------------------------------------------------------------------------
Partie 1
Vendredi 31 juillet 2015. L'un des jours les plus importants de ta vie s'était enfin levé alors que tu étais assise dans votre lit au Candlewood Inn de la ville de Brookfield dans le Connecticut, souriant en sachant qu'à quelques portes de là se trouvait l'homme avec lequel tu allais passer le reste de ta vie de mortelle, pour autant que tes amis et ta famille le sachent, l'homme que tu aimiez de tout ton cœur et de toute ton âme, sachant qu'il ressentait la même chose pour toi en retour et qu'il était prêt à faire pratiquement n'importe quoi pour te protéger.
"D'accord allez maintenant sort de ce lit", c'est la voix inhabituellement joyeuse de Jane Foster, la petite amie de Thor et astrophysicienne de renommée mondiale Jane Foster, qui a utilisé le double de la clé pour entrer. Tu savais que te faire sortir du lit était le dernier recours de Jane et heureusement, elle n'a pas eu à aller plus loin pour te faire sortir du lit parce que tu t'étais levée dès que tu avais entendu sa voix et tu avais pris une douche, en pensant à la journée qui s'annonçait, une journée à laquelle tu savais qu'Odin père de tous assisterait depuis Asgard, si ce n'est physiquement.
Deux nuits auparavant, Loki t'avait donné quelque chose qui avait appartenu à la reine Frigga, sa mère adorée, bien qu'il ait pu dire quelque chose de complètement différent la dernière fois qu'il l'avait vue vivante, lorsqu'une copie d'elle-même était apparue dans sa cellule de prison. Tu avais essayé de lui dire que c'était un objet bien trop précieux pour l'accepter, mais il s'était acharné et avait fini par "t'épuiser". Tu as constaté que tu porterais un collier inestimable de vrais diamants, ce qui a poussé Loki à augmenter un peu la sécurité.Même s'ils ont eu des différends dans le passé, et tu savais que c'était un euphémisme, tu savais que Lady Sif et les trois guerriers seraient présents, mais pas dans leurs tenues blindées habituelles et quand tu as vu Sif, tu as commencé à te demander pourquoi elle n'avait pas encore été enlevée, mais tu as décidé de ne pas te mêler de la vie d'une immortelle alors que tu étais mortelle, mais Sif semblait t'apprécier car elle a vite compris à quel point Loki t'aimait.
"Voilà, c'est fait" La voix de Jane vous a tiré de votre rêverie alors que vous vous teniez devant le miroir en pied dans la robe que Tony Stark, entre tous, avait fait faire sur mesure par la célèbre styliste Monique Lhuillier, Pepper vous persuadant de sortir un peu de votre zone de confort, et tu l'as fait avec tes sous-vêtements, bien que seule Jane l'ait vu, et même elle n'a pas pu s'empêcher de rire en pensant aux réactions potentielles de Loki, qui avait promis de ne pas utiliser de magie pendant votre lune de miel.
Pepper t'a aidé à mettre le collier de Frigga avec les bracelets et les boucles d'oreilles assortis qui avaient été achetés pour toi par Loki. "C'est aussi bien que Thor soit un gars assez fort " commenta Pepper en riant, " Loki va avoir besoin de son aide pour le soutenir quand il posera les yeux sur toi pour la première fois " mais tandis que ton côté modeste balayait les commentaires bien intentionnés, l'autre côté qui n'était vraiment sorti que depuis que tu avais perdu ta virginité avec Loki quelques mois auparavant te disait qu'elle avait raison, et qu'une fois qu'il verrait ce qu'il y avait sous cette robe, rien ne pourrait l'arrêter.
Le bandeau incrusté de diamants était accompagné d'un voile en dentelle cathédrale à deux niveaux (coude et taille), afin de pouvoir l'enlever plus facilement que s'il s'agissait de deux pièces complètement séparées. À votre grande surprise, Captain America, alias Steve Rogers, avait proposé de t'accompagner dans l'allée du front de mer jusqu'à Loki, une offre que tu avais acceptée sans hésiter, car tu n'avais jamais connu votre père,Tout ce que tu savais, c'est qu'il avait quitté ta mère moins d'un mois avant ta naissance et qu'on ne l'avait jamais revu, bien que ton grand-père ait plus que compensé l'absence de ton père.
Loki n'a pas été très impressionné lorsque Thor a suggéré pour la première fois que le super-soldat joue un rôle aussi important, mais comme tu as été aussi proche que possible de la tradition, étant donné la façon dont tu as grandi, élevé par tes grands-parents après la mort de ta mère dans un accident de voiture quand tu avais 12 ans, il a dû accepter l'idée de Thor qu'il pouvait y avoir des choix pires que Captain America pour remplir cette fonction, mais si Loki était honnête avec lui-même, rien n'était aussi important que l'engagement ultime de tous les deux.
Ce que personne d'autre ne savait, c'est qu'Odin père de tous vous avait rendu visite à tous les deux quelques jours avant la cérémonie, apportant avec lui la pomme d'or de l'immortalité. Une bouchée, avait-il expliqué alors que tu étais assis sur le canapé, tenant la main de Loki serrée dans la tienne, et tu deviendrais immortel, mais la conséquence de cela serait de devoir vivre avec Loki dans sa maison asgardienne, le palais où il avait grandi, et comme la pomme était aussi immortelle que son contenu, il n'y avait aucune pression pour ta décision.
L'une des premières choses que tu avais évoquées avec Loki lorsque vous vous êtes retrouvés seuls cette nuit-là, c'était de savoir s'il te trouverait encore attirante lorsque la vieille Mère Nature commencerait à te faire souffrir physiquement et lorsque tes facultés mentales commenceraient à être un peu plus lentes qu'elles ne le sont maintenant. Loki avait dit qu'il t'aimerait peu importe ton apparence et que, bien qu'il soit d'accord avec Odin, c'était à toi de décider du chemin que tu allais prendre : continuer à être une mortelle ou devenir une immortelle.
Le moment est enfin venu pour toi de commencer à descendre progressivement le long de l'allée au bras de Steve le Super Soldat vers Loki, qui a attendu aussi patiemment que possible avec un Thor incandescent de bonheur à ses côtés, Le Dieu du Tonnerre était manifestement heureux que celui qu'il avait grandi en appelant son frère ait également trouvé sa compagne, une mortelle tout comme sa Jane, qui avait gracieusement refusé d'être demoiselle d'honneur, préférant être spectatrice plutôt qu'impliquée, et c'était une décision que toi et Loki aviez acceptée.
VOUS LISEZ
Imagines
Short StoryBonjour après plus de 4ans sur cette application. J'écris enfin différents imagines.