Et notre enfant-Severus Rogue

1.2K 41 1
                                    

Avertissements : Secrets. Grossesse. Maladie. Embrasser. Fête.

Résumé : Y/n découvre qu'elle est enceinte et elle commence à s'inquiéter surtout quand il s'agit de le dire à son mari, Severus. Mais Severus étant Severus, il le sait et attend que Y/n le lui dise mais elle ne le fait pas alors il la confronte.

F/F: favorite food

F/B: Favorite book

----------------------------------------------------------------------------

Tu avais regardé votre collègue, Poppy Pomfresh avec incrédulité. 'Quoi?' Tu as répondu. « Cela ne peut pas être vrai ! » Poppy gloussa. 'Tu es enceinte, chérie' répondit-elle. « Tu es à environ 2 mois » Elle t'a tapoté l'épaule et tu es restée assis là, incrédule. Tu avais posé une main sur ton ventre et un sourire est apparu sur ton visage. Tu t'es levée du lit d'hôpital et tu t'es dirigée vers la porte.

-Tu dois te détendre maintenant, dit Poppy. Tu avais hoché la tête. Tu avais également besoin de temps pour traiter complètement les nouvelles. « Veux-tu que je le dise au directeur ? » demanda Poppy. Tu secouais la tête. « Je ne suis pas encore tout à fait prête à ce que quelqu'un le sache », as-tu répondu. Tu devais le dire à ton mari et tu mentirais si tu disais que tu n'avais pas peur. -Je comprends, dit Poppy. « Mais tu devrais le dire à Severus. Il va bientôt s'en apercevoir. Tu as hoché la tête en soupirant avant de quitter l'infirmerie.

Tu es allée dans la Grande Salle et avais rejoint les professeurs à la table haute, assise à côté de ton mari. « Tu es en avance pour dîner » dit Severus. Tu avais levé les yeux au ciel. Ton mari était un homme très observateur que tu aimais et détestais en même temps. 'J'aidais Poppy avec quelque chose', avais-tu répondu. Tu avais vu Severus plisser les yeux mais tu l'avais ignoré. Tu avais placé de la nourriture dans ton assiette et avais commencé à manger, mais tu t'es soudain senti nauséeuse, ce qui t'a fait froncer les sourcils. Tu avais repoussé ton assiette et pris un petit pain car c'était ton option la plus sûre et c'était de la nourriture dont tu avais besoin surtout maintenant.

Après avoir mangé, bien grignoté quelques petits pains, tu es retournés dans ta chambre commune. Tu avais mis ton pyjama avant de prendre ton livre sur la table de chevet et de t'installer dans ton lit. Tu avais entendu la porte s'ouvrir et se fermer mais tu savais de qui il s'agissait donc tu n'avais pas pris la peine de lever les yeux. 'Tu n'as pas beaucoup mangé au dîner' dit Severus. Tu avais roulé des yeux derrière ton livre. 'Je n'avais pas faim' Tu as simplement répondu. Il n'a rien dit et tu l'avais entendu se changer.

Tu avais fini de lire quelques chapitres avant de fermer ton livre et de le replacer sur ta table de chevet. Tu t'es déplacée et tu t'es allongée sur le côté, regardant ton mari s'installer dans le lit à côté de toi. Il s'est tourné sur le côté pour te faire face et tu as enfoui ta tête dans sa poitrine. 'Est-ce que tu vas bien?' Il a demandé. Tu as fredonné. Il a enroulé ses bras autour de toi et  vous vous êtes lentement endormis tous les deux.

*****

Severus a remarqué que tu agissais différemment ces cinq dernières semaines. Tu étais facilement fatiguée, tu avais des sautes d'humeur constantes, tu mangeais à peine à l'heure des repas mais tu avais envie de F/F et il a remarqué que tes vêtements étaient devenus légèrement serrés autour de ton ventre, pas qu'il s'en soucie beaucoup. Tu étais belle quelle que soit ta taille. Il avait également remarqué que tu avais une lueur autour de toi.

La première chose qu'il remarqua cependant fut ta réaction à certaines potions. Tu étais entrée dans sa classe pour le voir. « Severus ? » Tu as dit. Tu l'avais vu préparer une potion. Tu t'es approchée de lui et avais senti une bouffée de potion. tu t'es agrippée au bras de Severus pour te stabiliser et tu plaçais une main sur ta bouche. 'Est-ce que tu vas bien?' Il a demandé. Tu avais hoché la tête. « Quelle potion prépares-tu ? Tu as demandé. 'Felix Felicis' répondit-il. Tu avais froncé les sourcils. Aucune potion ne t'a jamais rendu malade, surtout avec l'odeur. Severus pensait aussi que c'était étrange de ta part.

Il s'inquiétait du fait de ne pas le lui dire. S'était-il trompé ? Il était très sûr d'avoir raison, mais après des semaines, tu ne lui avais rien dit. Il a décidé qu'il était temps de te confronter.

*****

Tu rangeais ton bureau. Ton dernier cours était terminé pour toute l'année. Tu étais un peu triste que l'année scolaire soit terminée car tes élèves et tes collègues te manqueraient mais aussi Poudlard. Tu considérais Poudlard comme ta maison et tu aimais y être.

Tu mentirais si tu disais que tu avais l'intention de partir. Tu ne l'étais pas, mais après avoir découvert que tu étais enceinte, tu avais décidé qu'il serait préférable que tu partais. C'était mieux pour toi et le bébé et Severus le voudrait. En parlant de ton mari, tu ne lui avais pas encore dit, non pas parce que tu ne voulais pas mais parce que tu ne savais pas comment faire. Honnêtement, tu avais peur car tu n'avais jamais parlé d'enfants avec lui.

ta main se posa inconsciemment sur ton ventre alors que tu faisais le tri dans ton bureau. Tu avais entendu quelqu'un entrer dans ta classe et tu avais tourné la tête pour voir Severus. 'Salut amour' tu avais salué. Tu lui embrassais la joue en marchant autour de lui. Tu avais agité ta baguette, rangeant ta salle de classe. Tu avais commencé à fouiller dans tes livres. « Tu n'aurais pas vu mon exemplaire de F/B ? » Tu as demandé. Tu ne te souvenais plus où tu l'avais mis et tu l'avais cherché toute la journée. « Tu l'avais emballé hier soir » répondit Severus. Tu avais arrêté de fouiller et l'avais regardé. Il avait un sourire légèrement amusé sur son visage.

Tu t'es appuyé contre ton bureau et Severus est venu vers toi. « Je dois perdre la tête » tu t'es exclamée. Ton mari a ri, un son que tu aimais entendre et cela t'a fait sourire. Il a passé un bras autour de toi et tu avais appuyée ta tête contre son torse. « Je pense que tu avais beaucoup de choses en tête », a-t-il déclaré. Tu as hoché la tête et il t'a embrassé le front. Il a placé sa main droite sur ta hanche et elle a glissé jusqu'à ce qu'elle soit fermement placée sur ton ventre. « Peut-être ça ? » Il a dit. Tu l'avais regardé. Tu aurais dû savoir qu'il savait.

« Pourquoi ne me l'as-tu pas dit ? » Demanda-t-il, un ton légèrement blessé dans la voix. Tu t'es éloigné de lui. « J'avais peur » tu avais répondu. «Nous n'avons jamais parlé d'enfants. Je n'étais pas sûr que tu les voulais. » Tu refusais de le regarder et les larmes montaient à tes yeux. Maudites hormones. Severus attrapa ta main et t'attira contre lui, ses mains se déplaçant jusqu'à ta taille. 'Regarde-moi' ordonna-t-il doucement. Tu avais suivi son ordre et tu l'avais regardé, les yeux brillants de larmes. 'Tu es ma femme. Je t'aime' dit-il. 'Et j'aime notre enfant' Il essuya tes larmes avant de presser ses lèvres contre les tiennes. 'Je t'aime aussi' Tu enfouis ta tête dans sa poitrine et il pressa ses lèvres contre ton front.

Toi et Severus vous êtes dirigés vers votre chambre partagée. Il a refusé de te laisser porter quoi que ce soit et tu avais levé les yeux au ciel. Tu t'es assise sur ton lit et Severus a placé tes affaires de ta salle de classe. Tu avais enlevé ta blouse et l'avais placé au bout du lit. « Tu démissionnes ? » demanda Severus, se tournant vers toi. 'Ouais' tu avais répondu. Severus fronça les sourcils. «Tu aimais ton travail », a-t-il déclaré. Tu as hoché la tête avec un sourire. « Oui mais j'aime davantage notre enfant » tu avais répondu. Tu as passé une main sur ton ventre. Severus s'est dirigé vers toi et tu l'as tiré vers le bas pour qu'il s'allonge avec toi.

Tu te tournais sur le côté pour lui faire face et il t'attirait plus près. Tu as fermé les yeux et tu as vite senti sa main ramper sur ton côté puis elle s'est glissée sous ton chemisier. Sa grande main se posa sur ton ventre et tu frissonnais de froid. Tu l'as regardé et il te souriait. « Tu allais donner un frisson à notre bébé ! » Tu t'es exclamé. En te penchant, tu as embrassé ses lèvres pendant qu'il caressait ton ventre. 'Je t'aime' t'es-tu exclamé. 'Je t'aime aussi' répondit-il. Tu avais enfoui ta tête dans sur poitrine et fermé les yeux, profitant de ce beau moment avec ton mari et votre enfant pas encore née.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant