans le mauvais clan.Silencieusement, Seungmin se leva et débarrassa son assiette. Il prit le chemin de l'entré, enfila son manteau marron et lança un "aurevoir" à ses parents. Sa mère lui répondit d'un bref signe de main et son père ne lui lança même pas un regard. Il quitta la maison de ses parents, qui avait autrefois été la sienne, et prit le chemin pour rentrer chez lui.
Nous étions désormais en automne et c'était une des saisons préféré de Seungmin, avec le printemps bien-sûr. Il aimait voir les feuilles des arbres recouvrir le sol pour donner cet effet de tapis jaune et orange, il aimait l'odeur de la pluie sur la nature et il aimait le fait que la nature se repose durant quelques mois pour ensuite affronter les saisons chaudes. Il prit donc plaisir à flâner entre les rues, regarder les lampadaires diffuser leurs lueurs et profiter du calme inhabituel. Il était déjà assez tard et si Seungmin aimait vivre loin de l'agitation, ses parents préféraient être au centre ville afin de ne pas manquer l'un des célèbres meeting que Kim Hongjoong, le bras droit de l'alpha des Kim, donnait souvent. Seungmin avait donc vécu dans le centre ville jusqu'à qu'il déménage mais il n'aimait pas vraiment la pollution de cette-dernière. Pourtant, la nuit, lorsqu'il ne restait plus personne dans les rues, il aimait observer tous ces immeubles qui abritaient chacun tant d'histoires et de vies.
Mais il devait avoué que celui qu'il préférait, c'était celui de l'agence de mannequinât. Il était si grand et abritait des loges, des salles pour des shooting photo, des salles remplies de tenues, des salles de repos, des salles d'expositions et tant d'autres.
Mais surtout, cet immeuble abritait Hwang Hyunjin.Seungmin tourna à droite et se retrouva en face de la grande baie vitrée du hall du Jiniret. L'entreprise de mannequinât avait beaucoup de succès et tous les jours, quand Seungmin faisait un tour, il passait devant et s'arrêtait un moment, simplement pour le regarder.
Ce soir ne faisait pas exception, Hwang Hyunjin parlait à styliste et ils semblaient discuter de quelque chose d'important. Hyunjin tenait sa veste sur un bras et était légèrement penché en avant, sur le calepin de la styliste. Seungmin n'entendait pas ce qu'ils se disaient, il n'entendait jamais et il se contentait de regarder.
Il regardait les cheveux châtains de Hyunjin, remarquant que la dernière fois qu'il était passé, ils étaient blond. Il regardait la taille fine du mannequin porter à merveille tous les habits qu'il mettait. Il regardait cette beauté qui lui semblait toujours inaccessible.Seungmin se mentait à lui même quand il disait que c'était juste un crush passager, un crush passager ne durait jamais six mois et il le savait, mais s'avouer qu'il tombait amoureux d'une personne à qui il n'avait jamais adressé la parole et qui ne connaissait même pas son existence, ça sonnait extrêmement pathétique.
Alors, comme tous les soirs, Seungmin se détournât de l'agence de mannequinât et reprit son chemin jusqu'à chez lui en se perdant dans ses pensées.
Il voulait tellement connaître Hyunjin, savoir qui il était vraiment en dehors des interview qu'il donnait et des défilés auxquels il participait, il voulait tellement savoir ce qu'il le faisait rire, quelle était son habitude bizarre, quelle teinture il avait préféré faire. Seungmin voulait savoir des choses qu'il ne disait pas quand il était sous le feux des projecteurs, il voulait connaître le véritable Hyunjin, mais il savait que c'était impossible. Premièrement parce que Seungmin était un Kim et Hyunjin faisait parti du clan le plus proche des Lee et deuxièmement, parce qu'il mourrait de trouille. Hyunjin avait tellement de prestance, alors que Seungmin se voyait comme un petit chien effrayé. De toute façon, Seungmin ne devait pas être le type de personne qui plaisait à Hyunjin, ils étaient tellement différents.
Seungmin passa par le portillon de son jardin, monta le petit escalier extérieur et ouvrit la porte de sa maison. Il atterrit dans son salon et posa sa veste sur son porte-manteau. Il retira ensuite ses chaussures et parti se changer. Après ça, il se glissa sous ses draps et fixa son quartier à travers sa fenêtre.
Hyunjin, son beau Hyunjin, lui adresserait-il un sourire un jour ?
VOUS LISEZ
Clé 3 : War Of Love
Casuale[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠, 𝑢𝑛𝑒 𝑀�...