Seungmin ne comprenait pas où Hyunjin l'amenait. Les deux garçons étaient d'abord passé chez le mannequin pour que celui-ci prennent plusieurs couvertures à son tour, de quoi manger et des affaires de rechanges puisque Seungmin avait bien compris que l'alpha comptait rester un petit moment chez lui, ce qui ne le dérangeait absolument pas le moins de monde.Ils avaient prit un train pendant une petite heure trente avant que Hyunjin déclare que c'était leur arrêt. Il ne savait pas que les gares marchaient la nuit et il venait de le découvrir.
Le temps était plutôt froid, aussi Seungmin enfila un pull gris pour ne pas risquer de tomber malade. Il avait suivit Hyunjin sans rien dire, parce qu'il lui faisait confiance. Il savait qu'il le guidait sûrement vers un endroit de merveilleux, pour penser que ça lui changerait aussi rapidement les idées.
Il aimait bien le fait de ne rien savoir sur sa destination, ça lui laissait le temps de tout observer près de lui. Ils marchaient en effet depuis une vingtaine de minutes au milieu d'une forêt calme et paisible. La destination que Hyunjin avait choisi pour eux était bien loin de la ville et ça lui allait parfaitement, il allait pouvoir faire une croix, durant quelques heures, sur tous les conflicts qui l'entouraient. Seungmin n'était qu'un bêta qui passait sa vie à s'effacer, il n'avait jamais demandé que le monde s'acharne sur lui ainsi, il demandait seulement la paix et la tranquillité. Mais apparemment, quand on portait le nom de Kim, ça n'existait pas.
Enfin, Seungmin n'était plus un Kim à présent.-Tu comptes me conduire dans la cachette d'un tueur en série ?
-Sûrement pas, ce soir il n'y aura que toi et moi.
Seungmin accepta cette réponse évasive en silence, il se doutait qu'ils ne seraient tous les deux, ils étaient tout de même en train de marcher dans une forêt alors qu'il était minuit passé.
Ils sortirent enfin de la forêt après cinq autres petites minutes de marche. Seungmin aimait la nature c'était un fait, mais une ballade en forêt au beau milieu de la nuit n'était pas la liste de ses activités préférés.
Ils débouchèrent donc dans une grande clairière entourée par la forêt. Leur destination semblait être cet endroit, et le bêta suivit une nouvelle fois Hyunjin qui les amenait au milieu de celle-ci.L'alpha commença à étendre leurs couvertures au sol et Seungmin l'imita. Hyunjin l'invita à s'allonger à côté de lui et Seungmin ne se fit pas prier pour le rejoindre.
-Maintenant on fait quoi ?
-Maintenant tu attends.
-J'attends quoi ?
-Ce que t'es impatient Seungmin.
-Ce que t'es évasif Hyunjin.
Les deux garçons se lancèrent un regard complice avant de rire. Seungmin adorait ces moments, ceux où il avait l'impression de connaître Hyunjin depuis des années et de partager tous ces petits secrets.
Parce que Hyunjin était bien trop beau ce soir, Seungmin se pencha vers lui pour l'embrasser tendrement.
Seungmin n'avait jamais était aussi sûr de sa vie que de son amour pour Hwang Hyunjin.-Regarde le ciel.
Seungmin se rallongea à sa place pour venir regarder au-dessus de lui. Ce qu'il vit, c'était incroyable.
Le ciel s'était assez dégagé pour laisser ses étoiles briller dans les yeux des deux garçons. Partout où le regard de Seungmin se posait, il tombait sur une étoile qui brillait, qui étincelait. Afin de mieux les regarder, les deux garçons se redressèrent. Ils étaient maintenant assit, la tête penché en arrière.Seungmin en avait le souffle coupé.
Hyunjin aussi d'ailleurs, mais lui il ne regardait pas le ciel. Pourquoi le ferait-il alors que la plus belle des étoiles se trouvait à ses côtés ?
VOUS LISEZ
Clé 3 : War Of Love
Random[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠, 𝑢𝑛𝑒 𝑀�...