En sortant, nous nous rendons compte que nous avons oublié un petit détail qui peut nous coûter la vie.
Moi : Regardez !
Je venais de remarquer la lune qui est pleine. Tout le monde a un regard remplit de peur.
Moi : REMUS !!
Nous regardons Remus impuissant alors qu'il commence à se transformer en loup-garou. Dès qu'il a fini de se transformer. Sirius se transforme en chien. Sirius court après le loup. On entend soudainement un aboiement puis le gémissement d'un chien souffrant.
Harry : SIRIUS !!!
Je me tourne vers Hermione qui essaye de soigner Ron au maximum alors qu'Harry s'élance après Sirius et moi a sa suite. L'aboiement provient du lac. Il s'interrompt brusquement. Lorsqu'on atteint enfin le lac. Harry et moi pourquoi. Sirius venait de se retransformer.
Moi : Harry, les détraqueurs !!
Harry : Lylia pense à un souvenir heureux !
Je hoche la tête et on lève tous les deux nos baguettes.
Ensemble : Spero Patronum !!!
Soudainement, un brouillard blanc nous aveugle et deux patronus apparaissent ; un cerf et une lionne. Les détraqueurs s'enfuient et nous retournons vers les autres avec Sirius en l'air. Une fois avec les autres, Ron et Hermione sont en train de parler et Rogue surveille Peter qui est toujours pétrifier.
Severus : A enfin, vous voilà !! Black transforme toi.
Sirius se transforme et Severus nous amène à l'infirmerie.
10 ans plus tard ... (C'est une blague ! ) 1 h plus tard.
Je me réveille à l'infirmerie et Hermione aide à me lever et je vais m'assoie à côté de mon frère. Ron et Harry se réveille en même temps, 2 min plus tard.
Ron : On a réussi ?
Moi : Oui, Peter est pétrifié juste devant vous et Sirius dort sur mon lit en chien.
Harry : Cool !!
Hermione revient avec de l'eau et à manger.
Hermione : Le ministre viendra lors du repas et Buck n'est pas mort.
Ron : Comment ça ?
Hermione : Apparemment, quelqu'un s'est opposé à la mort de Buck et il l'a libéré. Le bruit qu'on a entendu était le bruit de la hache qui coupe une citrouille.
Moi : Je me demande qui s'est interposé !
Un peu plus tard, tout le monde est dans la Grande Salle. Quand nous arrivons, le ministre est déjà là.
Ministre : Je veux une explication ! Apparemment, une élève a protégé Sirius Black.
Moi : Monsieur le ministre, vous vous trompez, il n'y a pas une élève mais un groupe d'élèves !
Le ministre de tourne vers nous.
Ministre : Comment ça ? Pourquoi, y a-t-il une personne pétrifiée derrière vous ?
Ron : Réfléchissez !!
Hermione : Cette homme ne vous rappelle rien ?
Le ministre regarde attentivement Peter et il pâlit.
Ministre : Il ressemble à Peter Pettigrow.
Moi : Mais c'est Peter !
Ministre : Impossible il est mort !
Harry qui en a marre, fait apparaître deux chaise, il fait assoir Peter et le ligotant.
Harry : Lya, Sirius assoir ici !
Je hoche la tête et chuchote à Sirius de s'assoir sur la chaise pour qu'on puisse t'innocenter. Patmol se détransforme et s'assoie sur la chaise.
Moi : Bon, c'est bon ! Vous pouvez commencer l'interrogatoire !
Ministre : Comment savoir s'ils ne mentent pas ?
Moi : Je lis les émotions, je serais savoir s'ils mentent.
Ministre : Ok ! Bon, qui était le gardien secret des Potter ?
Peter : Moi !
Moi : Il ne ment pas !
Ministre : Bon ok ! Black vous êtes libre et Pettigrow vous allez à Azkaban !
Harry : On a réussi !!
Sirius se lève et grasse à ma magie, je le nétois et il est tous propre. Remus qui vient d'arriver nous regarde avec un air d'interrogation.
Moi : Remus, nous venons d'innocenter Sirius et de mettre Peter à Azkaban.
Remus serre Sirius dans les bras. Sirius tire Harry dans le câlin et Remus me tire moi, ce qui fait qu'on est tous les quatre dans le câlin. Enfant de Potter et amis des Potter.
Une semaine plus tard, Drago vient vers nous avec ces amis Pansy, Blaise et Théodore.Drago : Les amis !!
Harry : Qui a-t-il Drago ?
Drago : Pansy, Blaise, Théodore veulent rentrer dans les maraudeurs !
Tout le monde me regarde et je hoche la tête.
Moi : Pansy, Blaise, Théodore, je vous souhaite la bienvenue dans les maraudeurs !!
Pansy : Merci Lya !
Moi : De rien !
On discute pour apprendre à ceux connaître et à faire confiance puis nous allons faire nos valises vues que dimanche nous rentrons chez nous.
Le lendemain, je vais voir Remus dans son bureau. J'entre et je m'approche de Remus.Remus : Lya, Harry va rester chez les Dursley pendant la première semaine.
Moi : Pourquoi ?
Remus : C'est pour que Sirius nétoit sa maison et on ira l'aider.
Moi : Ok.
Remus : Harry est au courant.
Je hoche la tête et il me prend dans ses bras.
Remus : Allez, nous devons aller dans la Grande Salle pour ma remise de ma coupe des 4 maisons.
On se dirige vers la Grande Salle et je pars m'assoie à ma table. Dumbledore fait son discours puis le classement :
- 4ème place ; Poufsouffle avec 310 pts.
- 3 ème place ; Serdaigle avec 340 pts.
- 2 ème place ; Gryffondor avec 420 pts.
- 1 ère place ; Serpentard avec 600 pts.Dumbledore : Le professeur Macgonagal a des points à rajouter.
Elle a donné 40 pts pour le patronus d'Harry (570 pts), 50 pts aux maraudeurs (Serd = 390 pts, Gryf = 620 pts et Serp = 650 pts), et 100 pts pour moi car j'ai créé un groupe regroupant les 4 maisons même s'il n'y a pas de Poufsouffle pour l'instant (720 pts).
Dumbledore : Donc, Gryffondor prend la 1 ère place avec 720 pts et Serpentard la 2 ème avec 650 pts !
Chourave : Ce n'est pas la même scène qu'il y a 2 ans ?
Bibine : Si à peu près !
VOUS LISEZ
Harry Potter et Lylia Eva : La rencontre
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune sorcière ayant vécu son enfance dans un orphelinat où elle est la « bonne ». Un jour son parrain, Remus lupin, vient la chercher et elle fait la rencontre de son frère. Harry Potter. Depuis ce jour, elle est devenue l'am...