Le personnage principal s'appelle Gina.
--------------------------------------------------------------------------------
Gina est assise sur le canapé, une tasse de chocolat chaud à la main, regardant Hermione s'asseoir au piano à côté de Ron, lui apprenant une mélodie. Elle admire la pièce sombre, les surfaces de la plupart des meubles couvertes de poussière de presque personne ayant été ici ces derniers mois. De longs rideaux qui touchaient le sol étaient fermés pour que personne ne puisse regarder à l'intérieur, rendant la pièce encore plus sombre.
Hermione rit alors que Ron frappe la mauvaise note pour la quatrième fois de suite.
« Je pense qu'il a besoin de beaucoup d'entraînement » murmure Harry, assis à côté de Gina.
"Je suis sûre qu'il aura tout le temps" soupire Gina en replaçant une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille. Elle jette un coup d'œil à Harry, observant son apparence. Une fois un garçon, maintenant un homme, alors qu'une ombre se formait sur sa mâchoire à cause du chaume qui commençait à pousser.
Il avait l'air épuisé par le manque de sommeil et le stress. Ce n'était qu'hier qu'ils prenaient un verre au mariage des frères de Ron, profitaient de la musique et dansaient autour. Maintenant, ils étaient recroquevillés dans la place Grimmaurd, se cachant de vous-savez-qui et de ses partisans.
Gina sort de sa transe d'avoir rêvé de la veille pour se rendre compte que Ron avait renoncé à apprendre les très rares notes qu'on lui enseignait, Hermione prenant maintenant le relais.
« Tu veux danser ? » Harry lui tend la main alors qu'il se tient devant elle. Gina lui prend la main avec un sourire en se levant du canapé. Il sourit en retour, heureux qu'elle ait accepté. Hermione commence à fredonner la chanson qu'elle jouait, ce qui a semblé apaiser Gina.
Harry et elle-même se déplacent lentement au son, étape par étape, d'avant en arrière. Ses mains sur sa taille et les siennes autour de son cou. Elle pose sa tête sur sa poitrine, sentant la chaleur rayonner de lui. Il place sa propre tête sur la sienne alors qu'ils continuent à danser. Ron les regarde paresseusement tous les deux avec un petit sourire sur son visage depuis le sol, heureux de voir ses amis tirer le meilleur parti du moment.
Hermione arrive bientôt à la fin de sa chanson, obligeant les deux à arrêter de danser. Harry s'écarte légèrement, plaçant un baiser sur le front de Gina.
« partirons-nous d'ici bientôt... ? » elle le regarde, se sentant triste que le moment soit terminé.
« Bientôt » promet-il en lui embrassant le bout du nez.
D'une manière ou d'une autre, il y avait un certain passé d'elle qui le croyait vraiment, sachant qu'ils ne pourraient pas rester là pour toujours. Ils avaient une tâche, besoin de rechercher certains objets qu'Harry devait rechercher. C'était juste savoir quand ils le feraient et comment.
"Nous promettons" Hermione et Ron se joignent à eux. Les quatre se tiennent là, souriant l'un à l'autre, avant qu'ils ne se serrent tous dans une étreinte.
VOUS LISEZ
Imagines
Short StoryBonjour après plus de 4ans sur cette application. J'écris enfin différents imagines.