Chapitre 2

43 2 3
                                    

Le lendemain, je descends dans la salle commune et je vois Hermione, Ginny, Harry, Ron et Neville.

Moi : Vous n'êtes pas aller manger ?

Ginny : Mais on attend notre nouvelle amie quand même ! 

Neville : Bien sûr, sinon qu'est-ce qu'on est comme amie ! 

Moi : Merci, je n'ai jamais eu d'amis dans mon ancienne école à cause de mes dons.

Hermione : Quels sont tes dons ? On pourra peut-être t'aider ? 

Moi : Je peux parler aux animaux, par télépathie, je peux me rendre invisible, je contrôle les six éléments, j'arrive à contrôler la nature !  

Harry : A mon avis, on pourra t'aider ! 

Nous descendons dans la Grande Salle et nous allons manger. Une fois assis, une blonde vient s'assoir à côté de nous avec la Gazette du Sorcier et elle pousse un petit crie, les jumeaux entendent le bruits et se rapproche de nous.

Fred : Qui a-t-il Luna ? 

Luna : Sirius Black s'est échappé ! 

Hermione : Tu peux me le passer s'il te plait ? 

Luna lui passe la Gazette et elle le lit.

Hermione : La Gazette dit qu'il a réussis à s'échapper pour tuer les deux dernier Potter ! 

George : Il y en qu'un seul ! 

Neville : Mais en s'en fou ! Il veut tuer Harry !

Moi : C'est impossible qu'il veuille tuer Harry ! 

Ginny : Qu'est-ce que tant c'est ! 

Moi : C'est ...... C'était le meilleur ami de mes parents et de Remus ! 

? : Dommage, que tu sois à Gryffondor ! Je vais devoir te détester Lya ! 

Je lève la tête et je vois Drago ! 

Moi : On sait tous les deux que tu n'y arriveras pas ! 

Drago : C'est vrai ! Mais pourquoi à Gryffondor, tu ferais une bonne Serpentard ! 

Moi : Écoute Drago, mais parents étaient tous les deux à Gryffondor ainsi que mon parrain, alors je n'y peut rien ! 

Drago : Tu leur as dit !

Moi : J'allais leur dire si tu n'étais pas intervenu ! 

Drago : Ok, bon j'y vais ! Si t'as besoin d'aider, tu sais ou me trouver Lya ! 

Moi : Oui au cachot ! 

Drago me tire la langue et part avec ses amis quant aux miens qui avaient suivi toute la conversation sont déroutée ! 

Luna : Oh enfaite, je me nomme Luna Lovegood ! 

Moi : Enchantée, Lylia Eva ! 

Ginny : Tu dois nous dire quoi ? 

Moi : Je vous le direz mais je dois d'abord parler en privée avec Harry ! 

Harry : Ok ! 

Hermione : Les cours commencent demain, alors on a le temps ! 

Harry : Lylia suis moi, je connais un endroit ou aller ! 

Moi : Ok mais d'abord, il faut que je prévienne mon parrain ! 

Harry : Ok je te suis !  

On se dirige vers le bureau de Remus, je toque et entre avec Harry. Nous voyons Remus entrain de préparer son cour pour demain.

Harry Potter et Lylia Eva : La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant