Ecrit par fulltimeoncer
Partie 2
------------------------------------------------
Y/N et Peter ont traversé la forêt, s'approchant du camp de Peter. À en juger par le visage de Peter, il avait l'air complètement confiant dans le fait que Y/N rencontre les garçons perdus, mais à l'intérieur, il paniquait silencieusement. Il aimait les garçons perdus. Vraiment, ils étaient les seules choses qui le gardaient sain d'esprit. Il s'était habitué à leurs manières horribles et à leurs apparences sales, mais il supposait que Y/N n'y était pas habitué. De plus, Peter voulait en faire sa mission personnelle de la faire se sentir aimée. Il voulait qu'elle se sente la bienvenue et chez elle alors peut-être, juste peut-être, elle resterait.
Alors qu'ils approchaient tous les deux du camp, des cris et des rires pouvaient facilement être entendus. Y/N était perplexe avec elle-même. Elle ne savait pas pourquoi elle avait accepté son offre si rapidement ou pourquoi elle avait décidé de rester, mais elle avait l'impression que dire non modifierait définitivement leur chemin. Elle accepta donc de voir ce que le destin lui réservait.
« Je ne pourrai jamais vous exprimer pleinement ma gratitude. Nous avons besoin d'une mère sur cette île, mais vous devez le savoir. dit Peter en retirant les branches d'arbres qui exposaient son camp.
"Les garçons perdus ne sont pas très expérimentés avec... l'étiquette." Il termina, un petit soupir quittant les lèvres du garçon aux yeux verts. Les yeux brillants de Y/N parcoururent le camp, examinant les garçons. Alors qu'ils jouaient et plaisantaient les uns avec les autres, Y/N les regarda en silence. Une chose qu'elle avait apprise au cours de ses années de vie était que regarder dans les yeux était le meilleur moyen de lire les pensées de quelqu'un. Cette capacité de Y/N à lire les gens lui a révélé quelque chose qui lui a donné encore plus envie de rester. Dans les yeux de chaque garçon perdu, elle voyait le désespoir. Le sentiment de solitude et de manque d'estime de soi était si évident dans leurs yeux. Elle l'a même remarqué chez Peter.
"Ils ont l'air merveilleux." dit-elle d'un ton encourageant. Peter la regarda avec une admiration totale. A ses yeux, elle était parfaite. Elle était l'âme gentille et indulgente dont ils avaient besoin sur NeverLand pour être leur mère.
Peter siffla, attirant l'attention de tous les garçons. Normalement, ils seraient tombés en ligne droite et se seraient préparés pour l'entraînement ou le dîner, mais à la vue de Y/N, leurs bouches se sont ouvertes. Ils se figèrent tous, le camp autrefois bruyant tombant dans un silence inquiétant. Peter s'éclaircit la gorge.
« Les garçons ! J'ai une annonce ! » Dit-il professionnellement, faisant sourire Y/N. Elle remarqua la façon dont il se redressa et se comporta avec plus de confiance en s'adressant aux garçons.
"C'est Y/N. Elle a accepté d'être notre mère !" annonça Peter, les acclamations des garçons perdus suivant ses paroles. Y/N sourit à leur accueil, saluant le groupe de garçons sales. Elle pouvait dire à leur excitation que personne n'avait jamais pris le temps de s'occuper d'eux. Ils n'ont probablement même jamais eu d'occasions.
« Est-ce vrai, Peter ? Avons-nous enfin une mère ? Le plus petit garçon perdu demanda à Peter, émergeant lentement du fond de la foule. Dans sa main, il tenait une petite poupée de paille que Peter lui avait faite pour lui tenir compagnie. Chaque fois qu'il avait peur, il disait au petit garçon perdu que cela le protégerait tant qu'il aurait la foi.
"Oui c'est vrai." dit Peter en prenant lentement la main de Y/N. Il regarda dans ses beaux yeux vibrants pour obtenir la permission, obtenant un signe d'approbation de sa part en retour. Il la conduisit jusqu'à une bûche près du feu, les garçons perdus les suivant paisiblement. Ils avaient tous des sourires sur leurs visages couverts de terre alors qu'ils regardaient Y/N. Il était très clair qu'ils essayaient tous d'être sur leur meilleur comportement dans l'espoir de la faire rester.
« Que font les mères ? » Un garçon perdu a demandé alors que Peter s'asseyait sur la bûche à côté de Y/N. Elle sourit en mettant ses mains sur ses genoux.
"Les mères font toutes sortes de choses." Y/N répondit en hochant la tête alors que Benn, le même petit garçon perdu, rampait sur ses genoux. Il lui sourit, jouant avec la figure de paille que son chef adolescent lui avait donnée.
« Comme prendre soin de nous ? » Un garçon perdu a demandé.
« Racontez-nous des histoires ? Un autre s'est exprimé avant que Y/N ne puisse répondre au premier.
"Chantez-nous !" Benn supplia avec excitation, ses yeux implorant presque Y/N. La fille soupira, ses yeux se dirigeant vers Peter. Peter, qui était resté silencieux jusque-là, était maintenant encore plus excité. Il ne put lutter contre le sourire qui se glissa sur ses lèvres roses. Il hocha fermement la tête, mais vraiment, il sursauta presque de bonheur.
Peter pensait déjà que Y/N était parfait. Le fait qu'elle soit disposée à rester et à s'occuper des garçons lui a prouvé qu'elle l'était. Tout ce qu'il voulait maintenant était d'entendre sa légère voix angélique appelant les deux garçons perdus dans un état de calme.
"D'accord. Je suppose." dit Y/N avec un petit sourire avant de commencer sa chanson.
"There was a time when I was alone. Nowhere to go and no place to call home. My only friend was the man in the moon and even sometimes he would go away too...\
Then one night as I closed my eyes, I saw a shadow flying high. He came to me with the sweetest smile. Told me he wanted to talk for a while. He said,
Peter Pan, thats what they call me. I promise that you'll never be lonely. And ever since that day...
I am a lost boy from NeverLand. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored, we play in the woods. Always on the run from Captain Hook.
"Run, run lost boy," they say to me. Away from all of reality. NeverLand is home to lost boys like me.
And lost boys like me are free..."
As Y/N sang, Peter felt his heart palpitating. His deep green eyes scanned over the lost boys as they fell into the state of calmness and peace he had always wanted on his island. Once more, he glanced over to the girl of his dreams, smiling at her as she continued to sing to the boys.
NeverLand is home to lost boys like me...And lost boys like me are free...
VOUS LISEZ
Imagines
Short StoryBonjour après plus de 4ans sur cette application. J'écris enfin différents imagines.