----------------------------------------------------------------------------------------------------
Kylian était sous le choc. Il ne s'attendait pas à voir cela quand il a mis votre film dans le bus pour que tout le monde puisse le regarder avec lui, mais il regrettait maintenant profondément sa décision.
Tu ne m'avais pas dit que tu avais fait l'amour dans ce film.
Il t'a envoyé un SMS en serrant fort son téléphone dans l'attente de ta réponse, tout en fixant l'écran de télévision à l'avant du bus. Il s'est vanté à tous ses coéquipiers de ton nouveau film, pensant qu'il s'agissait d'un autre film d'action inoffensif, mais il semble qu'il se soit trompé. Il aurait dû arrêter de se vanter et regarder le film en privé.
Relax, bébé. Ce n'est pas réel. Qu'est-ce que tu en penses ?
Il a lu le message et l'a regardé fixement, détournant son regard vers Antoine quand il a sifflé comme un loup devant la scène torride à la télévision. Bien sûr qu'ils allaient le taquiner à ce sujet. Ils l'ont déjà taquiné dans les vestiaires chaque fois qu'ils vous ont vu partager un moment intime, alors il devait s'y attendre. Cette fois, cependant, Kylian n'était pas vraiment d'humeur à plaisanter. Il savait que tu devais souvent embrasser d'autres hommes dans tes films, mais embrasser était quelque chose qui ne le dérangeait pas. Kylian se sentait suffisamment en sécurité dans sa relation pour que ce genre de choses ne le dérange pas. Mais faire l'amour avec quelqu'un -même si c'était pour de faux- était une toute autre chose.
Oh, je pense que c'est génial, sauf que maintenant je regarde ma copine embrasser un autre homme.
Paul est venu s'asseoir sur le siège à côté de lui et a fixé Kylian avec un sourire carnassier sur le visage. Kylian essaya de l'ignorer, mais il jeta un coup d'œil par la fenêtre et croisa les bras en signe d'agacement.
Encore une fois, détends-toi. Tu sais que je ne suis qu'à toi. Je me rattraperai quand tu rentreras chez toi ;) xxx
"Alors, Kyky," a commencé Paul et a ignoré le regard d'avertissement que Kylian lui a envoyé, "Toi, mon frère, tu es un bâtard chanceux."
"Tais-toi, mec."
Tu as beaucoup de choses à te faire pardonner. J'ai le sentiment que je vais entendre parler de ça pendant un long moment. Prépare-toi, bébé, parce que quand j'en aurai fini avec toi, tu ne pourras plus marcher droit.
"Aww, est-ce que le petit Kyky est jaloux ?" Paul le taquina, tendant la main pour pincer la joue de Kylian mais ne pouvant y arriver car sa main fut repoussée par le garçon qu'il était en train de taquiner. Kylian gémit d'agacement, rejetant la tête en arrière avec exaspération lorsqu'il entendit la voix d'Antoine depuis le siège derrière lui.
"Vous deux devez vous amuser beaucoup dans la chambre. Je ne savais pas que Y/N était aussi sauvage." Il fait un doigt d'honneur à Antoine et déverrouille son téléphone pour lire la réponse que tu as envoyée.
Oh mon Dieu, ne me dis pas que tu regardes ça avec toute l'équipe...
Vraiment ? C'était la partie du message sur laquelle tu te concentrais ?
Je l'ai mis pour pouvoir te montrer. Maintenant tout le monde voit quelque chose que seul moi devrait voir. Ce butin est à moi.
Kylian essayait d'ignorer les autres commentaires de ses coéquipiers mais ils essayaient vraiment de l'énerver. Normalement, il était une personne relativement calme, mais te voir faire des choses comme ça avec un autre homme avait vraiment mis à l'épreuve son self-control et sa jalousie, il était donc difficile de ne pas leur répondre.
Il savait qu'ils ne feraient que rire, cependant, s'il faisait ça. Bien sûr qu'ils trouvaient sa réaction hilarante. Il imaginait que l'expression de son visage ne cachait pas vraiment ce qu'il pensait et si son visage ne le trahissait pas, sa réaction en te voyant faire l'amour avec un autre homme le faisait sûrement.
Kylian ! Comment suis-je censé les regarder dans les yeux maintenant ? !
Tu as d'autres chats à fouetter.
Après un gémissement particulièrement fort provenant de l'écran de télévision, il s'est levé d'un bond et a enjambé Paul pour aller éteindre la télévision et sortir le disque du lecteur de disques. Il y a eu de forts éclats de rire à cause de ses actions, mais il s'en fichait. Il ne pouvait plus supporter de regarder cette scène. Il a regardé le disque qui était maintenant dans sa main et a pris la décision en une fraction de seconde de le casser en deux.
Bien sûr, cela n'a fait qu'encourager les taquineries et les rires et il a fait un doigt d'honneur à tout le monde, retournant à son siège et s'installant à nouveau. Les rires et les taquineries n'ont pas cessé pendant quelques minutes et alors que Kylian aurait normalement été embarrassé par cela, il était trop excité pour être embarrassé maintenant. Il savait qu'ils allaient en profiter le plus longtemps possible.
Ce qui serait... ?
Ce que je vais te faire quand je rentrerai à la maison.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
820mots
VOUS LISEZ
Imagines
Short StoryBonjour après plus de 4ans sur cette application. J'écris enfin différents imagines.