Chapitre 12

20 2 0
                                    

2 innocents libéré mais tué et emprisonné.
La vérité approche !
Les maraudeurs vont-ils gagner ou échouer ?

************************************

Le lendemain, je me réveille dans le lac. Je nage jusqu'à la surface et j'ai soudainement un mauvais pressentiment. Je cours jusqu'à la Grande Salle et je m'assoie à ma place. Un peu plus tard, les reste des gryffons arrivent.

Hermione : Lya, t'étais où ?

Moi : Oh, bonjour Hermi, je me suis réveillée dans le lac donc je suppose que j'ai dû m'endormir lors de mes exercices.

Ginny : Non, mais n'importe quoi !!

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Ginny : On ne s'endort pas lors des exercices.

On rigole et les garçons arrivent.

Neville : Salut, qu'est-ce qui vous fait rire ?

Hermione : Salut, Lya c'est endormi lors de ces exercices.

Ginny : Et elle s'est réveillée dans le lac.

Moi : Bon sinon, j'ai un mauvais pressentiment et le seul mot que j'ai retenu c'est "mort". Je crois que c'est pour Buck.

Neville : Allez voir Hagrid, je vais demander à Drago.

On hoche la tête et nous continuons à manger. Ensuite, Harry, Ron, Hermione et moi courons voir Hagrid alors que pendant ce temps Neville va parler à Drago.

Du côté de Lylia :

Nous arrivons chez Hagrid, mione toque, Hagrid ouvre et nous fait entrer.

Ron : Hagrid, vous allez bien ?

Hagrid : NON !

Hermione : Pourquoi, qui a-t-il ?

Hagrid : Buck est condamné à mort et c'est dans 2 jours !

Moi : NON !! IL NE PEUT PAS MOURIR !!

Harry s'approche de moi et me prend dans les bras car il sait pourquoi je réagis comme ça.

Flash-Back :

Nous étions dans la salle commune, Hermione lisait, Ron et Neville faisaient une partie d'échec façon sorcier, les jumeaux faisait des farces et Harry et moi, on était assis tous les 2 en face du feu.

Moi : Harry, j'ai peur !

Harry : De quoi ?

Moi : Si jamais Buck, comme je le ressens, est condamné à mort, je risque de tomber dans le coma.

Harry : Pourquoi ?

Moi : Lors de notre conversation, on a été lié par ma magie ou un truc de ce genre !

Harry : Je veillerais sur toi, tu es ma sœur, je viens de te retrouver. Je ne vais pas te laisser tomber. Si jamais, tu tombés dans le coma, j'essayerais de trouver un moyen pour te réveiller.

Moi : Merci frérot !

Harry : De rien, soeurette, c'est normal !

On se serre dans nos bras et je m'endors sur lui comme lui.

Fin du Flash-Back.

Hagrid : Lylia, qui a-t-il ?

Harry : Buck ne doit pas mourir !

Hermione : Merci Harry, on ne le savait !

Harry : LA VIE DE LYLIA EN DÉPEND !

Hagrid : Comment ça ?

Harry me serre plus fort et mes larmes que j'essayais de retenir coule.

Harry : Ne t'inquiète pas, on ne va pas le laisser comme ça !

Je hoche la tête et Harry explique le reste à nos amis.

Du côté de Neville : {PVD Neville}

Une fois que Lylia, Harry, Hermione et Ron sont partie voir Hagrid, je me dirige vers les donjons. Une fois arrivé, je vois Crabbe qui s'approche de moi :

Crabbe : Que fais-tu ici Londubat ?

Moi : Je viens voir Drago !

Il hoche la tête et il m'amène dans ses appartements où il y a Blaise, Pansy et Théodore. Il ouvre la porte :

Crabbe : Drago, il y a Londubat qui veut te voir !

Drago : Qu'il entre, merci Crabbe !

Crabbe me pouce dans la chambre et il part en fermant la porte. Drago me sourit :

Drago : Qu'y a-t-il Neville ?

Je soupire.

Moi : Buck est condamné à mort !

Les 4 : Quoi ?!

Moi : Je présume que vous n'étiez pas au courant ?

Ils font "non" de la tête et Drago se lève :

Drago : Qui a demandé cette sanction ?

Je baisse la tête :

Moi : Ton père !

Il pâlit :

Drago : Je ne lui ai rien dit sur Buck !

Pansy : Ou sont Lylia, Ron, Hermione et Harry ?

Moi : Avec Hagrid !

Drago : Neville, est ce que Lya m'en veux ?

Moi : Franchement, je n'en sais rien !

Drago : Bien, je ne veux pas la perdre.

Théo : On comprend Drago !

Théo essayé de le calmer vu qu'il pleur, son père non mais n'importe quoi je vais le tuer.

Moi : C'est demain qu'il va être tué et Lya a eu plusieurs pressentiments.

Pansy : On ira vous voir plus tard !

Je hoche la tête et part. Je me dirige vers la salle commune. Il y a déjà Harry et compagnie. Lylia semble ailleurs. Je m'assoie à côté d'Harry.

{PVD Lylia}

Harry et Hermione raconte notre entrevue avec Hagrid, Ron rajoute des détails et Neville, lui, raconte sa discution avec Drago. Moi, et bien, j'essaye de communiquer avec Buck.

"Moi : Buck, tu me reçois ?
Buck : Oui, il faut couper le lien !
Moi : Je suis d'accord, au revoir Buck !
Buck : Au revoir Lylia !"

Le lien disparaît et j'ai la tête qui tourne.

Hermione : Lya, ça va ?

Moi : Hein ? Oui, je vais bien.

Ron : Qu'est ce qui t'arrive ?

Moi : Buck et moi venons de couper le lien !

Harry : Bon, un problème de moins !

On discute encore un peu puis je me lève pour aller me coucher sauf que Neville me prend le bras.

Neville : Lya, est ce que tu en veux à Drago ?

Moi : Je.... Oui, je ne comprends pas pourquoi il a fait ça ! Ca me brise le cœur !

Il me lâche le bras et je vais me coucher après une bonne douche.

Harry Potter et Lylia Eva : La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant