012-Will Byers

871 22 0
                                    

Ecrit par hollywillow-

Bonjour premier imagine où le prénom du personnage principale ne sera pas Y/N mais Madison.

-------------------------------------------------------------------------------------

Pendant la bataille finale, le nom sera Madison, elle a onze ans, son numéro est 012 et son pouvoir est de changer de forme. Elle est partie depuis longtemps et elle se montre sous la forme d'un loup.


madison avait peur de retourner à hawkins. Bien sûr, le laboratoire avait peut-être fermé, mais c'est dans cette ville qu'elle avait été envoyée après avoir été enlevée à sa famille à l'âge de 7 ans. Elle n'avait pas eu l'occasion de se souvenir de sa famille, mais le dr brenner n'avait certainement aucun lien de parenté avec elle. Madison avait subi toutes sortes de tortures et de manipulations lorsqu'elle était là-bas, et la seule pensée de se retrouver dans cette ville l'effrayait.
Mais il était difficile pour Madison de laisser ses nouveaux amis derrière elle. Eleven, une autre jeune fille du laboratoire, Mike, le chef de la fête, Lucas, le courageux aux cris aigus, Dustin, le logique aux cheveux bouclés, et Will. Madison ne le connaissait pas depuis longtemps, mais le peu de temps qu'elle avait passé avec lui signifiait tout pour elle.


Will avait été emporté dans le monde à l'envers , une autre dimension que Eleven avait visité dans son esprit. Madison et Eleven avaient utilisé leurs pouvoirs pour détruire le démogorgon, mais Eleven avait utilisé davantage les siens pour le faire. Il n'y avait pas grand chose qu'une métamorphe puisse faire lorsqu'il s'agissait de détruire un monstre maléfique. madison a fait tout ce qu'elle pouvait, mais, à la fin, Eleven a été envoyé dans le monde à l'envers dans le but de tuer le démogorgon.  Will est retourné à Hawkins, et Madison a immédiatement commencé à lui parler de ses expériences. Will l'a regardée d'une manière qui a fait que Madison s'est sentie spéciale, comme si elle était à sa place.


Madison est restée avec Hopper et Eleven pendant deux ans, s'éclipsant de la maison pour aller voir Will. Eleven avait emmené Madison avec elle à chicago pour retrouver leur sœur perdue, Kali ou Eight leur apprenant à canaliser leurs pouvoirs. Les deux filles avaient alors décidé qu'elles ne voulaient pas vivre cette vie et que leur maison et leurs amis leur manquaient. Les deux sont revenues à Hawkins juste à temps, fermant la porte et se débarrassant des monstres pour de bon.Madison fut inquiète d'apprendre que Will était actuellement possédé par un monstre à l'envers, et serra le garçon très fort dans ses bras dès qu'il fut rétabli.
Mais le mal n'était pas complètement éliminé, et Madison avait fait équipe avec Joyce et Hopper, qui étaient allés au laboratoire pour voir pourquoi les aimants de Joyce tombaient de son réfrigérateur. Madison a fini par trouver un médecin russe nommé Alexei et un homme étrange nommé Murray. Murray, comme on lui avait dit, a aidé à écrire un article sur la fermeture du laboratoire, donc Madison avait beaucoup à remercier pour cet homme.Joyce, inquiète pour les enfants, se précipite chez elle pour vérifier la fête foraine. Comme le groupe ne les trouve pas, Madison suggère de se diriger vers le centre commercial au cas où ils feraient des achats.


Madison se trouvait à l'extérieur du centre commercial Starcourt. En entendant ce qui ressemblait à des cris à l'intérieur, Madison s'est transformée en loup, sa queue noire battant par anticipation alors qu'elle se faufilait à travers les portes que Hopper lui avait ouvertes. 11 était allongée sur le sol, la jambe en sang, et Dustin et Mike étaient à ses côtés. Madison reconnut rapidement ses autres amis : Lucas, Dustin, Steve, Max, Will, et une fille portant une tenue similaire à celle de Steve. L'instinct immédiat de Madison fut de se précipiter vers Eleven, mais elle ne savait pas si ce qui lui avait donné la morsure. Madison se dirigea vers le groupe, se tenant près de Joyce pour la protéger. quand aucun bruit ne se fit entendre, Madison se transforma en elle-même, secouant un peu ses bras.


Le groupe devant elle a sursauté, se précipitant vers leur amie. Madison a gloussé en se fondant dans le groupe, demandant à Eleven si elle allait bien, obtenant un hochement de tête et un sourire en réponse. Madison s'est ensuite tournée vers Will, souriant un peu. "Hey, Byers." dit-elle, regardant son sourire s'agrandir.


"Hé, la folle." répondit Will avec amour, en prenant Madison dans ses bras. "Tu m'as manqué, Maddie." Il a souri, le nez appuyé sur ses cheveux. "Genre, beaucoup." Madison s'est reculée pour le regarder dans les yeux. "Je veux dire, bien sûr que tu m'as manqué, tu es l'une de mes meilleures amis, mais le fait est que je ne veux pas que tu sois ma meilleure amie parce que je t'aime vraiment bien." Will s'arrête finalement de parler, cherchant dans les yeux de Madison le moindre indice sur ses sentiments."Je t'aime beaucoup aussi." Madison sourit, pressant ses lèvres contre les siennes avant de se fondre dans son contact.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant