Cela fait quatre mois que je suis à Poudlard et que j'ai rencontré mon frère. Aujourd'hui, c'est le week-end et la première sortie à Pré-Au-Lard pour acheter les provisions et les cadeaux pour Noël. Les maraudeurs et moi sommes dans la Tête de Sanglier.
Ginny : Lylia, ma mère t'invite à fêter Noël chez nous !
Moi : Je viendrais avec plaisirs !
Un toussotement nous interrompe, on se retourne et on voit Drago.
Drago : Bon, c'est trop tard, je ne peux plus t'inviter.
Ron : Tu sais quoi, je t'invite à la maison !
Drago : Tu es sérieux Ron !
Ron : Oui. Tu es un maraudeur, on est ami et tu es le meilleur ami de Lylia !
Drago : Merci Ron !
Drago repart et nous reprenons notre conversation. 20 minutes plus tard, on rentre à Poudlard et on se dirige vers la Grande Salle. Une fois là-bas, nous déjeunons et Dumbledore se lève.
Albus : En raison des vacances de Noël, j'ai décidé d'organiser un bal pour Noël vendredi ! Bien sûr, il faut venir avec un cavalier ou cavalière.
Tout le monde est content pour le bal mais moins pour cavalier ou cavalière. Nous nous dirigeons dans la cour et nous nous asseyons sur le puit.
Fred : Quel est la prochaine blague des maraudeurs ?
Harry : Une blague qui est typique celle de nos parents.
Moi : Je sais la blague qui nous fait dire ce qu'on n'a pas fait dans la journée qu'on devait faire !
Hermione : Par contre on devra jouer le jeu !
Les autres : Ok !
Drago arrive vers nous et s'assoie à côté d'Harry.
Drago : Lylia a trouvé une blague ?
Ginny : Exacte !!
J'explique à Drago la blague que j'ai trouvé et il l'approuve. On continue de discuter sur nos blagues jusqu'à ce qu'on se sépare pour retourner dans nos salles communes sauf que moi, je vais faire un tour. Je me balade dans les couloirs toute seule. J'ai refusé plusieurs demandes pour le bal. Au bout d'un certain moment, je m'assoie contre le mur, épuisée et souffrante. Je devrais peut-être le dire à mes amis de ce qui m'arrive sauf qu'ils ne sauront pas comment m'aider. Non ! Ne vaut mieux pas ! Je me relève et je continue ma marche doucement. J'entends des pas venir vers moi, à bout de souffle, je m'arrête et les pas de rapprochent de plus en plus jusqu'à s'arrêter devant moi.
? : Lylia ?
Je lève ma tête et je tombe nez à nez avec Drago.
Drago : Lylia qui a-t-il ?
Moi : Je .... Non rien !
Drago : S'il te plaît dis le moi !?
Je soupire et je réfléchis. J'essaye de me lever pour me mettre devant Drago.
Moi : Depuis 1 moi, je souffre à cause de mes pouvoirs, ils me font mal et des fois ils me contrôlent. Je ne contrôle plus rien ! Je vais bien finir par faire ce que j'ai promis de ne plus faire à mon frère ! Mais c'est peut-être la seule façon de pouvoir reprendre le contrôle.
Drago : Pourquoi, tu ne nous l'as pas dit ?
Moi : Pour que vous ne vous inquiétez pas sur quelque chose que vous ne comprenez pas !!
Drago secoué la tête, soupire et me prend dans ses bras.
Drago : Tu sais Lylia, tu pourras toujours compter sur moi, sur nous !
Moi : Merci Drago.
Drago : Ne te fatigue pas trop, vendredi avant le bal c'est Gryffondor contre Serpentard.
Moi : Et c'est mon équipe qui va gagner !
Drago : Ça me coûte de dire ça mais oui !
Il me serre un peu plus dans ses bras.
Drago : Veux-tu être ma cavalière ?
Moi : Je veux bien !
On se sépare et je retourne marcher jusqu'à arriver à la salle commune de ma maison. J'entre et je rejoins mes amis qui discute sur le bal.
Moi : Vous allez avec qui au bal ?
Ils se retournent et Ron me laisse une place à côté de lui et je m'assoie.
Harry : J'y vais avec Ginny.
Neville : Moi c'est avec Luna.
Ron : J'y vais avec Hermione.
Fred : Avec Angelina.
Moi : Et toi George ?
George : Un ? Ah, j'y vais avec Katie.
Ron : Et toi Lya ?
Moi : Lya ?
Fred : Nouveau surnom !
Moi : A ok !
Harry : Donc, t'y vas avec qui ?
Moi : J'y vais avec Drago.
Tout le monde sourit, depuis qu'on est devenu amie et qu'on a créé le groupe des maraudeurs ; il n'y a plus aucune guerre entre Gryffondor et Serpentard enfin presque. En tout cas, on n'est pas concerné ! On se dirige vers la bibliothèque pour faire nos devoirs, Drago nous y attend.
Moi : Bon, passé moi vos devoirs de potions, je vais les faire !
Harry : Donnez-moi vos devoirs de DCFM !
Hermione : Donnez-moi la métamorphose !
Ginny : Astronomie, s'il vous plaît !
Neville : Botanique c'est avec moi, s'il vous plaît !
Drago : Les petits sortilèges c'est avec moi !
Ron : Soin des créatures magiques c'est moi !
Fred : Divination, please !
(Même si les jumeaux sont plus grands, ils aident les autres et les autres les aident enfin essaye mais ils y arrivent)
George : Histoire de la magie venez par la !On fait nos devoirs en silence jusqu'à ce que la bibliothèque ferme et on se dirige vers la Grande Salle pour dîner puis on va se coucher. Le lendemain, nous avons une autre sortie à Pré-Au-Lard pour acheter nos vêtements pour le bal. Les filles et moi, nous dirigeons vers un magasin de robe de soirée pour le bal. Quant aux garçons, ils vont aussi dans un magasin d'habits pour les garçons !
VOUS LISEZ
Harry Potter et Lylia Eva : La rencontre
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune sorcière ayant vécu son enfance dans un orphelinat où elle est la « bonne ». Un jour son parrain, Remus lupin, vient la chercher et elle fait la rencontre de son frère. Harry Potter. Depuis ce jour, elle est devenue l'am...