-On aurait dû faire attention tous les deux. Fut la première phrases que dit Seungmin après une dizaine de minutes de silence.-C'est moi qui ai l'habitude des photos prises à mon insu, pas toi.
Hyunjin passa une main sur son visage. Toute cette histoire c'était sa faute, il était connu, il aurait dû se montrer bien plus discret avec Seungmin. Son petit-ami ne voulait peut-être même pas être connu du public mais en plus, il y avait cette situation tendue entre les clans. Seungmin était dans celui qui s'apparentait être le clan des méchants, Hyunjin savait qu'il aurait des ennuis.
-J'aurais dû m'en douter aussi, je sais très bien que t'es connu.
Seungmin parlait d'une voix posée et calme. De toute manière il ne pouvait plus rien faire maintenant, il fallait seulement qu'il attende la tempête arriver sur lui. Il préférait l'affronter en étant calme plutôt que d'être complètement paniqué. Pourtant, au fond de lui, il ne maîtrisait plus rien et avait l'impression de perdre pied. Ses parents et son clan seraient rapidement au courant et ils lui tomberaient dessus sans attendre, c'était inévitable maintenant.
-Tout est de ma faute...On devrait arrêter de se voir.
Seungmin reporta immédiatement son attention sur le mannequin.
-Hors de question, c'est juste une mauvaise passe. Reste avec moi. Le supplia presque le bêta.
Il était exclu que Hyunjin se rejette toute la faute dessus, ils avaient tous les deux leurs parts de responsabilités et Seungmin ne voulait surtout pas affronter cette situation seul. Il savait qu'il aurait très bientôt besoin de la présence de Hyunjin à ses côtés pour l'épauler. En vérité, il ne savait pas vraiment ce qui allait se passer pour lui maintenant, mais il savait que c'était très mauvais et que ça n'irait pas en s'arrangeant.
Hyunjin s'approcha de lui et l'enlaça. Seungmin profita de cette étreinte pour fermer les yeux et se perdre dans l'odeur de Hyunjin. Il avait besoin de lui, tous les jours, il ne le laisserait certainement pas se défiler. La main de Hyunjin vint caresser doucement son dos, même si Seungmin restait de marbre, l'alpha avait bien remarqué que Seungmin était affecté.
-Je suis désolé. Lui chuchota l'alpha en lui déposant un baiser sur le front.
-Promets-moi que tu ne me laisseras pas seul.
-C'est promis.
Seungmin lu dans les yeux de l'alpha qu'il disait vrai et son cœur se réchauffa à cette idée. Il était maintenant sûr que Hyunjin l'aiderait et ça n'avait pas de prix pour lui.
-Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?
Hyunjin se sentait extrêmement coupable et Seungmin l'avait bien remarqué, il comptait arrêter de le faire culpabiliser pour une faute qu'ils avaient fait tous les deux, mais pas tout de suite.
-Embrasse-moi.
Hyunjin pouffa pendant que Seungmin affichait un petit sourire. L'alpha accéda à sa demande et posa ses lèvres sur celles de Seungmin. Seungmin n'en avait que faire du lieu où ils se trouvaient actuellement, il voulait simplement profiter des lèvres douces et sucrés de Hyunjin.
-Seungmin.
Le couple sursauta en se séparant pour tomber face aux parents du bêta. Seungmin sentit le poids du monde lui tomber sur les épaules.
-C'est quoi cette mascarade ? Lui demanda sévèrement son père.
Seungmin ne savait pas quoi dire, ils avaient vu les photos et ils venaient de surprendre leur fils en train d'embrasser un Hwang, la situation ne pouvait être plus clair.
Discrètement, la main de Hyunjin vint entourer celle de Seungmin pour donner du courage au bêta qui vivait sûrement l'un des moments les plus durs de sa vie.
-Seungmin chéri, dis nous que c'est un énorme malentendu. Demanda sa mère en désignant Hyunjin de la main.
Le bêta détestait quand sa mère l'appelait "mon chéri", c'était un surnom trop affectueux pour le trop peu d'attention qu'elle lui donnait.
-Non. Répondit Seungmin.
Il voulait être courageux, pour Hyunjin, pour leur début d'histoire, mais c'était si dur de soutenir le regard profondément déçu de ses parents. Il avait la très nette impression de retomber en enfance, quand il leur parlait des choses qu'il aimait et qui ne les intéressaient visiblement pas.
-Est-ce que tu te rends compte de la bêtise que tu es en train de faire ? Intervint son père. Un homme et un Hwang de surcroit !
Seungmin avait tendance à oublier que le clan Kim, en parfait conservateur qu'il était, animait chacun de ses membres d'une homophobie sans nom, doublé d'un sexisme conséquent.
-Garde tes insultes pour toi papa, personne n'en a besoin ici.
Seungmin refusait que son père attaque Hyunjin, c'était la première fois qu'il répondait à son paternel mais il oserait tout faire pour préserver Hyunjin de sa famille dysfonctionnelle.
-Papa ? Je refuses que tu m'appelles comme ça à partir de maintenant.
Seungmin vécu cette phrase comme une gifle en plein visage. Subir des moqueries de la part de son père parce qu'il ne rentrait pas dans les cases habituelles, c'était une chose, mais se faire renier par son père pour une histoire d'amour, c'était beaucoup a encaisser.
La mère de Seungmin qui était aussi surprise que lui, tourna son visage vers son mari.
-Voyons, n'allons pas-
-Je ne veux entendre un seul son sortir de ta bouche. La stoppa son père. Seungmin, considère maintenant que tu ne fais plus parti de la famille.
Les parents de Seungmin quittèrent l'Astronaut pendant que leur fils continuait de fixer l'espace où ils se trouvaient quelques secondes plus tôt.
Hyunjin ne savait pas quoi faire, il ne pensait pas que le père de Seungmin était extrémiste à ce point et Seungmin se taisait. Hyunjin n'arrivait pas à déchiffrer ses émotions et il s'en voulait terriblement. Cette situation que vivait Seungmin, c'était de sa faute, entièrement.Soudain, le cœur de Hyunjin se brisa quand il vit une larme solitaire couler sur la joue de Seungmin. Ce-dernier se dépêcha de l'essuyer et entraina Hyunjin vers le fond de sa boutique. L'alpha se laissa faire en silence et ils montèrent un petit escalier blanc avant d'atteindre une porte que Seungmin s'empressa de l'ouvrir et Hyunjin pénétra donc dans une partie du monde de son amant. Le petit salon était rempli de nombreuses plantes qui reflétaient parfaitement l'idée qu'il avait de Seungmin. Son parfum se mêlait à celui des fleurs présentes et donnait un cocktail délicieux aux narines de l'alpha.
-Est-ce que tu peux rester avec moi cette nuit ? Lui demanda Seungmin.
Hyunjin remarqua immédiatement les yeux brillants du bêta, signifiant qu'il se retenait de pleurer de toute ses forces.
-Bien-sûr.
Hyunjin était prêt à tout faire pour lui à cet instant. Il l'attira contre lui et lui donna le baiser le plus tendre qu'il pouvait faire, il voulait qu'à travers ses lèvres, Seungmin se sente en sécurité et comprenne bien qu'il ne comptait pas le laisser seul. Il voulait lui transmettre tout l'amour dont il débordait, parce que oui, Hwang Hyunjin était désormais amoureux de Kim Seungmin.
VOUS LISEZ
Clé 3 : War Of Love
De Todo[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠, 𝑢𝑛𝑒 𝑀�...