Chapitre 20

746 96 4
                                    


Seungmin avait la tête baissé.
La pièce tapissée de blanc cassé, meublée par des cadres photos des membres le plus sous les projecteurs du clan, intimidait fortement le bêta.

-Donc t'es en train de me dire, que ce garçon, c'était un Kim qui s'est fait bannir de son propre clan. Et tu voudrais que je le lies à notre clan ?

La voix de Hwang Inyeop respirait l'autorité à l'état pure. Pourtant, Seungmin nota que Hyunjin n'était pas le moins du monde impressionné par le charisme que l'alpha des Hwang dégageait.

-Il s'est fait bannir parce qu'on se voyait lui et moi. Je pense qu'on lui doit au moins ça.

Seungmin admirait avec ferveur ce que faisait Hyunjin pour lui. Il défiait en quelque sorte, tous les principes sous lesquels il avait grandit et insistait sur une idée devant son alpha, alors que ce-dernier n'avait pas particulièrement l'air emballé.

-Dîtes-moi Seungmin, vous pensez être à la hauteur pour être la première personne à intégrer le clan des Hwang ? Vous devez bien être une personne incroyable pour prétendre vouloir intégrer le clan des Hwang. Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?

Seigneur, Seungmin n'aimait pas du tout la tournure que la situation prenait. C'était la première fois depuis plus d'une heure, que Inyeop s'adressait à lui. Le bêta était tétanisé, il tentait tant bien que mal de soutenir le regard de l'alpha mais c'était dur. Parler, il en était complètement incapable.

-Il est fleuriste. Répondit Hyunjin à sa place.

-Est-ce qu'il est muet pour que tu parles à sa place ?

Seungmin comprenait l'alpha.
Le clan Hwang brillait dans le monde de part son apparence et le respect qu'il dégageait. Faire parti du clan Hwang ça voulait dire faire parti de l'élite de la mode, du cinéma et tout ce qui pouvait prétendre à être au devant de la scène. Un fleuriste comme Seungmin n'y avait pas sa place et il le savait très bien.

-Bon Inyeop t'es chiant là. Lâcha Hyunjin.

Seungmin manqua de s'étouffer avec sa salive en entendant Hyunjin parler ainsi de son alpha.

-T'es mon cousin, pourquoi tu joues l'alpha insaisissable ?

Seungmin apprit donc de cette manière que le cousin de Hyunjin était l'alpha du clan Hwang. Plutôt inattendue comme nouvelle.

-Hyunjin, famille ou pas, je ne peux pas me permettre d'accepter le premier venu dans notre clan sous prétexte que c'est ton copain. Il me faut du concret.

-Du concret, très bien. C'est mon âme-sœur.

Le visage de Inyeop se figea un instant avant de reprendre son professilnalisme.

-Comment je peux savoir que c'est vrai ?

-Tu ne peux pas, tu dois te fier à moi. Et quand je l'aurais marqué, tu verras que tu avais bien fait de m'écouter.

Hyunjin n'eut pas à expliquer que le marquage était possible avec un bêta seulement si une histoire d'âme-sœur entrait en jeux, en tant qu'alpha de clan, Inyeop savait tout ça.

L'alpha reposa son regard sur Seungmin, le sondant de tout son être. Le fleuriste avait de nouveau les joues rouges à cause de la mention du marquage de la part de Hyunjin. Il comprendrait très bien que Inyeop n'accepte pas, il ne pouvait pas se fier seulement à la parole de son cousin.

-Très bien. Il peut devenir un Hwang.

Hyunjin saura littéralement de joie, remerciant son cousin des milliers de fois tandis que Seungmin lui adressa un "merci" timide en s'inclinant. Il essayait de ne pas laissait paraître sa joie, mais elle était aussi grande que celle du mannequin.

Clé 3 : War Of Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant