Après cette petite matinée explicative sur le sens des fleurs, les deux garçons étaient partis dormir. En effet, leur absence de sommeil durant les dernières longues heures avait enfin eu raison d'eux. Ils avaient prit chacun une bonne douche pour se rendre propre puis, c'était direction la chambre de Seungmin pour une nuit bien méritée. Enfin nuit, il était plus midi qu'autre chose mais les garçons n'en avaient cure.En s'allongeant près de Hyunjin, Seungmin sentit son cœur se gonfler d'un sentiment nouveau, celui de savoir enfin qu'il était à sa place, avec de bonnes personnes dans son entourage.
Hyunjin était venu l'enlacer comme une peluche et Seungmin s'était abandonné au sommeil dans ses bras.Si l'on devait faire un bilan de la vie de Seungmin depuis quelques jours, ça serait un vrai brouillon.
Premièrement, il avait enfin rencontré en vrai le garçon pour lequel il craquait depuis plusieurs mois, ensuite, ils avaient commencé à se voir pour finalement se donner une chance. Deuxièmement, une photo d'eux en s'embrassant avait fuité dans la presse ce qui avait provoqué un reniement de la part de ses parents et un bannissement de son clan.
Et troisièmement, il avait eu sa première expérience sexuelle et avait découvert l'identité de son âme-sœur.
Ça pouvait paraître beaucoup en peu de jours, mais tout s'était déroulé exactement de la manière qu'il le fallait.-Seungmin ? Tu dors ? Seungmin ?
Le bêta poussa un petit grognement d'agacement.
-Plus maintenant.
-Ouh, j'adore ta voix enrouée. Dit Hyunjin en lui déposant un baiser sur la joue.
Les deux garçons ne savaient pas pourquoi ils chuchautaient alors qu'ils étaient les seuls dans l'appartement, mais peut-être qu'ils voulaient préserver cette petite bulle qu'ils avaient créer en fermant les volets de la chambre et en se plongeant dans le noir.
-Il est quelle heure ?
-Deux heure du matin.
-La vache on a dormi toute l'après-midi ?
-On ressemblait à des cadavres vivant aussi tellement on était fatigué.
Seungmin ne pouvait qu'être d'accord.
-Pourquoi tu m'as réveillé ? T'as besoin de quelques choses ?
-J'ai toujours besoin de toi.
-J'ai l'impression de sortir avec un canard là.
Hyunjin ne put réprimer un pouffement de rire avant de prendre plusieurs secondes pour reprendre son sérieux.
-En fait je pensais à un truc. Reprit l'alpha.
Seungmin tourna son visage vers son âme-sœur en laissant ses yeux commencer à s'habituer à l'obscurité. Il regarda attentivement les formes du visage de Hyunjin se dessiner doucement afin d'apercevoir enfin son visage en entier.
Même dans l'ombre, Hyunjin était à couper le souffle.-Tu as été banni.
-Merci de me le rappeler.
-Râle pas d'avance. Je me disais que vu qu'on est âme-sœur, toi et moi on est lié. De plus, je sais que tu souffres et je ne supporte pas ça, voir la tristesse dans tes yeux, ça me fait tellement mal au cœur. Donc je me suis dis, que tu pouvais peut-être devenir un Hwang ?
Seungmin resta complètement silencieux pendant quelques minutes. Il ne s'était tellement pas attendu à cette proposition qu'il en avait même oublié de respirer.
-T'es mort ? Demanda l'alpha.
-Non ! Mais Hyunjin attend, comment tu peux savoir que c'est possible ce genre de chose ? Et à qui faut s'adresser même ?
VOUS LISEZ
Clé 3 : War Of Love
De Todo[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠, 𝑢𝑛𝑒 𝑀�...