Dans son esprit-Tom Jedusor

1.6K 60 0
                                    

Ecrit par IIIanaitaIII

-----------------------------------------------------------

Tu l'avais regardé. Totalement immergé dans son livre. C'est agréable de le regarder comme ça. Il était calme et tu pouvais déchiffrer certaines expressions de confusion, d'intérêt ou de colère. Il était rare que son visage ne soit pas un masque froid mais on comprendrait toujours au moins quelque chose à ses yeux.

                 Enfin, il semble être plus détendu avec toi. Ce sont les petites choses que tu connaissais. Tu avais fait tes recherches sur son état me direz-vous. La psychopathie ou la sociopathie ne savent pas laquelle mais elles avaient des similitudes. Ce qui est sûr, c'est qu'il a son côté humain. Sûrement des tendances.

   Même s'il est sociopathe, il n'a pas commencé aussi froidement car il ne s'agit pas de ça ou de manipulateur. Il a appris à le faire au fil des années à observer les gens et à se battre pour ses objectifs. Son passé effrayant, même s'il n'a pas fait de lui ce qu'il est, a sûrement façonné ses croyances et ses objectifs.

       Dernièrement, comme tu passais beaucoup de temps avec lui aussi, tu avais remarqué ses mouvements spontanés. On pouvait voir les roues tourner dans sa tête alors qu'il réfléchissait. Il te surprendrait alors à l'imiter et il souriait avant de retourner à son travail ou de commencer une conversation avec toi.

   Et ce serait un sourire narquois très compliqué. Peut-être que tu pensais à des choses à foutre. Peut-être êtes-vous trop curieuse comme il le dit. Peut-être que tu ne devrais pas mais tu avais l'envie de le comprendre comme de savoir comment agir ou de te rapprocher de lui quitte à trouver qu'il est plus sombre que tu ne le pensais.

      Vos années d'insécurité et de perte d'amis et de différentes querelles t'ont obligé à essayer de comprendre l'autre et ce qu'il veut. Eh bien, il semble que tu commençais à avoir quelque chose en commun avec Tom.

Ton  esprit s'emballe avec des pensées et tu n'avais pas remarqué qu'il te regardais en essayant de te comprendre lui aussi.

       "A quoi penses-tu chérie ?" dit-il en te sortant de tes pensées. Ce sourire narquois encore ah. Cela ne semble ni malveillant ni faux. Il n'exprime non plus la supériorité mais l'amusement et l'intérêt. Tu te sentais vraiment fier.

    « Est-ce que tu vas me répondre ? » dit-il en t'examinant, ses yeux te scrutant. Cela rend ton corps chaud et tu te tortillez légèrement, mais il le remarque rapidement, son sourire narquois s'intensifie.

        Quelque chose d'autre que tu avais remarqué est son impatience. Il a toujours ces conversations avec toi où il essaie de te comprendre comme tu le fais et il est patient pour demander encore et encore pour essayer de supprimer tes informations car il dit que tu as un tas de façons de dire à quelqu'un ce que tu voulais et à chaque fois ça peut révéler quelque chose d'autre. Mais parfois, il devient simplement impatient, je dirais, et veut obtenir ce qu'il veut.

     Sa main sur ta cuisse te fait à nouveau sortir de ta transe. Ses yeux sont plissés de curiosité maintenant.

      « À quoi penses-tu si intensément ? » dit-il presque en chuchotant. Sa main cependant te distrait alors qu'elle se déplace de haut en bas sur ta cuisse. Tu laissais échapper un souffle et il semble alors remarquer ce qu'il fait en baissant les yeux.

     Il se reprend rapidement et te regarde pour voir si tu avais remarqué, mais tu fermais rapidement les yeux et soupirais. Il sourit à nouveau à ta réaction et erre plus haut.

     "Je pense à toi" dis-tu et tu poses ta main sur son épaule et la caresse légèrement. Ses yeux suivent tes mouvements.

    "Oh c'est un tel honneur bébé" dit-il rauque et tu serrais tes cuisses ensemble. Eh bien, tu essayais, mais ses mains te tiennent maintenant ouvertes. Putain sa voix est si chaude. Il rit et se penche pour t'embrasser.

  Eh bien, ça va être un autre après-midi intéressant.....

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant